📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

Avant de claquer un titre, gagner quelques finales, ou même déjà une, c’est un bon début.

comme tu le dis …il a encore toute la fin de saison pour cela mais …selon moi, il manque encore une marche ,cette saison … Sans un coup de planète aligné je le vois pas en gagner une cette année… Et crois-moi que j’espère largement me tromper :+)))

the mx addict
      Participant

Tentative d’explication de DF himself (dans le dernier numéro de MX Mag) quant à la possible raison qui aurait poussé Payton à ne jamais embaucher le frenchie dans son team, à l’époque où il évoluait pourtant chez Kawa en Mondial MX2… 

Mitch a dû depuis s’en mordre les doigts un paquet de fois!

😉

mike bell
        Participant

Tu peux divulgâcher l’info ?

Je n’achète plus du tout cette presse, à part Motocross by Mx2k du sieur Ganja.

Merci

Gator
          Participant

Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait pas eu droit au célèbre numéro « Moi je sais et pas vous, nananère! »…

;-)))

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

Tiens, y avait longtemps qu’on n’avait pas eu droit au célèbre numéro « Moi je sais et pas vous, nananère! »…

On tient bon, et on ne relâche pas l’effort, please.

the mx addict
              Participant
                mike bell a écrit :

Tu peux divulgâcher l’info ?

Pourquoi gâcher lol ?

the mx addict
                Participant

Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Rien d extraordinaire. Juste que Payton n’aurait pas pris DF au sérieux, en se basant uniquement sur les apparences (qui sont, comme chacun sait, souvent trompeuses).

Hé ben voilà, quand tu veux… 

On tient bon, et on ne relâche pas l’effort, please.

;-))

ganjaman
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Faut reconnaitre que le Mitch marque un point… Le DF de l’époque ne donnait que moyennement confiance, et quand tu t’es déjà fait refiler un Eric Sorby quelques années auparavant… Mitch échaudé craint l’eau froide ;-))) 

savemxgp
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Faut reconnaitre que le Mitch marque un point… Le DF de l’époque ne donnait que moyennement confiance, et quand tu t’es déjà fait refiler un Eric Sorby quelques années auparavant… Mitch échaudé craint l’eau froide ;-))) 

Ben voilà, faut quand même pas oublier que le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto même si on peut s’imaginer qu’il fallait beaucoup se donner pour contrer les KTM qui à l’époque surclassaient la catégorie il a quand même grillé pas mal de cartouches.

redneck
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Ben voilà, faut quand même pas oublier que le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto même si on peut s’imaginer qu’il fallait beaucoup se donner pour contrer les KTM qui à l’époque surclassaient la catégorie il a quand même grillé pas mal de cartouches.

Mince, parfois j’en arrive à me dire que t’es aussi calé  en motocross qu’en new wave. Et j’me dis que c’est fou..

,-)

Gator
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto Et on sait bien que pour Payton, c’est un truc ab-so-lu-ment rédhibitoire.

;-)))

savemxgp
                            Participant
                              gator a écrit :
                              savemxgp a écrit :

le garçon avait quand même une forte propension à finir à l’hosto 

Et on sait bien que pour Payton, c’est un truc ab-so-lu-ment rédhibitoire.
                              ;-)))

Ah mais de ce temps là monsieur ce putain de chat noir n’était pas encore passé sous l’échelle….

savemxgp
                              Participant
                                redneck a écrit :

Mince, parfois j’en arrive à me dire que t’es aussi calé  en motocross qu’en new wave. Et j’me dis que c’est fou..
                                ,-)

Ah mon red, si j’étais aussi aussi calé que toi t’es décalé je me lancerais dans l’encyclopédie mais j’ai encore bien des lacunes…

Gator
                                Participant

Oui, à cette époque, les moteurs explosaient avant les pilotes, lol…

15 sujets de 1,351 à 1,365 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce