Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
2 juin 2022 à 11h50 #1703592Xelah a écrit :starwar a écrit :
Comment fait on pour revenir « plus fort »?
j’ai tjs trouvé cette expression débile et remplie d’auto conviction.
pour être « plus fort » le mieux c’est de rester non?La maturité, l’expérience, apprendre de ses erreurs, ce n’est pas de l’auto conviction pour ma part et ça s’applique bien au delà du mx
Hmmmmoui, enfin sur ce coup précis, de la maturité, il commence à bien en avoir, de l’expérience, c’est pas chez lui qu’il va en prendre, et tout ce qu’il y a à apprendre de cette minuscule erreur qu’il a payée cash, c’est que le mx, parfois, ça craint.
11 juillet 2022 à 21h23 #1706072DF espère rouler le dernier tiers de l Outdoor 2022… Et non pas les deux dernières épreuves.
11 juillet 2022 à 21h35 #1706074Et donc potentiellement à partir d’Unadilla, même si ce n’est pas le plus probable selon son team…
;-)))
11 juillet 2022 à 21h49 #1706078gator a écrit :Et donc potentiellement à partir d’Unadilla, même si ce n’est pas le plus probable selon son team…
Pas son team qui va décider, hein…
11 juillet 2022 à 21h55 #1706076Dylan n’aura aucun mal à faire dans les 5 :o))) par contre, pour aller chercher un TOMAC en peine confiance, il vas falloir être un poil patient à la reprise, hein…
11 juillet 2022 à 23h53 #1706081Driv one SX a écrit :Mais, c’est une excellente nouvelle pour le MX des nations, il sera au TOP :+)))
J’aimerais pas être à la place de mo sieur FINOT… Tu peyfaire deux équipe Loool une 100%YAM avec BENISTZN FERRANDIS et RÉNAUX, et une autre « KAWATM » avec FEBVRE, VIALLE MUSQUIN :+)…
MOI, perso je mix… VIALLE, FEBVRE TE DYLAN si bien remis ou RÉNAUX… Qui peux faire le remplaçant de luxe…:+)))
YA DU MATOS EN STOCK :o))Oooh toi !! T’aurais pas encore tapé dans la gnaule ?
😉
12 juillet 2022 à 1h21 #1706082the mx addict a écrit :gator a écrit :Et donc potentiellement à partir d’Unadilla, même si ce n’est pas le plus probable selon son team…
Bah bien sûr, si son employeur lui dit non, il va s’assoir sur son contrat, acheter une moto stock et rouler quand même ‘applaudissement’
12 juillet 2022 à 7h58 #1706083the mx addict a écrit :gator a écrit :Et donc potentiellement à partir d’Unadilla, même si ce n’est pas le plus probable selon son team…
ah ! ! ! ! !
12 juillet 2022 à 8h47 #1706084Xelah a écrit :Bah bien sûr, si son employeur lui dit non, il va s’assoir sur son contrat, acheter une moto stock et rouler quand même ‘applaudissement’.
On se détend.
Qui de mieux placé que le pilote lui même pour savoir quand effectuer un come back après une blessure ?
Son médecin, éventuellement. Pas son team.
Les teams peuvent mettre un veto face à de jeunes chiens fous pressés d en découdre sans réfléchir à d éventuelles conséquences néfastes.
DF a dépassé ce stade depuis un certain temps. Et possède, au vu de son palmarès récent, un tout autre statut. Il en discutera avec son entourage (team y compris). Mais pas de scénario où les mecs de son team décideraient pour lui, sorry.
12 juillet 2022 à 9h21 #1706085the mx addict a écrit :On se détend.
Lol.
Afin d’apaiser notre passionnant concours de quéquettes, on cite ses sources -ce que j’avais déjà fait de mon côté- et chacun se fait son idée…
Ferrandis: https://www.instagram.com/p/Cf4dM5KAi0Z/?hl=fr
Weege: https://youtu.be/cWHrpDP8g6w?t=742
L’idée sur laquelle on peut tous tomber d’accord est qu’il roulera dès que son team et lui considéreront qu’il est prêt, et tant mieux si c’est à Unadilla, l’essentiel restant bien qu’on devrait bientôt le voir en piste…
12 juillet 2022 à 9h47 #1706092the mx addict a écrit :
On se détend.
Qui de mieux placé que le pilote lui même pour savoir quand effectuer un come back après une blessure ?
Son médecin, éventuellement. Pas son team.
Les teams peuvent mettre un veto face à de jeunes chiens fous pressés d en découdre sans réfléchir à d éventuelles conséquences néfastes.
DF a dépassé ce stade depuis un certain temps. Et possède, au vu de son palmarès récent, un tout autre statut. Il en discutera avec son entourage (team y compris). Mais pas de scénario où les mecs de son team décideraient pour lui, sorry.Mouais… Son team est quand même réputé pour être extrêmement directif, notamment Bobby et Brad.
12 juillet 2022 à 10h05 #1706093ganjaman a écrit :Son team est quand même réputé pour être extrêmement directif, notamment Bobby et Brad.
Il n empêche. Je ne vois pas Dylan se faire dicter une telle décision à ce stade de sa carrière. Ce ne peut être qu une décision co construite, entre personnes raisonnables et faisant preuve de bonne intelligence.
En terme de management, y a de la susceptibilité de champion à prendre en compte. Ou sinon, c est prendre le risque que ledit champion aille voir ailleurs à court ou moyen terme…
😉
12 juillet 2022 à 10h09 #1706094gator a écrit :Afin d’apaiser notre passionnant concours de quéquettes, on cite ses sources
Si on veut lol…
Dans ce cas là, c était pas bien compliqué, puisqu il s agissait des propos de Dylan himself.
12 juillet 2022 à 10h09 #1706096Bon, t’façon, tant que le titre n’est pas attribué, Ferrandis ne prendra à mon sens la piste que si tout le monde est bien d’accord pour qu’il serve de wingman à Tomac… Si ce dernier est titré avec quelques manches d’avance, on pourrait espérer voir Ferrandis chercher à lui montrer que son number one n’était pas tombé là par hasard, mais il faudrait que Tomac soit joueur pour lui donner la réplique… Bref, pour le combat des titans, c’est pas forcément gagné…
En tous cas, c’est cool si Ferrandis a l’occasion de rouler un peu avec son number one…
12 juillet 2022 à 10h11 #1706097the mx addict a écrit :gator a écrit :Afin d’apaiser notre passionnant concours de quéquettes, on cite ses sources
Si on veut lol…
Dans ce cas là, c était pas bien compliqué, puisqu il s agissait des propos de Dylan himself.Oui, on sait bien que ne jamais citer la moindre de tes sources fait partie du personnage. Ca aide à se faire passer pour un insider…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.