Ferrandis/ClS Proc Circuit

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #615136
    the mx addict
    Participant

      Mauvaise pioche, lol…

      Disons que les pièces "détachées" siglées Pro Circuit n’avaient plus de secret pour lui…

      😉

      #615137
      mac yavel
      Participant

         ok, et dire Micth Payton, n’avit confiance qu’en lui!!!

        #615138
        oneseventyone
        Participant

          Oui, cette saison la moto de chez Bud était top, il a un bon entourage, il a changé pas mal de chose cette saison (Passer avec D.Rochette par exemple), après il a eu pas mal de poisse quand même, comme quand tu pétes un moyeu (moyeu factory quand même)…

          On peut juste dire que quand tout se passe bien, ça donne un GP comme à Ernée, j’espère que ça ira mieux l’an prochain, et sur la fin de saison….

           

          #615139
          dogfish
          Participant

            Il a surtout eu 2 casses en manches suites à accrochages involontaires ( charlier au Portugal et je sais plus qui récemment). Par contre niveau moto il va rien gagner de plus…

             

            qui a dit "financiérement non plus" ?? 

            #615140
            deun
            Participant

              oui, quand luzetti a recruté CP, il a annoncé avoir signé "le meilleur pilote du monde", ce sont ses propres mots, et ça m’avait supris. La signature de lupino  et celle de l’amerloc qui a scoré des places entre 20 et 25 m’ont surpris. Personne n’est infaillible.  Aprés, je pense que ferrandis à un fort potentiel, mais il n’est pas heureux d’etre en gp. "parfois je me demande ce que je fais là", ce sont aussi ses propres mots… 

              #615141
              Gator
              Participant

                Moi, j’crois que depuis le départ de la Cripouille, ça lui manquait, à Zanzac, un bon gros brise-burnes… Là, normalement, il devrait retrouver ses marques…

                #615142
                kafka
                Participant

                   jerry !! 

                  il signe pour combien de temps ? 

                  #615143
                  kafka
                  Participant

                     il est sympa l’ordi derriere !! a la pointe de la technologie chez pro-circuit … haha 

                    ;-))

                    #615144
                    Gator
                    Participant

                      2 zan…

                       

                      #615145
                      Anonyme

                        sa moto se déglingue a chaque gp ! mérite du meilleur matos ce jeune ! vivement 2014, 3 pilotes pro circuit , c"est bon pour le spectacle .

                        #615146
                        the mx addict
                        Participant

                          Zéro pilote Bud Racing et zéro pilote Suz Inotec en 2014, c’est bon pour le spectacle, aussi ???

                          #615147
                          oneseventyone
                          Participant

                            J’ai la flemme, mais ressortir les posts de hier où tu disais qu’il fallait pas critiquer nos pilotes étouétou…. Tu te dégrades mon vieux phénix 😉

                            #615148
                            Anonyme

                              bud quiterrai  le mx2 a cause du départ de ferrandis ?

                              #615149
                              wildcard
                              Participant

                                bud a fait de nouveaux investissements pour son entreprise, il a peut etre besoin de souffler un peu financierement?!

                                #615150
                                veteran5.1
                                Participant

                                   Disons qu’ils en ont mare d’investir à fond perdu….

                                  Et d’engraisser le rital….

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.