📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 1,852 réponses, 104 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 1 année.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,853)

Ferrandis la mini star

• Auteur
    oxboy
    Participant
      gator a écrit :

Ouais OK, y a un poil de provo…

Ca ne te ressemble pas….

oxboy
      Participant
        louis De simone a écrit :

Pour les nations comme Ganja je vote Zach car pour le moment les euros MX2 sont tous un cran en-dessous.

C’est vrai que le niveau des euros en MX2 cette année…la porte est grande ouverte pour l’américain, à moins que Dylan….

Outre ses nombreuses qualités, Zach a la chance d’avoir déjà assimilé les tracés euro, donc pas de souci dans ce domaine.

louis De simone
        Participant
          oxboy a écrit :

Pour les nations comme Ganja je vote Zach car pour le moment les euros MX2 sont tous un cran en-dessous.

C’est vrai que le niveau des euros en MX2 cette année…la porte est grande ouverte pour l’américain, à moins que Dylan….
          Outre ses nombreuses qualités, Zach a la chance d’avoir déjà assimilé les tracés euro, donc pas de souci dans ce domaine.

En fait ce week-end mon chouchou va tellement leurs mettre la misère que l’équipe de Belgique sera obligée de le recruter aux nations et là le Zach … Pan ;-)))))

Gator
          Participant

C’est qui ton chouchou? Geerts?

fabrice.74
            Participant
              oxboy a écrit :
              dilhat a écrit :

Après, je me pose la question de sa réussite chez les gros bras…Je demande à voir.

justement cela  me fait penser et sauf erreur de ma part, ayant eu 23ans, il ne ne pouvait plus rouler GP-MX2… Et sa préférence etant de rouler en MX2, d’ou son retour aux USA… ca serait la raison pour laquelle il roule toujours en MX2 et non « chez les gros bras »… 

louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

C’est qui ton chouchou? Geerts?

Ja and go 😉

kvalo
                Participant

En fait ce week-end mon chouchou va tellement leurs mettre la misère que l’équipe de Belgique sera obligée de le recruter aux nations et là le Zach … Pan ;-)))))

Y’aura pas tellement à craindre l’équipe Belge cette année, vu qu’ils vont sélectionner Desalle à la place de Strijbos …..

dilhat
                  Participant
                    oxboy a écrit :
                    dilhat a écrit :

Osborne est transfiguré depuis son passage chez Baker, il est en feu, comme le démontre son exter de dingue sur Ferrandis à Washougal.

Zach me fait souvent penser à un « petit RC4 » dans son approche de la course (en faisant abstraction toutefois des départs en tête).
                    Ce garçon à une rage de vaincre bien au dessus de la moyenne, et jusqu’au dernier virage il ne lâche jamais rien, aidé en cela par un physique en béton armé.
                    Le contact ne lui fait pas peur, et il est prêt à « dégoupiller » s’il le faut. Pour sûr, avec lui on ne s’ennuie pas, surtout lorsqu’il a la bonne idée de manquer ses départs.
                    Après, je me pose la question de sa réussite chez les gros bras…Je demande à voir.

C’est pour ça que j’ai écrit : c’est pas Herlings… 😉

(Je vais essayer de le replacer une paire de fois avant la fin de saison, celle là).

Gator
                    Participant
                      dilhat a écrit :

c’est pas Herlings…

Bon, en même temps, elle n’est pas très dure à placer, puisque tu peux écrire ça à propos de tout le monde, à part Herlings, bien entendu.

;-)))

dilhat
                      Participant

C’est ça…

kvalo
                        Participant
                          dilhat a écrit :

C’est ça…

Pas impossible quand même, que Herlings MXGP mette une fessée à Herlings MX2 ce week end

the mx addict
                          Participant

Des news de son état physique après le fiasco de hier soir?

Gator
                            Participant

Rien vu nulle part, ni Vital, ni les réseaux sociaux, ni son team.

Mystère…

the mx addict
                              Participant

Etrange.

keskidi
                                Participant

dylan f  blessure au poignet ,du a sa chute du premier départ .

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 1,853)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce