Everts ferait l’outdoor US en 2006…

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #1418711
    Gator
    Participant

      Everts aux States? Je n’y crois pas une demi-seconde…

      #1418713
      jme
      Participant

        Moi non plus Gator, et c’est bien dommage …

        #1418714
        the mx addict
        Participant

          Dis donc, M’sieur Arai, vous nous lâchez du “lourd” depuis quelques jours:

          1. Rocket qui aurait une proposition de KTM US pour faire le National en 2006…

          2. Everts qui aurait des offres pour faire également le National US en 2006 soit chez Honda, soit chez Yamaha…

          3. le départ de Stefun pour les US serait directement lié au retour de DV en Mondial…

          Juste une question: ces infos sont-elles réellement fiables???

          Je suis juste curieux de savoir… @+

          #1418715
          arai
          Participant

            Pour Everts: Honda us lui a fait une proposition. Chez Yamaha, cela dépend du Cobra dans se sens ou il s’agit d’un échange avec Rinaldi, vient se greffer le problème du supercross Everts veut pas y rouler ( à raison) et il faut trouver un 2ème bon pilote pour seconder Reed.

            Maintenant le Cobra rouler ” gratos” en prime, pas sur que cela l’enchante.Tout cela est en discussion.

            Pichon a eu contact avec Kt le mercredi après le Gp d’Italie.

            Kt veut impérativement percé le marché Us ( la poule aux oeufs d’or ) et ils ont besoin d’un top pilote ( dans ce cas Pichon connait bien le circuit us ) qui dans un premier temps va démontrer le potentiel de la marque en 450cc pour ensuite engager un top Us pour gagner.

            Ramon chez Suzuki; en discussion, Pichon pourrait aussi rester en Europe. A moins que Demaria ne nous fasse un come back en 450.

            Info en provenance d’une personne de première importance sur les Gp

            dont je dois taire le nom.Désolé.

            Ps nous devrions faire une mega pétition sur le net pour sauver les Gp. Qu’en penses-tu ?

            #1418716
            the mx addict
            Participant

              Merci à toi pour toutes ces précisions… J’espère simplement que ton (ou tes…) informateur(s) est (sont) fiable(s)…

              Concernant l’avenir des GP, il est clair que ça craint un maximum si autant de top-pilotes venaient à traverser l’Atlantique…

              A notre niveau, je ne penses pas que l’on puisse y faire grand-chose… Le coup de la pétition, je n’y crois pas du tout… Et puis, à St Jean il y a quelques semaines, ça devait être la “révolution”, et au final, il ne s’est rien passé (enfin, pas à ma connaissance, peut-être qu’en coulisses…)…

              #1418717
              Anonyme

                ouai c cool mais moi l’année prochaine je regarde que le mx2 parce que en mx1, bonjoir l’affiche : smets vs coppins et ramon (avec tt le respect du monde ) c pas carmi vs stewart, reed, tortelli, windam, vuillemin evert(?)

                #1418718
                rock
                Participant

                  Everts aux states ? c’est de la blague , à moins qu’il ait lu cette interview de RC le mois dernier qui parlait de venir en europe pour finir sa carriere sur un titre MX1 . l ‘instinct ferait donc bouger le fils Everts vers un championnat US peut etre moins difficile .

                  pas evident qu ‘il assure le top 5 en changeant tous ses repéres .

                  quand à gagner des manches , Bubba , Windham et Reed seraient pas d’accord , faut pas réver .

                  pour Pichon / KTM vers la meme direction , là c ‘est du domaine du reve . il connait trop bien le sujet pour accepter un deal pareil incluant mise au point ( suspensions ? ) de la 450 sur des terrains + défoncés que le mx1 . bonjour la galère …

                  #1418720
                  cyril 54
                  Participant

                    En plus vu les perfs de dowd et henry il n’ya pas si longtemps aux us on pourrait voir rc js windham et allé everts

                    #1418721
                    yam jarvin
                    Participant

                      Content que tu soulèves le problème MXA. Car il n’y a pas si longtemps, à voir tous les messages sur ce forum, on devait retrouver une vrai guirlande de forumeurs et autres prouteurs enchaînés à la grille de départ de St-Jean. Bizarre… je n’ai rien vu ! Les pilotes ne font rien (si, ils risquent de se barrer), le public ne fait rien … et vous voudriez que ça change ?

                      D’autre part, d’accord avec Cyril 54. Dowd 3 overall à Southwick et vous voyez pas Everts dans les 5 !!! Faites moi rire. Il me semble qu’il se démerde pas trop mal dans le sable …

                      Enfin, pour conclure, “les GP sont morts, vive les GP”.

                      #1418722
                      #25
                      Participant

                        De plus, j’ai entendu dire que le beauf d’Everts qui est le grand copain de Townley allait bientôt au us pour trouver une maison pour le sud af et Rattray ! Imaginez en plus que Coppins n’ai pas envie de dormir seul, que pichon reparte chez KTM US, et bien il y aura plus personne en MX1. Sans parler de Cairoli, Mc Farlane, et pourquoi pas Philiparts qui risque de ce faire bientot proposé des offres intéraisantes, d’autant que KTM US et Yam of Troy cherche des tops !!!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.