📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 12 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 2 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

everts future double world champion

• Auteur
    nofoot_491078
    Participant

au rythme ou stefan everts continue d’enchainer les victoires en 125 et mxgp il risque d’etre couronné champion du monde dans les deux categories cette anné

kvalo
      Participant

Et si ma tante en avait

ktulu
        Participant

comme on dit en belgique :
          « Faut pas vendre l’habit du moine avant de l’avoir deshabiller ».
          Surtout s’il est sapper en UFO.

lara26
          Participant

Moi aussi je crois en Everts.

geb
            Participant

Il ne faut pas oublier que l’objectif numéro un de Stéfan est le titre en MXGP. S’il pouvait faire coup double, c’est certain qu’il ne se génerait pas. Maintenant, le dénouement est encore lointain, il ne faut pas sous-estimer Mickael Pichon. Stéfan a eu un début de saison difficile, ce passage à vide, Mickael est entrain de le subir. Rien n’est encore joué pour la fin du championnat.

jurasikrider
              Participant

Moi j’y crois pas trop, en 125 ils vont se remotiver et en GP je soutien notre Micka national pour revenir à son meilleur niveau.

schtrunebune
                Participant

Arretez de rire, champion dans les 2 catégories… N’oubliez pas que la pression ne va faire que d’augmenter, et qu’un moment donné il va devoir lacher le GP 125. Il a commencé le 125 trop tard !!! Ramon et Dereuver prennent toujours des gros points, donc, meme si Everts gagne tous les Gp qui reste, il n’aura pas l’occasion de devenir champion dans cette catégorie. C’est mon avis.

syrius
                  Participant

juste pour memoire, regardez ds les articles d’avant-debut-de-saison (je ne sais plus si c ds MC ou MX).
                    y avait une ITV des 2 favoris de MXGP et Everts disait si je me souviens bien: il me faudra 3 GP pour etre au top et apres ca va faire « papa-maman »!
                    je me souviens aussi que des le 1er GP tt le monde lui crachait dessus (sauf les belges!) ds ce forum en disant qu’il etait cuit et que MP l’ecraserais!!
                    n’interpretez pas mal ce message, je ne dit pas à mon tour qu’il est le meilleur et que Pichon est foutu; le meilleur de cette année sera connu qd le titre sera joué, pas avant! Ce que je veux simplement faire remarquer, c comme ce gars se connait et arrive à maitriser sa saison; fo pas le prendre pour un rigolo!

schtrunebune
                    Participant

bien analysé Syrius, mais je pense que votre chauvinisme légendaire fait des fois dire n’importe quoi à certains…. on leur souhaite meme de ne pas penser ce qu’ils écrivent, tellement c’est « limite ».

Anonyme

en plus dans 15 jour c est namur et la stéfan sera imbattable si il est en condition normal.IMBATTABLE

lelor1
                        Participant

Attention ce terrain hyper technique convient aussi bien à l’un qu’à l’autre.

kvalo
                          Participant

Et même à 2maria certaines années !

Anonyme

t inquiet je connais bien le terrain c est a 2km de chez moi et si tu te souvien bien du mxdn2001 everts s est échappé très loin devant au 2 courses personne ne l a inquiété d accord s était il y a 2ans mais des grands noms étaient loin derrière

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce