📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Everts roi de l’intox ???

• Auteur
    holeshot
    Participant

Pour ceux qui ont vu les images, dans la descente ou Mika passe Everts, on voit que la roue avant de la Yam est complètement vrillée! Everts et Pichon sont au top physiquement, Mika était simplement + rapide. Il a fait exactement la meme course qu’avec Crockard et Bolley les deux années précédantes. @+

jey
      Participant

Avant l’ouverture des GP on entendait un Everts super content de sa moto, qui roulait deux fois plus vite que l’an dernier tatati tatata… On avait de quoi en avoir peur!! Depuis, il a pris 2 corrections, et on l’entend dire qu’ il ne trouve pas de bons réglages niveau suspension en gros y a plus rien qui va.

En plus de ça, lors de sa bagarre avec Micka, on peut pas dire qu’il ai été réglo, limite méchant et il se permet de dire que La Pich’ a été agressif etc… Il se fout pas de notre gueule. Pour répondre à ça, il dit qu’il va rouler beaucoup plus agressif!!

Je crois que le pauvre Everts ne supporte pas d’ etre proprement battu par Rocket et qu’il cherche à lui faire peur.

Roi de l’intox ou pas??? J’espère juste que les deux pilotes continueront à nous livrer du si beau spectacle… mais que ca soit le french qui gagne.

tsetse_712006
        Participant

Tu te vois avouer que tu n’avais plus de bras et que t’as été obliger de t’arreter pour récupèrer? sa ferait tache dans le tableau isn’t it ? le probleme s’est qu’il sait bien que la piche est plus costo physiquement et qu’il doiit rendre les armes au bout de 10 min …

Anonyme

donc comme le dit jey c est le champion du monde de l intox, en plus il est trop fier pour dire que ca viens de son physique mais bon c est pas cool pour yamaha .honte sur lui…

lelor1
            Participant

Pire dans le tour suivant tu vois la roue dans le triple qui part complètement en ballour (impressionant!) d’ailleurs il fait un léger hors piste sur la réception! glups!pas froid aux yeux le gars!

schtrunebune
              Participant

J’ai pu lire sur plusieurs de vos messages que Everts était limite correcte lors de son mano à mano avec Pichon. J’ai le GP à la TV, mais je ne trouve pas qu’il ai été si méchant que ça. En plus moi Everts je m’en fou un peu, puisque je suis pour Bervoets. Donc en toute objectivité, je vous trouve un peu sévère. C’est du cross, pas du billard !!! Ca n’a quand même rien à voir avec les attaques de Beirer sur Bolley au GP du Luxembourg. Enfin bon chacun son point de vue.

Vivement le prochain GP !!!

bibiben111
                Participant

Allez sur http://www.mwlarge.com, et vous verrez que everts revient sur ses paroles d’apres course. Il admet être en tort sur l’accrochage qui lui a demoli la roue avant.

yamaha.racing
                  Participant

Vive stephan Everts !!!!!

kekos26
                    Participant

vive bervoets et ses départs canon …hihihihi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce