Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
12 avril 2021 à 8h55 #1668776
Dylan est un nerveux , un Warriors .. je veux bien croire que le block pass de ce cretin de bambam l’ai piqué au vif .. par contre dire qu’il ce met la pression quand il est devant ?? Je n’y crois pas .. il faudrait déjà qu’il parte devant pour pouvoir en juger , de plus :-))) et ça , visiblement, c’est pas gagné encore hélas :-(((
12 avril 2021 à 9h06 #1668778dmr4230
Driv one SX a écrit :gator a écrit :En tous cas, j’crois qu’il a tout donné, hein…
;-)))ça c’est un putain d’guerrier :-))respect.. pas comme l’autre mollasson mou du fion qui roule avec un frein à main …
Peace man.
Faites du supercross et pas la guerre.
12 avril 2021 à 10h47 #1668788Et?
12 avril 2021 à 13h18 #1668793Driv one SX a écrit :c’est une vraie calamitée ses departs :-[[[
Faut avouer que là, il a fait particulièrement fort: il est déjà quasi-dernier, et quand il remet les gaz en sortie de virage, il glisse de l’ar et se tôle… To-pis-sime!
12 avril 2021 à 13h25 #1668794Driv one SX a écrit :
c’est quand que tu l’a vu prendre un bon départ depuis qu’il est en 450 cc ??? :-)))Arlington1, il était très bien partit, puis il s’est fait découpé par Anderson.
12 avril 2021 à 13h42 #1668795gator a écrit :Driv one SX a écrit :c’est une vraie calamitée ses departs :-[[[
Faut avouer que là, il a fait particulièrement fort: il est déjà quasi-dernier, et quand il remet les gaz en sortie de virage, il glisse de l’ar et se tôle… To-pis-sime!
https://youtu.be/_Gs7v3noOxIhuuum en effet départ de chouette :-))) mais en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))
12 avril 2021 à 13h45 #1668797minoGT a écrit :Driv one SX a écrit :
c’est quand que tu l’a vu prendre un bon départ depuis qu’il est en 450 cc ??? :-)))Arlington1, il était très bien partit, puis il s’est fait découpé par Anderson.
exact .. mais là c’est un autre problème hein ;-)))
12 avril 2021 à 13h46 #1668796En live je n’avait pas vu non plus la « kéké » de bambam :-)))
12 avril 2021 à 13h51 #1668798Ah oui quand je dis bien parti, tout est relatif, en effet ^^ Mais quand il se retrouve assez rapidement entre 5 et 7 avec les ténors disons, c’est arrivé 2-3x (chute, sortie de piste ou position qui n’évolue pas)
12 avril 2021 à 14h09 #1668801Xelah a écrit :Ah oui quand je dis bien parti, tout est relatif, en effet ^^ Mais quand il se retrouve assez rapidement entre 5 et 7 avec les ténors disons, c’est arrivé 2-3x (chute, sortie de piste ou position qui n’évolue pas)
ok , mais quand tu arrive dans les cinq premier , avoue que cela devient tout de même moi facile de doubler des mecs comme ROCZEN tomac webb AC9 andersson voir Barcia (encore plus lui limite)il ne font pas semblant de rouler non plus les gars hein :-)))
12 avril 2021 à 14h14 #1668802La place de Dylan est avec eux :-)) il n’est pas (encore ? lol) plus rapide qu’eux non plus hein ,-))
12 avril 2021 à 14h21 #1668803Ah je suis complètement d’accord avec toi, les attentes autour de lui sont beaucoup trop élevées en tout cas cette année. Mais quand il l’a fait cette année, c’est quand il a pris un départ de merde
12 avril 2021 à 15h00 #1668804Driv one SX a écrit :en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))
Un, le mec dont tu parles n’est pas Barcia (qui tombe en même temps que Ferrandis quelques mètres devant) mais Friese, deux, Dylan lui-même a dit être tombé tout seul, et trois, kétuconpranpo dans ce que j’ai écrit?
gator a écrit :à peine relevés et repartis, il semble que Barcia ait mis un point d’honneur à le couper en deux…
;-)))12 avril 2021 à 15h01 #1668806Xelah a écrit :Ah je suis complètement d’accord avec toi, les attentes autour de lui sont beaucoup trop élevées en tout cas cette année.
Pareil.
12 avril 2021 à 16h17 #1668807gator a écrit :Driv one SX a écrit :en regardant bien ta vidéo tu verra que c’est pas dylan qui tombe tout seul , mais c’est ce cretin de Barcia qui lui prend la roue avant je pense :-((( pour cela qu’il l’a traiter d’en mongol à mon avis :-)))
Un, le mec dont tu parles n’est pas Barcia (qui tombe en même temps que Ferrandis quelques mètres devant) mais Friese, deux, Dylan lui-même a dit être tombé tout seul, et trois, kétuconpranpo dans ce que j’ai écrit?
Y peux pas comprendre, y lit pas !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.