EVERTS TESTE UNE 250SXF SPECIALE….

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #448786
    keskispass
    Participant

      Vu hier a wonck (belgique) au MAXIFREERIDE 2009 organisé par stéfan

      il était présent avec une 250 SXF a démarreur électrique , arriere de cadre inédit et surtout suspension arriere a biellettes

      production 2011….wait and see

      #1107972
      Anonyme

        ouai du deja vue …

        comme ton pseudo l’indique ,tu arrive bien après la battaille…

        #1107973
        keskispass
        Participant

          le bluetooth de mon pc ne fonctionne plus sorry

          #1107974
          keskispass
          Participant

            on peut les voir sur mxphotos.be

            #1107975
            burn813
            Participant

              Commencent à nous les brisées avec leur bielettes les autrichiens…

              Ca doit faie bien 4 ans maintenant qu’elles doivent être "de séries dès l’an prochain"

              #1107976
              rock
              Participant

                ils ont plus de 25 ans de retard dans ce domaine , ils sont plus à 1 ou 2 ans prés …

                ça revient juste d’actualité parceque le service marketing voudrait enfin un cadre alu , et avec le PDS , c’est impossible , moto déja trop raide …

                #1542268
                fabrice.74
                Participant
                  rock a écrit :

                  ils ont plus de 25 ans de retard dans ce domaine , ils sont plus à 1 ou 2 ans prés …
                  ça revient juste d’actualité parceque le service marketing voudrait enfin un cadre alu , et avec le PDS , c’est impossible , moto déja trop raide …

                   et aujourd’hui… as-tu revu ton jugement… sur l’ensemble de ton commentaire.. il me semble que KTM a glané qq titres world champion… de SX au US…  de MX au US…

                  #1542269
                  Gator
                  Participant

                    Rocky Roquet ne rate jamais une occasion de nous faire profiter de son exceptionnelle lucidité et de ses capacités d’analyse quasiment visionnaires…

                    En général, lui, il est autour des 50 ans de retard…

                    ;-)))

                    #1542305
                    fabrice.74
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Rocky Roquet ne rate jamais une occasion de nous faire profiter de son exceptionnelle lucidité et de ses capacités d’analyse quasiment visionnaires…d’aillleurs je commence à me poser a question “les dirigents de KTM ont certainement du lire son commentaire, excepté pour le cadre alu.. “
                      En général, lui, il est autour des 50 ans de retard…
                      ;-)))

                      un grand visionnaire.. c’est pour cela qu’il est toujours interessant de le lire.. si, si…. 

                      #1542306
                      rock
                      Participant
                        fabrice.74 a écrit :
                        rock a écrit :

                        ils ont plus de 25 ans de retard dans ce domaine , ils sont plus à 1 ou 2 ans prés …
                        ça revient juste d’actualité parceque le service marketing voudrait enfin un cadre alu , et avec le PDS , c’est impossible , moto déja trop raide …

                         et aujourd’hui… as-tu revu ton jugement… sur l’ensemble de ton commentaire.. il me semble que KTM a glané qq titres world champion… de SX au US…  de MX au US…

                        Toi mon gros tu dois faire partie des 10% qui sortent du systéme scolaire totalement illettrés : Si tu relis le sujet on parlait des biellettes de suspensions arrieres qui arrivaient enfin sur les chassis ktoum en cross après des dizaines d’années de retard sur la concurrence . Quand au cadre alu , ben on attends toujours . Grace à cette mise à niveau sur les biellettes  la marque a effectivement progressée depuis … mais pas les vieux sacam comme toi et gator , visiblement   

                        #1542313
                        fabrice.74
                        Participant

                          oh putain… j’ai affaire à un  “pseudo-intellectuel”…  lorsque je te lis, je suis tout de même soulagé.. tu dois aimer les paradoxes…  avant d’ecriture tout, mais surtout n’importe quoi, prends ton dictionnaire et recherche la definition exacte des mots, par exemple illétré  (qui ne me touche guère venant de ta part).. et puis relis bien ton commentaire du 13.07.2009, c’est du bonheur que tu m’as donné… 

                          #1542314
                          Gator
                          Participant
                            rock a écrit :

                             

                            Quand au cadre alu , ben on attends toujours . 

                            Un peu comme pour un commentaire intelligent sortant de ton clavier…

                            ;-)))

                            #1542315
                            Gator
                            Participant
                              rock a écrit :

                              le service marketing voudrait enfin un cadre alu , et avec le PDS , c’est impossible , moto déja trop raide …

                              En plus elles ont même pas 5 soupapes, ces merdes…

                              J’adore quand tu parles technique, c’est toujours un grand moment de nawak…

                              Quant aux “plus de 25 ans de retard” sur les biellettes, les SX en avaient jusqu’en 98…

                              ;-))

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.