📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

exceptionelle bagare pichon everts

• Auteur
    Anonyme

pour une fois c’est un peu mieux de voir des commentaires comme ça et pas comme d’habitude « pichon l’a dans le c.. ,les belges bouffeur de frites ,ec, ect…. »
      on dirait bientot que c’est grace a eux que pichon ou everts met du gros gaz, laisser les faire et apprécier le spectacle on a tous des préfèrences et bouffer vous la geule ça changera rien au final a part pourrir les posts sur ce forum on a la chance d’avoir ça pour dialoguer il y a tj des malins pour foutre la merde et déranger le reste des gars qui s’interesse VRAIMENT au cross
      en tout cas pour moi une des plus belle belle bagare cette année dans le championnat gp
      respect a de grand pilotes
      et une petite pensée pour pit qui n’est plus la pour annimée ce genre de courses

rmx
      Participant

j ai vu la bagarre rc /ferry en 1ere manche de budds creek hier soir c t plus chaud , la raison ? le terrain de mx , sa préparation et son dessin ?
        moi je crois que c est ça la difference , et qui donne la texture a des bagarre entre 2 tops pilotes

kvalo
        Participant

Très prochainement, Montolivet sera le Glen Helen de l’IDF ! Et grâce à qui ? lol Au fait, pour ceux qu’m pas les GP, y’a Drucker le dimanche relol

franck0870
          Participant

Everts a-t-il vraiment fait un blockpass au Pich’ ? Moi j’ai des doutes… il est pas coutumier du style…je pense qu’il a raté le frein dans l’intensité de la bataille et dans un virage en descente rapide ? En tout cas c’était fort

mathieuf
            Participant

carrément d’accord avec FRANCK,,Everts il a raté son freinage car il est arrivé trop vite,C’EST SUR,,,,,,,c évident(ça se voit au premier coup d’oeil!!!!!!!!!!!!!)

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce