📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Dylan est un nerveux , un Warriors .. je veux bien croire que le block pass de ce cretin de bambam l’ai piqué au vif .. par contre dire qu’il ce met la pression quand il est devant ?? Je n’y crois pas .. il faudrait déjà qu’il parte devant pour pouvoir en juger , de plus :-))) et ça , visiblement, c’est pas gagné encore hélas :-(((

dmr4230
        Driv one SX a écrit :
        gator a écrit :

En tous cas, j’crois qu’il a tout donné, hein…
        ;-)))

ça c’est un putain d’guerrier :-))respect.. pas comme l’autre mollasson mou du fion qui roule avec un frein à main …

Peace man.

Faites du supercross et pas la guerre.

Gator
        Participant

Et?

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

c’est une vraie calamitée ses departs :-[[[ 

Faut avouer que là, il a fait particulièrement fort: il est déjà quasi-dernier, et quand il remet les gaz en sortie de virage, il glisse de l’ar et se tôle… To-pis-sime!

minoGT
            Participant
              Driv one SX a écrit :

c’est quand que tu l’a vu prendre un bon départ depuis qu’il est en 450 cc ??? :-))) 

Arlington1, il était très bien partit, puis il s’est fait découpé par Anderson.

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

c’est une vraie calamitée ses departs :-[[[ 

Faut avouer que là, il a fait particulièrement fort: il est déjà quasi-dernier, et quand il remet les gaz en sortie de virage, il glisse de l’ar et se tôle… To-pis-sime!
                https://youtu.be/_Gs7v3noOxI

huuum en effet départ de chouette :-))) mais en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))

Driv one SX
                Participant
                  minoGT a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

c’est quand que tu l’a vu prendre un bon départ depuis qu’il est en 450 cc ??? :-))) 

Arlington1, il était très bien partit, puis il s’est fait découpé par Anderson.

exact .. mais là c’est un autre problème hein ;-)))

Driv one SX
                  Participant

En live je n’avait pas vu non plus la « kéké » de bambam :-)))

Xelah
                    Participant

Ah oui quand je dis bien parti, tout est relatif, en effet ^^ Mais quand il se retrouve assez rapidement entre 5 et 7 avec les ténors disons, c’est arrivé 2-3x (chute, sortie de piste ou position qui n’évolue pas)

Driv one SX
                      Participant
                        Xelah a écrit :

Ah oui quand je dis bien parti, tout est relatif, en effet ^^ Mais quand il se retrouve assez rapidement entre 5 et 7 avec les ténors disons, c’est arrivé 2-3x (chute, sortie de piste ou position qui n’évolue pas)

ok , mais quand tu arrive dans les cinq premier , avoue que cela devient tout de même moi facile de doubler des mecs comme ROCZEN tomac webb AC9 andersson voir Barcia (encore plus lui limite)il ne font pas semblant de rouler non plus les gars hein :-)))

Driv one SX
                        Participant

La place de Dylan est avec eux :-)) il n’est pas (encore ? lol) plus rapide qu’eux non plus  hein ,-))

Xelah
                          Participant

Ah je suis complètement d’accord avec toi, les attentes autour de lui sont beaucoup trop élevées en tout cas cette année. Mais quand il l’a fait cette année, c’est quand il a pris un départ de merde

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))

Un, le mec dont tu parles n’est pas Barcia (qui tombe en même temps que Ferrandis quelques mètres devant) mais Friese, deux, Dylan lui-même a dit être tombé tout seul, et trois, kétuconpranpo dans ce que j’ai écrit?

gator a écrit :

à peine relevés et repartis, il semble que Barcia ait mis un point d’honneur à le couper en deux…
                              ;-)))

Gator
                              Participant
                                Xelah a écrit :

Ah je suis complètement d’accord avec toi, les attentes autour de lui sont beaucoup trop élevées en tout cas cette année. 

Pareil.

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))

Un, le mec dont tu parles n’est pas Barcia (qui tombe en même temps que Ferrandis quelques mètres devant) mais Friese, deux, Dylan lui-même a dit être tombé tout seul, et trois, kétuconpranpo dans ce que j’ai écrit?

Y peux pas comprendre, y lit pas ! 

15 sujets de 631 à 645 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce