Étiqueté : ffiché le lien
- Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 1 année.
Ferrandis la mini star
-
AuteurMessages
-
4 mars 2018 à 14h34 #1564128
Certes, indistinctement eut été plus judicieux.
4 mars 2018 à 14h39 #1564129gator a écrit :Scarr a écrit :Le pauvre DV n’a absolument rien à voir avec la poisse…
Si, si, c’est lui, c’est marqué sur Facebook…
On leur envoie Driver?
;-))Maxence, c’est le fils de Christine ???
4 mars 2018 à 14h40 #1564130gator a écrit :Certes, indistinctement eut été plus judicieux.
Y’avait une promo sur les C à ne pas laisser passer
4 mars 2018 à 16h05 #1564143Scarr a écrit :Le pauvre DV n’a absolument rien à voir avec la poisse…elle frappe indisctinctivement… ;-(
Inutile de lui reprocher quoi que ce soit sur ce point.
Lui il fait son boulot.Est ce que son discours de coach intégre un peu le mode « gestion drive » , ou bien uniquement le mode « killer ride » ?.. A ce stade de la bad serie en cour (2 ou 3 courses maxi par pilote managé) , il doit quand meme se poser des questions
4 mars 2018 à 16h10 #1564146Scarr
kvalo a écrit :gator a écrit :Certes, indistinctement eut été plus judicieux.
Y’avait une promo sur les C à ne pas laisser passer
Oui m’sieur…
J’ai de vieux neurones, usés par la charge et le manque de sommeil, qui se mélangent les crayons depuis un moment… 😉
Mélange aussi avec l’anglais « indistinctive » dont le sens exprime en fait ce que je voulais dire…
https://www.thesaurus.com/browse/indistinctive
Merci de rester les vibrantes et alertes sentinelles de ce beau language que le monde entier nous envie. J’aurai encore besoin de vos services.
😉
4 mars 2018 à 16h51 #1564151Scarr
rock a écrit :Scarr a écrit :Le pauvre DV n’a absolument rien à voir avec la poisse…elle frappe indisctinctivement… ;-(
Inutile de lui reprocher quoi que ce soit sur ce point.
Lui il fait son boulot.Est ce que son discours de coach intégre un peu le mode « gestion drive » , ou bien uniquement le mode « killer ride » ?.. A ce stade de la bad serie en cour (2 ou 3 courses maxi par pilote managé) , il doit quand meme se poser des questions
A sa place, je ne m’en poserai pas, et je le crois assez cartésien pour celà.
La responsabilité ultime, c’est le pilote…On sait qu’il est plein de bonne volonté et combatif, c’est lui et lui seul qui a tenté le coup, avec une prise de risque qui dépassait la précision nécessaire…
Risque mal maîtrisé…hélas. Mais c’est le métier qui rentre.
Un coup de Youtube avec les méga tôles que se prenaient RC et JS ?
Je ne vois pas ce que le coach vient faire là dedans…
Je note que c’est un autre fighter qui s’est laissé prendre au même piège, envoyer sans calculer, et que tant d’autres qui peut-être ne le sentaient pas, ou calculaient plus en vue de leurs championnats, sont passés à côté…la piste était piégeuse, point…
Si on attendait la version de Dylan lui-même ? Si ça se trouve, il était à l’aise, et se méfiait…
4 mars 2018 à 16h53 #1564162
4 mars 2018 à 17h05 #1564178Scarr
Evidemment, cà va marcher beaucoup moins bien.
4 mars 2018 à 17h06 #1564179Scarr
Sinon, quelles questions vous auriez à poser ?
(j’ai pas AB moteurs )
4 mars 2018 à 17h10 #1564180Pas trop de crampes à la mâchoire, Maxime?
4 mars 2018 à 18h19 #1564204Scarr a écrit :kvalo a écrit :J’aurai encore besoin de vos services.
😉
Suis toujours prêt à aider indisctinctivement tout le monde :o)
4 mars 2018 à 19h18 #1564212rock a écrit :Est ce que son discours de coach intégre un peu le mode « gestion drive » , ou bien uniquement le mode « killer ride » ?.. A ce stade de la bad serie en cour (2 ou 3 courses maxi par pilote managé) , il doit quand meme se poser des questions
La semaine dernière tout le monde saluait la combativité et le bagage technique de Dylan, aujourd’hui c’est pas DV qui a mis le ballot de paille sur le côté de la piste.
Imputer ce genre d’erreurs à l’entraineur (qui plus est, quand une bonne partie du pack se casse les dents sur l’enchainement) c’est tout simplement stupide.
De plus il n’y avait rien à gérer puisque Dylan était 3 ou 4 et cherchait clairement à remonter sur les premiers.5 mars 2018 à 11h34 #1564287Ouais, dégoûté à la fois pour DF qui n’en finit pas de monter dans mon estime et pour DV aussi. Ferrandis était parti pour jouer le championnat avec un peu de chance de son côté, sa progression par rapport à l’an passé est météorique. Le SX est un sport dangereux, c’est pas plus compliqué que ça…
5 mars 2018 à 12h16 #1564296benji a écrit :Imputer ce genre d’erreurs à l’entraineur c’est tout simplement stupide.
Nan nan nan, tu peux dire ce que tu veux, on voit bien que c’est ce gros nul de DV qui a aussi envoyé Peick, Irsuti et McAdoo au tas… Salopard.
5 mars 2018 à 12h37 #1564305ganjaman a écrit :Le SX est un sport dangereux, c’est pas plus compliqué que ça…
Et quand tu vois la chute d’Osborne dans son accrochage avec Forkner, tu te dis qu’il faut aussi avoir un peu la chance avec toi…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.