📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

existe t’il en corse des terrains MX et SX ?

• Auteur
    puff
    Participant

au dessus de Calvi à « notre dame de la serra » une nouvelle piste en effet ……

Anonyme

en corse il y a beaucoup de terrain sauvage ou prive, moi ce que je te conseil de parle avec les concession du coin ou tu va aller……. il y a un petit terrain de SX sympa dans les hauteur de BASTIA, mais prive…
        sinon ta une bonne carriere pas loin de la commune de SISCO ou les gars qui bosse dans cette carriere on fais un trace avec de bosse….. Mais de tt facon pour connaitre l’ endroit de tout c terrain il faut connaitre du monde. PACQUE IL SONT BIEN CACHE

Anonyme

en corse il y a beaucoup de terrain sauvage ou prive, moi ce que je te conseil de parle avec les concession du coin ou tu va aller……. il y a un petit terrain de SX sympa dans les hauteur de BASTIA, mais prive…
          sinon ta une bonne carriere pas loin de la commune de SISCO ou les gars qui bosse dans cette carriere on fais un trace avec de bosse….. Mais de tt facon pour connaitre l’ endroit de tout c terrain il faut connaitre du monde. PACQUE IL SONT BIEN CACHE

rico77
          Participant

interessant tout ça !!

apparement dans moto verte de ce mois ils disent que la corse c’est sympa pour la rando, mais ça a l’air sympa aussi pour le MX….

merci pour toutes ces infos…

rico77
            Participant

interessant tout ça !!

apparement dans moto verte de ce mois ils disent que la corse c’est sympa pour la rando, mais ça a l’air sympa aussi pour le MX….

merci pour toutes ces infos…

rico77
              Participant

merci BLAIREUX, ceci est un message très interessant,

beaucoups d’infos sont sur le site de la FFM, donc je voudrais savoir comment toi as tu obtenu ces infos ?

tous les clubs concernés dans ta liste possedent il un terrain MX ou SX ?

je sais que le vero club a son terrain ainsi que le club de Corte, mais pour les autres ?

merci de tes precisions….

rico77
                Participant

merci BLAIREUX, ceci est un message très interessant,

beaucoups d’infos sont sur le site de la FFM, donc je voudrais savoir comment toi as tu obtenu ces infos ?

tous les clubs concernés dans ta liste possedent il un terrain MX ou SX ?

je sais que le vero club a son terrain ainsi que le club de Corte, mais pour les autres ?

merci de tes precisions….

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce