📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Exploit avec un bras

• Auteur
    Alban
    Participant

Je ne sai pas si c’est l’un d’entre vous.Dimanche 2 mars j’ai fait un tour au moto club de Vaas (72) ,et là un gas passioné du crosse à avec un bras .D’aprés se que j’ai compris, l’autre a été emputé.C’est ce qu’une personne ma fait comprendre.Ce qui m’épate ,dans les montées il sizague – que les autres.Si tu te reconnais bravo! mèmè si pour toi c’est devenu normale après X années.

lucky luke
      Participant

bravo, et vous pouvez aussi feliciter sam qui habite vers valenciennes, qui, avec un bras roule regulierement en quad dans le sable. j’ai connu ce gars lors de sa reeducation et je peux vous dire que, meme si peu de temps apres son accident, il avait une envie folle de remonter sur une moto.

rmx
        Participant

apparament ce n est pas lui val Fabien Georges etait au oxbow mx en 2002 et c est sur que des gars comme ça force le respet

valentin
          Participant

Alban, la personne dont tu parles est probablement Fabien Georges. Je roulais avec lui en cht Pays de Loire et c’est clair qu’il a beaucoup de mérite car rouler avec un seul bras n’est pas chose facile surtout sur un terrain comme Vaas.

hugodelire
            Participant

Ce pilote est bien Fabien Georges.Jai eu l’ocassion de rouler avec lui l’annee derniere lors d’un UFOLEP dans le 72; les commandes sont toutes a droite sur son YZ,frein,accelerateur,embrayage+amorto de direction mais surtout passionné et une volonte de fer…………RESPECT TOTAL

Alban
              Participant

Effectivement et assurément que sa impose le respect.Mais quelle age a t’il?Est ce qu’il cour sur des compets, même si c’est pour le plaisir?

rmx
                Participant

je crois qu il a une trentaine d année et il roule depuis plusieurs année en ufolep chez lui
                  l année derniere il a fait l oxbow mx avec une licence a la journée
                  mais se fut dur a obtenir
                  la FFM c plus compliqué

Alban
                  Participant

les grates papier ils sont bon qu’a ça à la FFM

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce