📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

fermeture d’un circuit sur la cote d’azur j’ai les boules

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je suis degouté ils veulent fermer un circuit(la gaude) a 15 minute de nice et tout ca pour faire un complexe sportif une fois le terreain racheté.

et le pire c’est que je suis sûr qu’ils vont encore faire des terrains de foot.

a croire que le motocross pour eux c’est pas du sport.

et alors vous allez me dire vous les gens de la mairie ce qu’est le motocross bordel si c’est pas du sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

De toute façon, c’est des batards dans les mairies.
        Avant,j’habitais en Normandie et on avait un terrain de cross dans les dunes sous le pont de Normandie qu’ils ont fermés pour pouvoir stocker des billes de bois.
        C’est la merde!!!!!

Anonyme

et ya rien a faire?

Anonyme

si! faire des burn de 200 metres sur les terrains de foot! finirons bien par refaire un terrain pour que les motards se défoulent ailleurs…

600x
            Participant

Tu es sur de ton info?
              Depuis que j’y vais je l’entends ca.Mais ca fait tres longtemps que je n’y suis plus retourné.
              Est il toujours aussi bien entretenu?
              @+

Anonyme

600 sx
                pour info regarde le nice matin du 09/07/2003 il y a un article dessus
                et pour le circuit il a été refait ya pas longtemps

ktochiste
                Participant

airstyle a raison, un bon depart en ligne avec une trentaine de moto ( 500cr ou kx) sur un terrain de foot en longueur, avec en premier prix le plus long et profond burn jamais vu.
                  alors a quand airstyle??? invite moi desuite.

l aubergiste
                  Participant

De toutes facons les mecs, un motocross se roule toujours en circuit fermé..Non?

mxfranck
                    Participant

Oui c’est la merde une fois de + ! Notre sport est encore une fois peu considéré. J’ai rien contre le foot, la F1, le tennis ou le Tour de France, mais si vous regardez la télé, le sport se limite très souvent à cela.
                      Il faut se battre au max pour protéger et conserver notre beau sport! A part cà, je suis sur Cannes-Nice au mois d’aout, qqn peut me dire comment trouver le terrain. J’ai vu la Gaude sur la carte. Comment on trouve le terrain une fois dans ce bled ?? Comment est le terrain ? Merci pour les renseignements. Si je ne me trompe pas c’est le club des Berthome, Rouis, et Cie……..
                      A+ MXFRANCK

sufy
                      Participant

une seule solution: la manifestation!!!!?

Anonyme

attend moi ktoshiste, je monte des clous sur les boudins!!! 🙂

Anonyme

sufy je voudrais bien faire une manif mais je sais pas comment l’organiser ce qu’il faut faire car tant qu’a la faire je la fais dans les regle et pas a l’arrache
                            et puis faut qu’il y ai du monde

putain ca serai bien de descendre dans les rues de nice avec les cross lol

janel
                            Participant

mon pauvre sufy!si tu savais comment les sudistes ont du mal à se fédérer…et puis le cross à nice ça n’a pas l’impact du sable dans le nord.t’as vu le mal qu’on a eu à faire une manif(remenber les enc….. qui roulaient sur le terrain pendant la manif au lieu de venir à la préf’)de plus la place est chère sur la côte.à mon avis le prez de la gaude doit avoir une pression pas possible!
                              je suis dégoûté,je déménage dans la region en octobre…si c’est pas encore fermé vous pouvez compter sur moi pour aller gueuler.

janel
                              Participant

bis repetita

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce