📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    joetime
    Participant

je sors de chez le medecin et le verdict est net! plus d’attelle a la main droite mais c’est pas pour ca que j’ai le droit de reprende la moto bribe du discours :

« j’ai le droit quand pour la moto chef? »

« héhé ce serai stupide de faire de la moto! »

« quand alors? »

« hhooo dans deux mois, pour l’instant tu fais de la reeduc et c’est tout »

bon bah l’ufolep idf 2003 se sera sans moi les jeunes, le mieu c’est que je vien juste d’envoyer mon engagement héhéhé.

je peu me consoler en me disant que je peut de nouveau serrer karine.mx dans mes bras lol

karine.mx
      Participant

Il a vraiment pa de pote celui la!!!!!! jsui obligé de répondre a son poste pour lui faire croire quil a un ami mais jlaime quan meme.Bisou a vou tous

rmx
        Participant

je sais ce que sais j y es u droit l année derniere courage 2 mois ça passe vite

mx-phil
          Participant

Sois fort pense au pied que tu vas prendre dans 2 mois soleil moto et menthe a l’eau fraiche: le bonheur quoi!

mx-phil
            Participant

Sois fort pense au pied que tu vas prendre dans 2 mois soleil moto et menthe a l’eau fraiche: le bonheur quoi!

serom
              Participant

…Je me joint au sujet de ton post :…FFFUUUUCCCCKKKKKK!!!!!!! ….Merci,pardon,ca fait du bien !..
                Ps: Bon courrage et bon rétablissement !

joetime
                Participant

je suis content que le sujet soit un sujet de soulagement pour toi serom lol ca fait du bien de gueuler un bon coup! thank you pour les encouragement, c’est vrai que dans deux mois se sera big soleil et barbeuc’

joetime
                  Participant

oui mon dimit, c’est chiant! le 13 c ou? et ce camel alors y en a qui l’on passer? je peut me servir de ma main donc je vais remonter ma brele.

phiphi
                    Participant

merde , avec qui je vais me battre moi alors !!! vient demain a cesson j’y serais kiki!! bisou a karine !!

phiphi
                      Participant

alors là!!!joé ,, desolé pour karine mais faut ke je le dit  » ta une p’tite bite  » méme pas y vient la tarlouzette !!!

joetime
                        Participant

ah non cesson ca va pas etre possible, de toute facon je pense que c trop tard tu y es deja.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce