bonsoir à tous.
tout d’abord la reponse à herve huret ( pulsion ), la ligue n’est pas decisionnaire du report de date mais le moto club de cesson qui attends la confirme des secouristes … mais je suis au courant, comme eux de ton endurance … sinon allan, tu melanges tous avec tes 31 euros du trophée essonne et la ligue ffm, car le prix de l’engagement sera de 26 euros si il y a les transpondeurs ou 21 euros si il n’y en a pas mais de toutes les facons cette argent va ua club organisateur et non à la ffm ( une nouvelle fois ….. ) de plus en ce qui concerne les controles techniques, vous avez remarqué que vos motos ont ete equipées d’un plomb à fublaines ce qui va permettre un controle rapide sur les epreuves suivantes car comme vous j’en ai mare d’avoir ce bordel le matin des epreuves,
vous voyez on essaye de faire avancer le mx, mais j’attends vos remarques et vos propositions.
au fait RMX, tu revient quand en promo idf ffm, cars franchement ce que ta as eu dimanche à la course promo de soucy, tu l’auras les autres week-end avec en plus les transpondeurs ….
a+ henry