📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant
      the mx addict a écrit :
      louis De simone a écrit :

Bah, les mêmes endroits que d’habitude.

Ma question était pourtant claire… 

Oui, la mienne aussi.

;-))

Gator
      Participant

Justement, ce fameux « franc parler » est bizarrement de retour depuis qu’il n’est plus entraîné par DV et qu’il est devenu champion outdoor. Espérons qu’il ne redevienne pas aussi « mini-star » comme quand il évoluait en GP. 
        Oui j’ai vraiment pas apprécié ses commentaires sur sa fin de collaboration avec DV12. Oui je trouve qu’il se la raconte sur sa machine de 2022 en SX qui excusez-moi mais est championne SX 2022. 

Le fait que Tomac ait trouvé ses marques sur la 2022 n’implique en rien qu’elle ait plu/convenu à Ferrandis.

Un Ferrandis qui dit ce qu’il pense, ce qui n’a jamais cessé, et qui nous change agréablement de 90% des crossmen pro, alors même que ça l’expose bien davantage… 

Quant à la fin de collab’ avec DV, je peux pas dire que la façon dont ça s’est passé m’ait surpris, chacun des deux jouant au bonhomme avec l’autre… C’était assez grotesque, au global… Perso, j’ai trouvé DV su-per-con, sur ce coup…

louis De simone
        Participant
          gator a écrit :

Justement, ce fameux « franc parler » est bizarrement de retour depuis qu’il n’est plus entraîné par DV et qu’il est devenu champion outdoor. Espérons qu’il ne redevienne pas aussi « mini-star » comme quand il évoluait en GP. 
          Oui j’ai vraiment pas apprécié ses commentaires sur sa fin de collaboration avec DV12. Oui je trouve qu’il se la raconte sur sa machine de 2022 en SX qui excusez-moi mais est championne SX 2022. 
          Le fait que Tomac ait trouvé ses marques sur la 2022 n’implique en rien qu’elle ait plu/convenu à Ferrandis.
          Un Ferrandis qui dit ce qu’il pense, ce qui n’a jamais cessé, et qui nous change agréablement de 90% des crossmen pro, alors même que ça l’expose bien davantage… 
          Quant à la fin de collab’ avec DV, je peux pas dire que la façon dont ça s’est passé m’ait surpris, chacun des deux jouant au bonhomme avec l’autre… C’était assez grotesque, au global… Perso, j’ai trouvé DV su-per-con, sur ce coup…

T’as lu ça où ? ;-))))))

the mx addict
          Participant

L interview de DF dans le dernier MV apporte quelques petites précisions.

Concernant DV, le simple fait de tout déballer en place publique (sur Vital et même plus récemment sur DailyMX), alors même que DF s était bien gardé de le faire à ce moment là,  en dit suffisamment long…

the mx addict
            Participant

T’as lu ça où ? 

Ça sent le renfermé et l entre-soi, tout ça.

louis De simone
              Participant
                the mx addict a écrit :

T’as lu ça où ? 

Ça sent le renfermé et l entre-soi, tout ça.

Tu te fais des idées là. 

frankystyle
                Participant

Vu de trés loin, ça donne l’impression d’un mec qui voit son coach comme un pére et un coach qui n’a pas envie d’un 3éme enfant:))). Et le coup d’aider MM semble un peu le point de départ de certaines divergences. Les insiders?

louis De simone
                  Participant
                    frankystyle a écrit :

Vu de trés loin, ça donne l’impression d’un mec qui voit son coach comme un pére et un coach qui n’a pas envie d’un 3éme enfant:))). Et le coup d’aider MM semble un peu le point de départ de certaines divergences. Les insiders?

DV et les Musquin sont avant tout amis et le partenariat s’est fait sur le tard (par rapport à la carrière de Marvin). Il pouvait s’occuper des deux sans problèmes. 

the mx addict
                    Participant

Il pouvait s’occuper des deux sans problème. 

Techniquement, sans doute. Humainement, c est nettement plus discutable.

ganjaman
                      Participant

DV et les Musquin sont avant tout amis et le partenariat s’est fait sur le tard (par rapport à la carrière de Marvin). Il pouvait s’occuper des deux sans problèmes. 

Disons que s’il avait demandé son avis à DF14 avant, peut-être. Là, visiblement ce n’est pas passé. Plus le fait que DF soit en Floride et DV en Cali, et voilà, fin de chantier. Ils se quittent bons amis, sans animosité et voilà, no big deal. 

ganjaman
                        Participant
                          the mx addict a écrit :

L interview de DF dans le dernier MV apporte quelques petites précisions.

Content de voir au passage qu’elle est beaucoup moins bien que la mienne ;-))) 

louis De simone
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Disons que s’il avait demandé son avis à DF14 avant, peut-être. Là, visiblement ce n’est pas passé. Plus le fait que DF soit en Floride et DV en Cali, et voilà, fin de chantier. Ils se quittent bons amis, sans animosité et voilà, no big deal. 

Je comprends ton point de vue par contre Yamaha a fait comme DV , ils n’ont pas demandé à Dylan si il était d’accord d’avoir Tomac comme coéquipier. Le problème majeur tu le mentionnes  c’est la distance entre les deux protagonistes. 
                            Ça me fait penser à une chose, Dylan en a-t-il discuté avec DV avant de prendre la décision d’aller en floride …bon je plaisante.

Bon, On s’en tape, nous on veut que Dylan se les fasse tous, le reste c’est de la littérature ;-)))

Gator
                            Participant

Vu les personnalités des deux oiseaux, perso, je suis très surpris que ça ait duré aussi longtemps…

Gator
                              Participant
                                frankystyle a écrit :

Vu de trés loin, ça donne l’impression d’un mec qui voit son coach comme un pére et un coach qui n’a pas envie d’un 3éme enfant:))). 

Je pense que t’es un peu trop loin.

;-)))

ganjaman
                                Participant

Je comprends ton point de vue par contre Yamaha a fait comme DV , ils n’ont pas demandé à Dylan si il était d’accord d’avoir Tomac comme coéquipier. Le problème majeur tu le mentionnes  c’est la distance entre les deux protagonistes. 
                                  Ça me fait penser à une chose, Dylan en a-t-il discuté avec DV avant de prendre la décision d’aller en floride …bon je plaisante.
                                  Bon, On s’en tape, nous on veut que Dylan se les fasse tous, le reste c’est de la littérature ;-)))

Sauf que là tu inverse salarié/employeur, quand même. Et DF n’a pas non plus eu le choix du déménagement. Qui a d’ailleurs posé des prob chez Star à l’époque, avec certains mécanos qui n’ont pas pu tout plaquer comme ça. 

15 sujets de 1,246 à 1,260 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce