📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :
      frankystyle a écrit :

Vu de trés loin, ça donne l’impression d’un mec qui voit son coach comme un pére et un coach qui n’a pas envie d’un 3éme enfant:))). 

Je pense que t’es un peu trop loin.
      ;-)))

:)))

Je ne te cache pas que l’intèrêt pour moi de ce forum, c’est de pouvoir échanger avec des gens qui sont justement beaucoup plus prés du business que moi;-)

savemxgp
      Participant

Enfin Franky, c’est pourtant simple, pose toi juste LA question: à qui profite le crime ? Si t’as la réponse tu comprendras mieux l’affaire, peut-être…

Gator
        Participant

Ca profite à Mollasson, salopard de Mollasson, tout est de sa faute! Briseuse de ménage!

J’ai bon?

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :

Ca profite à Mollasson, salopard de Mollasson, tout est de sa faute! Briseuse de ménage!
            J’ai bon?

Ah c’est une éventualité en effet mais seulement si on peut démontrer une certaine volonté de nuire afin de briser l’élan de son adversaire,ce à quoi je n’ose croire, ce serait de la pure jalousie.

frankystyle
            Participant
              savemxgp a écrit :

Enfin Franky, c’est pourtant simple, pose toi juste LA question: à qui profite le crime ? Si t’as la réponse tu comprendras mieux l’affaire, peut-être…

Eh bien, je n’ai pas l’impression qu’il y ait crime ni profiteur. Juste 2 mecs qui ne bossent plus ensemble et qui auraient pu stopper leur collaboration de façon pour claire.

Gator
              Participant

Ferrandis adore sa 2023, n’est plus le même et met du gros gaz à l’entraînement.

https://www.vitalmx.com/features/i-think-its-definitely-dangerous-rest-field-jeremy-coker-how-tomac-and-ferrandis-are

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Ferrandis adore sa 2023, n’est plus le même et met du gros gaz à l’entraînement.
                  https://www.vitalmx.com/features/i-think-its-definitely-dangerous-rest-f…

Croisons les doigts…

thebub
                  Participant

Finger cross que le chat noir ne se promène plus sous son  auvent pour les saisons à venir…

Gator
                    Participant
                      Gator
                      Participant

Jeremy Coker, le team manager de Star, était aux côtés de Ferrandis quand il a repris connaissance et s’est dit rassuré qu’il le reconnaisse et se souvienne de son nom… ce qui est effectivement bon signe après un choc de ce type… 

Gator
                        Participant
                          thebub a écrit :

Finger cross que le chat noir ne se promène plus sous son  auvent pour les saisons à venir…

Bon, ça, j’ai peur que ce soit un peu raté…

thebub
                          Participant

Ouaich… Il a un aimant a poisse dans le zlip ou quoi…

oxboy
                            Participant
                              gator a écrit :

Jeremy Coker, le team manager de Star, était aux côtés de Ferrandis quand il a repris connaissance et s’est dit rassuré qu’il le reconnaisse et se souvienne de son nom… ce qui est effectivement bon signe après un choc de ce type… 

Good news..

redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

Imagine que le gars se réveille et dise : bonjour, je m’appelle Richard Ferrand…

oxboy
                                Participant

Sur son insta DF confirme sa non participation à Tampa, sans surprise. Au passage, assez violente sa  chute…

15 sujets de 1,261 à 1,275 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce