📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

ffm idf

• Auteur
    phiphi
    Participant

je crois que cesson prévu début mai est reportée le 8 juin ,je n’en suis pas sur !! a voir c jj truchon qui ma dit ça l’autre jour , j’y vais cette apréme ,si je le voit je lui demande !!a+

pulsionmoto
      Participant

Ben ouais les gars !, le 8 juin c’est la 2e manche pulsion moto. Alors, à vos crayons pour envoyer les engagements. Vous les trouvez sur les sites suivants :
        http://www.chez.com/pulsionmoto
        chevrain.free.fr

a+, h2

Admin CPPRESSE
        Maître des clés

y a t il une course prevu le 08 juin ??

chevrain77
          Participant

Non ! du moins pas en Ffm IDF , mais tu as à coté de chez toi l’endurance Pulsion-moto de 5 heures ce jour là , a+ gil

a9
            Participant

back on the net …bref je croyais que c etait reporte au 1 06 03 des infos M Clerquin…
              A+
              A9

phiphi
              Participant

merci dimit pour les infos !!

kawaman91
                Participant

VIVE LES ENDURANCE PULSION MOTO SANS VOULOIR FAIRE DE LA PUB POUR CES ENDURANCE C4EST TROP DE LA BALLE CES COURSE TRES BONNE ORGANISATION ET BO CIRCUIT ET SURTOUT TRES TRES BONNE AMBIANCE
                  A NE PAS LOUPE AU FAIT HERVE T4EN FAIT UNE APRES OCTOBRE OU PAS CAR POUR ME REMETTRE DANS LE BAIN RIEN DE TEL QU’UNE COURSE COMME CA

clerquin.h
                  Participant

bonsoir à tous.
                    effectivement la date de repport du 1 juin à cesson est compromise et le repli pourrait etre soit le 8 juin, le 9 juin ou encore le 21 septembre.
                    la raison est toujour la meme, la dispo des secouristes.
                    des que j’ai des nouvelles de jj truchon, je vous informe au plus vite.
                    a+
                    henry

phiphi
                    Participant

merci henry!! donc mes infos etaient bonnes !!! n’est ce pas mr nacnac!!!!!pourtant au top de l’info !

pulsionmoto
                      Participant

Oui étienne, la dernière manche du challenge est prévue pour le 7 décembre, dans la boue, le froid, et la pluie… non je déconne car depuis 2 ans, il a, à chaque fois, fait beau !

Monsieur Clerquin, pouvez-vous voir à ce que la course repoussée ne se fasse pas le 8 juin, car lorsque j’ai établi mon calendrier 2003, j’ai pris soin d’éviter toute autre course, quelle soit FFM ou UFOLEP. A quoi sert d’imposer un choix aux pilotes alors que toute course peut trouver sa place dans le calendrier !

Merci, Hervé HURET

chevrain77
                        Participant

Je suis d’accord avec Hervé , l’endurance Pulsion est le 8 juin et Soisy-B FFM + MX-SERIES sont le 22 juin , par contre rien le 15 juin . a+ gil

rmx
                          Participant

si, si , le 15 juin c la course de club de montolivet
                            bonne bourre pour demain les gars

Alan
                            Participant

Salut a tous pour le 22 juin à soisy bouy c’est pas la fête ; je viens de connaitre les tarifs qu’ils imposent aux pilotes Mx Séries engagements + transpondeur = +de 31 euro + le CHEQUE DE CAUTION et oui cela ne cadre pas avec l’esprit d’un cross promo et cela ressemble a du racket carrément et il y a une sombre histoire de classements avec les pilotes de la ligue.ALORS JE DIS C’EST MAL PARTI POUR LA COURSE CAR JE NE CAUTIONNE PAS CE TYPE DE COMPORTEMENT DE LA LIGUE île de france .Le club va perdre un tres gros chéque et pour les courses en île de france je crois que c’est fini . Et Et j’allais oublié surrement un contrôle technique sur les machines comme en grand prix .MOI JE DIS STOP A CES CONNERIES. …Merci

rmx
                              Participant

oui c demain joetime , mais c une ufolep

rmx
                                Participant

bien dit alan ! apres on me demande pourquoi je viens pas rouler plus rouler en idf pufffffff! moi aussi ,je ne cautionne pas c conneries

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce