📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Et ce sera bien pour avoir une idée pour l’équipe de France des nations, même si la fédé prévoit d’annoncer l’équipe débût août.

Driv one SX
      Participant

Mais, c’est une excellente nouvelle pour le MX des nations, il sera au TOP :+)))

J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peut faire deux équipe Loool

une 100%YAM avec BENISTAN FERRANDIS et RENAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…

MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE et DYLAN si bien remis ou RENAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))

YA DU MATOS EN STOCK :o)) 

Driv one SX
        Participant
          zicenride a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Mais, c’est une excellente nouvelle pour le MX des nations, il sera au TOP :+)))
          J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peyfaire deux équipe Loool une 100%YAM avec BENISTZN FERRANDIS et RÉNAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…
          MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE TE DYLAN si bien remis ou RÉNAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))

Oooh toi !! T’aurais pas encore tapé dans la gnaule ? 
          😉

MDRR…#moigrosdoigt@surrunportable..:o)) c’est corrigé sur le post 

Driv one SX
          Participant
            Driv one SX a écrit :

J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peut faire deux équipe Loool
            une 100%YAM avec BENISTAN FERRANDIS et RENAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…
            MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE et DYLAN si bien remis ou RENAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))

que cela soit avec DYLAN OU MAXIME, nous auront une équipe de choc.. :+)) mais DYLAN a l’avantage de connaître la piste par cœur, et forcément, sa aide dans le partage des trajectoires entre les pilotes du team… Même s’il n’est pas remis à 100%, il faut le prendre comme « consultant,remplaçant  » :+)))  MDRR

Gator
            Participant

Honnêtement, avec Ferrandis, Febvre et Renaux, sauf à souhaiter de nouveaux malheurs à deux d’entre eux, faut vraiment être vicieux pour penser à Mollasson…

;-))

agluff
              Participant
                gator a écrit :

Honnêtement, avec Ferrandis, Febvre et Renaux, sauf à souhaiter de nouveaux malheurs à deux d’entre eux, faut vraiment être vicieux pour penser à Mollasson…
                ;-))

En pilote MX2, Finot l’aime bien, à Ernée 2015, il n’est pas le maillon faible, il s’entraîne sur une 250, il connaît Red Bud, tu sens rien venir ? Je trouve pas l’idée de Drive ubuesque.

Gator
                Participant

Haaa, c’est clair que préférer Mollasson à Vialle me semble être LE choix stratégique audacieux qui va surprendre et désorienter les adversaires de la France… 

;-)))

Sinon j’aime bien comment « il a fait une journée de testing en 250 » devient « il s’entraîne en 250″…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

;-))

t’es un malin toi :o)) il me fallait un quatrièmes pilote 450cc pour faire deux TEAM complet LOL… Y avait p’us que lui en stock :+))) Mdrr

Driv one SX
                    Participant
                      agluff a écrit :
                      gator a écrit :

;-))

En pilote MX2, Finot l’aime bien, à Ernée 2015, il n’est pas le maillon faible, il s’entraîne sur une 250, il connaît Red Bud, tu sens rien venir ? Je trouve pas l’idée de Drive ubuesque.

c’était pas du tout mon idée, mon druide… En lite, il y a déjà VIALLE et BENISTAN… Mollasson, c’était, comme dis plus haut, pour COMPLÉTER mon équipe deux ou un « TEAM ANDORRE » :+))) LOL

Sérieusement pour rappeler Marvin faut vraiment une catastrophe nucléaire… non pas qu’il soit hyper mauvais, mais il n’a nous rouler en course en MX depuis la nuit des temps

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Oui, on sait bien que ne jamais citer la moindre de tes sources fait partie du personnage. Ca aide à se faire passer pour un insider…

Si tu savais à quel point t es à côté, sur ce coup…

Bref.

😉

gilles pot
                        Participant

Fini la collaboration avec dv…

;;
                          Participant
                            gilles pot a écrit :

Pfiou, t’es sur ?

the mx addict
                            Participant
                              gilles pot a écrit :

Pas très surprenant…

b.r.t
                              Participant

Pas officiel mais d’après le dernier Keskidi, cela s’oriente vers ça.

ganjaman
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Pas très surprenant…

Un peu quand même, pour moi en tout cas. Mais ce n’est pas non plus acté d’après ce que je sais. 

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce