FERRANDIS.CHARLIER.FEVBRE.TIXIER…..

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1167524
    dirt d
    Participant

       Sur la durée d’une saison, entre les aléas physiques, les blessures, le matériel et les choix en course, à part les extra-terrestres type Herlings, il est naturel (et presque rassurant) que les pilotes aient des périodes de haut et des périodes de bas (ou de moins haut). 

      En ce qui concerne Jordi, il a roulé en début de championnat avec un doigt cassé (essayez, pour voir… ça m’est arrivé… gros respect à lui) et l’ingénieur KTM en personne m’a confirmé qu’en début de saison, au niveau moteurs, ils avaient eu un moment de flottement (ou de doute), d’où le retour au choix du moteur 2013. 

      Dylan était plus en verve au début, Jordi est revenu fort à partir de mai (et a réussi le plus important, à savoir sa finale).

      Quant à Romain, c’était peut-être lui le plus performant des "mousquetaires" en toute fin de championnat. 

      Il n’y a de toute évidence qu’une très petite différence de niveau général entre eux.

      En fin de compte, les péripéties évoquées ci-dessus donnent une différence assez nette aux points du championnat.

      C’est la course, comme on dit. 

      #1167525
      dtmx
      Participant

         OK avec ton analyse, mais il y a certains teams qui me font douter.

        Pour la mise au point des bécanes et pour la condition physique des pilotes.

        Je pense à cls  mais aussi à krt avec paulin , peut être que je me fourvoie mais j aimerais bien avoir ton opinion

         

         

        #1167526
        kevak24
        Participant

          Des teams qui font douter ? CLS ou KRT ?

          CLS a la meilleur moto du plateau avec KTM.

          Paulin gagne des GP depuis son arrivée sur la KXF en 2012.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.