📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant
      ganjaman a écrit :
      the mx addict a écrit :

Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).

Faut reconnaitre que le Mitch marque un point… Le DF de l’époque ne donnait que moyennement confiance, et quand tu t’es déjà fait refiler un Eric Sorby quelques années auparavant… Mitch échaudé craint l’eau froide ;-))) 

J’avais cru comprendre à l’époque que la Louisette avait fait absolument tout son possible pour que Fernandez ne puisse pas se casser aux States…

the mx addict
      Participant
        gator a écrit :

On tient bon, et on ne relâche pas l’effort, please.

Tu as très bien compris à quoi je fais allusion.

Reste donc dans ton pré carré, c’est préférable.

Gator
        Participant

Tant que tu ne te remets pas à te comporter comme un parfait crétin (voir en haut de la page précédente), ça ne me pose aucun problème.

;-)))

P.S. On attend toujours que tu daignes partager avec nous ce que tu as vu d’intéressant à Sommières, hein…

the mx addict
          Participant
            gator a écrit :

Tant que tu ne te remets pas à te comporter comme un parfait crétin (voir en haut de la page précédente), ça ne me pose aucun problème.

Le véritable monsieur Exiga n’est jamais bien loin.

#manipulation

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

On attend toujours que tu daignes partager avec nous ce que tu as vu d’intéressant à Sommières, hein…

C’est marrant cette propension à d’un coup d’un seul utiliser le « on » et le « nous »…

#manipulation#onceagain

dirt d
              Participant
                gator a écrit :
                savemxgp a écrit :

le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto 

Et on sait bien que pour Payton, c’est un truc ab-so-lu-ment rédhibitoire.
                ;-)))

Si je buvais du café, je pense que je l’aurais recraché par le nez en m’esclaffant ! 

kvalo
                Participant
                  gator a écrit :

On attend toujours que tu daignes partager avec nous ce que tu as vu d’intéressant à Sommières …

Moi, je peux témoigner que Téfli y était parce qu’il a failli me marcher sur le pied droit mais pour MXA je ne peux jurer de rien.

dilhat
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    gator a écrit :

On attend toujours que tu daignes partager avec nous ce que tu as vu d’intéressant à Sommières …

Moi, je peux témoigner que Téfli y était parce qu’il a failli me marcher sur le pied droit mais pour MXA je ne peux jurer de rien.

Et comme les factures ça n’a jamais été ton fort, même s’il t’a passé commande, y en aura pas trace…

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :
                      gator a écrit :

On attend toujours que tu daignes partager avec nous ce que tu as vu d’intéressant à Sommières, hein…

C’est marrant cette propension à d’un coup d’un seul utiliser le « on » et le « nous »…
                      #manipulation#onceagain

Bah nous étions au moins deux à vouloir que tu daignes nous parler de ce que tu avais lu sur MX Mag, Mike Bell et moi, ça a également intéressé Richard…

Et je suis bien certain qu’il en serait de même pour Sommières… Il fut un temps où tu étais capable d’écrire des choses intéressantes, lol…

Bref, pas une once de manipulation…

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :
                        gator a écrit :

Le véritable monsieur Exiga n’est jamais bien loin.
                        #manipulation

Pardon, hein, mais poster sur un forum ‘Y a un truc intéressant dans le magazine que je lis, vous avez qu’à aller l’acheter », je trouve ça particulièrement con. Et assez typique du véritable monsieur Picut.

Gator
                        Participant
                          dirt d a écrit :

Si je buvais du café, je pense que je l’aurais recraché par le nez en m’esclaffant ! 

L’argument « sujet aux blessures » m’a fait le même effet, je dois dire…

;-)))

the mx addict
                          Participant

Pour en revenir à DF, on suivra avec intérêt son come back dans les « sables » de Daytona…

😉

Gator
                            Participant
                              gator a écrit :

Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait pas eu droit au célèbre numéro « Moi je sais et pas vous, nananère! »…
                              ;-)))

On admirera au passage les proportions que prend une remarque vaguement sarcastique et parfaitement justifiée…

Et c’est moi le zinzin, lol…

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :
                                savemxgp a écrit :

le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto 

Et on sait bien que pour Payton, c’est un truc ab-so-lu-ment rédhibitoire.
                                ;-)))

:))))

frankystyle
                                Participant

Au passage, DF ne vient-il pas de louper la dernière chance de figurer en haut des tableaux du SX (450, of course)?

15 sujets de 1,366 à 1,380 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce