Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
25 février 2023 à 22h09 #1719269gator a écrit :
Avant de claquer un titre, gagner quelques finales, ou même déjà une, c’est un bon début.
comme tu le dis …il a encore toute la fin de saison pour cela mais …selon moi, il manque encore une marche ,cette saison … Sans un coup de planète aligné je le vois pas en gagner une cette année… Et crois-moi que j’espère largement me tromper :+)))
2 mars 2023 à 0h01 #1719597Tentative d’explication de DF himself (dans le dernier numéro de MX Mag) quant à la possible raison qui aurait poussé Payton à ne jamais embaucher le frenchie dans son team, à l’époque où il évoluait pourtant chez Kawa en Mondial MX2…
Mitch a dû depuis s’en mordre les doigts un paquet de fois!
😉
2 mars 2023 à 6h05 #1719598Tu peux divulgâcher l’info ?
Je n’achète plus du tout cette presse, à part Motocross by Mx2k du sieur Ganja.
Merci
2 mars 2023 à 9h38 #1719601Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait pas eu droit au célèbre numéro « Moi je sais et pas vous, nananère! »…
;-)))
2 mars 2023 à 11h39 #1719602gator a écrit :Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait pas eu droit au célèbre numéro « Moi je sais et pas vous, nananère! »…
On tient bon, et on ne relâche pas l’effort, please.
2 mars 2023 à 11h41 #1719603mike bell a écrit :Tu peux divulgâcher l’info ?
Pourquoi gâcher lol ?
2 mars 2023 à 11h43 #1719604Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).
2 mars 2023 à 12h13 #1719608the mx addict a écrit :Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).
Hé ben voilà, quand tu veux…
On tient bon, et on ne relâche pas l’effort, please.
;-))
2 mars 2023 à 12h47 #1719609the mx addict a écrit :Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).
Faut reconnaitre que le Mitch marque un point… Le DF de l’époque ne donnait que moyennement confiance, et quand tu t’es déjà fait refiler un Eric Sorby quelques années auparavant… Mitch échaudé craint l’eau froide ;-)))
2 mars 2023 à 13h23 #1719611ganjaman a écrit :the mx addict a écrit :Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).
Faut reconnaitre que le Mitch marque un point… Le DF de l’époque ne donnait que moyennement confiance, et quand tu t’es déjà fait refiler un Eric Sorby quelques années auparavant… Mitch échaudé craint l’eau froide ;-)))
Ben voilà, faut quand même pas oublier que le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto même si on peut s’imaginer qu’il fallait beaucoup se donner pour contrer les KTM qui à l’époque surclassaient la catégorie il a quand même grillé pas mal de cartouches.
2 mars 2023 à 13h45 #1719612savemxgp a écrit :Ben voilà, faut quand même pas oublier que le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto même si on peut s’imaginer qu’il fallait beaucoup se donner pour contrer les KTM qui à l’époque surclassaient la catégorie il a quand même grillé pas mal de cartouches.
Mince, parfois j’en arrive à me dire que t’es aussi calé en motocross qu’en new wave. Et j’me dis que c’est fou..
,-)
2 mars 2023 à 14h14 #1719616savemxgp a écrit :le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto Et on sait bien que pour Payton, c’est un truc ab-so-lu-ment rédhibitoire.
;-)))
2 mars 2023 à 16h56 #1719625gator a écrit :savemxgp a écrit :le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto
Et on sait bien que pour Payton, c’est un truc ab-so-lu-ment rédhibitoire.
;-)))Ah mais de ce temps là monsieur ce putain de chat noir n’était pas encore passé sous l’échelle….
2 mars 2023 à 16h58 #1719624redneck a écrit :Mince, parfois j’en arrive à me dire que t’es aussi calé en motocross qu’en new wave. Et j’me dis que c’est fou..
,-)Ah mon red, si j’étais aussi aussi calé que toi t’es décalé je me lancerais dans l’encyclopédie mais j’ai encore bien des lacunes…
2 mars 2023 à 18h04 #1719631Oui, à cette époque, les moteurs explosaient avant les pilotes, lol…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.