Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
12 juillet 2022 à 10h34 #1706101
Et ce sera bien pour avoir une idée pour l’équipe de France des nations, même si la fédé prévoit d’annoncer l’équipe débût août.
12 juillet 2022 à 11h06 #1706079Mais, c’est une excellente nouvelle pour le MX des nations, il sera au TOP :+)))
J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peut faire deux équipe Loool
une 100%YAM avec BENISTAN FERRANDIS et RENAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…
MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE et DYLAN si bien remis ou RENAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))
YA DU MATOS EN STOCK :o))
12 juillet 2022 à 11h08 #1706103zicenride a écrit :Driv one SX a écrit :Mais, c’est une excellente nouvelle pour le MX des nations, il sera au TOP :+)))
J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peyfaire deux équipe Loool une 100%YAM avec BENISTZN FERRANDIS et RÉNAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…
MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE TE DYLAN si bien remis ou RÉNAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))
YA DU MATOS EN STOCK :o))Oooh toi !! T’aurais pas encore tapé dans la gnaule ?
😉MDRR…#moigrosdoigt@surrunportable..:o)) c’est corrigé sur le post
12 juillet 2022 à 11h21 #1706104Driv one SX a écrit :Mais, c’est une excellente nouvelle pour le MX des nations, il sera au TOP :+)))
J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peut faire deux équipe Loool
une 100%YAM avec BENISTAN FERRANDIS et RENAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…
MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE et DYLAN si bien remis ou RENAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))
YA DU MATOS EN STOCK :o))que cela soit avec DYLAN OU MAXIME, nous auront une équipe de choc.. :+)) mais DYLAN a l’avantage de connaître la piste par cœur, et forcément, sa aide dans le partage des trajectoires entre les pilotes du team… Même s’il n’est pas remis à 100%, il faut le prendre comme « consultant,remplaçant » :+))) MDRR
12 juillet 2022 à 13h46 #1706113Honnêtement, avec Ferrandis, Febvre et Renaux, sauf à souhaiter de nouveaux malheurs à deux d’entre eux, faut vraiment être vicieux pour penser à Mollasson…
;-))
12 juillet 2022 à 18h11 #1706115gator a écrit :Honnêtement, avec Ferrandis, Febvre et Renaux, sauf à souhaiter de nouveaux malheurs à deux d’entre eux, faut vraiment être vicieux pour penser à Mollasson…
;-))En pilote MX2, Finot l’aime bien, à Ernée 2015, il n’est pas le maillon faible, il s’entraîne sur une 250, il connaît Red Bud, tu sens rien venir ? Je trouve pas l’idée de Drive ubuesque.
12 juillet 2022 à 19h31 #1706117Haaa, c’est clair que préférer Mollasson à Vialle me semble être LE choix stratégique audacieux qui va surprendre et désorienter les adversaires de la France…
;-)))
Sinon j’aime bien comment « il a fait une journée de testing en 250 » devient « il s’entraîne en 250″…
12 juillet 2022 à 19h41 #1706118gator a écrit :Honnêtement, avec Ferrandis, Febvre et Renaux, sauf à souhaiter de nouveaux malheurs à deux d’entre eux, faut vraiment être vicieux pour penser à Mollasson…
;-))t’es un malin toi :o)) il me fallait un quatrièmes pilote 450cc pour faire deux TEAM complet LOL… Y avait p’us que lui en stock :+))) Mdrr
12 juillet 2022 à 19h50 #1706119agluff a écrit :gator a écrit :Honnêtement, avec Ferrandis, Febvre et Renaux, sauf à souhaiter de nouveaux malheurs à deux d’entre eux, faut vraiment être vicieux pour penser à Mollasson…
;-))En pilote MX2, Finot l’aime bien, à Ernée 2015, il n’est pas le maillon faible, il s’entraîne sur une 250, il connaît Red Bud, tu sens rien venir ? Je trouve pas l’idée de Drive ubuesque.
c’était pas du tout mon idée, mon druide… En lite, il y a déjà VIALLE et BENISTAN… Mollasson, c’était, comme dis plus haut, pour COMPLÉTER mon équipe deux ou un « TEAM ANDORRE » :+))) LOL
Sérieusement pour rappeler Marvin faut vraiment une catastrophe nucléaire… non pas qu’il soit hyper mauvais, mais il n’a nous rouler en course en MX depuis la nuit des temps
12 juillet 2022 à 19h53 #1706120gator a écrit :Oui, on sait bien que ne jamais citer la moindre de tes sources fait partie du personnage. Ca aide à se faire passer pour un insider…
Si tu savais à quel point t es à côté, sur ce coup…
Bref.
😉
29 juillet 2022 à 7h17 #1706787Fini la collaboration avec dv…
29 juillet 2022 à 7h29 #1706791gilles pot a écrit :Fini la collaboration avec dv…
Pfiou, t’es sur ?
29 juillet 2022 à 9h06 #1706792gilles pot a écrit :Fini la collaboration avec dv…
Pas très surprenant…
29 juillet 2022 à 9h15 #1706793Pas officiel mais d’après le dernier Keskidi, cela s’oriente vers ça.
29 juillet 2022 à 9h17 #1706795the mx addict a écrit :
Pas très surprenant…Un peu quand même, pour moi en tout cas. Mais ce n’est pas non plus acté d’après ce que je sais.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.