📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Gator
    Participant
      mike bell a écrit :

Ferrandis qui par ailleurs, à ce qu’on me rapporte, a déclaré à la caméra du Pig: « Driv one est un mongol »…
      ;-)))

Arf

Haaa, ce serait donc ça, l’explication?

Driver2020
      Participant

Ben, moi je pense que le Cédric peut mieux faire, et également, j’ose même rajouter Marvin …

Bien, que j’y crois plus trop, il me semble qu’un ressort est cassé, en tout cas pour le SX….

:-))))…………..:-((((

Gator
        Participant

Mais piskiltedikilé en phase de reconstruction…

Driver2020
          Participant
            gator a écrit :

Mais piskiltedikilé en phase de reconstruction…

Qui Soub ou Marvin ?

Gator
            Participant

Moman devrait pas le laisser sortir sans son beau Tshirt, il va finir par se perdre…

;;
              Participant

Interview de DF : il a trouvé de supers réglages, tout va bien, partit pour un podium avant la fin de saison SX .

Gator
                Participant

https://mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/atl1-couch.html

Le p’tit gars un peu hébété, là…

Il essaie de se rappeler qui il est, où il est, ce qu’il fait là et pourquoi il y a toute cette terre.

On dirait une poule qui a trouvé un couteau.

kvalo
                  Participant
                    Driver2020 a écrit :

Ben, moi je pense que le Cédric peut mieux faire
                    Bien, que j’y crois plus trop, il me semble qu’un ressort est cassé….

il me semble aussi ….Son enthousiasme devient aussi chaleureux que notre printemps pourri

https://www.facebook.com/CedricSoubeyras85/photos/a.311283932298844/3954772981283236/?type=3&theater

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))

Un, le mec dont tu parles n’est pas Barcia (qui tombe en même temps que Ferrandis quelques mètres devant) mais Friese, deux, Dylan lui-même a dit être tombé tout seul, et trois, kétuconpranpo dans ce que j’ai écrit?

gator a écrit :

à peine relevés et repartis, il semble que Barcia ait mis un point d’honneur à le couper en deux…
                      ;-)))

opps… m’appredira à pas regarder sur mon mini iPhone :-))) 

# bigleuxdusoir@bonsoir 

fabrice.74
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))

Un, le mec dont tu parles n’est pas Barcia (qui tombe en même temps que Ferrandis quelques mètres devant) mais Friese,

ca commence à de devenir une vraie calamité ce mec. Friese

ON-OFF
                        Participant
                          fabrice.74 a écrit :

C’est bien vrai ça…

Samedi dernier, il a même réussi à faire freezer l’image et le son de notre Driv OFF SX  !

:-))

ganjaman
                          Participant
                            fabrice.74 a écrit :

Sur cette épreuve, je ne vois pas ce qu’il a fait de mal… 

Gator
                            Participant

Globalement, il y a un long moment qu’il se tient plutôt à carreau… mais les mecs autour de lui continuent à tomber comme des mouches, lol…

Après, quand tu vois que Clason se fait pourrir…

oxboy
                              Participant
                                savourel a écrit :

Interview de DF : il a trouvé de supers réglages, tout va bien, partit pour un podium avant la fin de saison SX .

le podium est largement à sa portée,

reste plus qu’à vaincre le signe indien, et à éviter de croiser Barcia, sans être trop près non plus de Friese…

🙂

ganjaman
                                Participant

Et Jason Anderson ! Du coup, ça fait beaucoup à éviter. 

15 sujets de 646 à 660 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce