📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Everts accuse puis…s’excuse!

• Auteur
    nrok2
    Participant

mais pichon y roulerait pas aussi vite avec une 450 plus lourde

sbd
      Participant

Everts n’a qu’ a prendre un 250 si le 450 le gene….

tsetse_712006
        Participant

je pense qu’everts à vraiment tout laché sur cette course, et à vu que cela allait etre tres chaud pour lui, mais apres quel meilleur scenario qu’un duel pichon/everts piquant avec un pich king at the end pouvons nous souhaiter ?cela se profile plutot bien…

breizh22
          Participant

On peut quand même se féliciter de la sportivité de ces 2 champions, Everts s’est excusé apres avoir la video, ce n’est tout le monde qui l’aurait fait….
            Apres la bataille a été rude mais juste et quel spectacle! J’en sautais sur mon canapé…
            On dit les US les US mais les GP c’est quand meme quelque chose, suffit de regarder la grille de départ de dimanche pour avoir des charges d’adrénaline :))) !!!!
            La saison en tout cas promet c’est clair….

mohamet
            Participant

Momo y kaisse tou le mond !

nofoot_491078
              Participant

tout ce radam pour un accrochage entre everts et pichon qui n’a meme pas eu lieu everts est un mauvais perdant et petit joueur sur ce coup la

jt
                Participant

Ils etaient aussi rapide l’un que l’autre mais on sentait la suzuki beausoup plus facile à manoeuvrer dans les pif paf et surtout dans les sauts! Pichon sautait moins haut qu’Everts et gagnait bcp de temps dans la relance.On sent la Yamaha objectivement bcp plus lente à placer en virage et à amortir sur l’appel des sauts….si je dis ça, c’est parceque j’y etais et le comportement des 2 motos est réellement différent.Bon le Mx n’est pas un sport de Tapette mais il est vrai que Everts étant un puriste, il a été étonné de la manoeuvre mais ne s’est pas privé pour refaire un b-pass(plus propre il est vrai) à Pichon un virage après, avant que les rayons de sa roue le lache définitivement.
                  Ceci dit, nous avons afaire à deux superbes champions et nous allons vivre quelques bastons d’anthologie, sans oublier Smets qui lui pilote une moto moins performante pour le moment mais qui peut très bien mettre tout le monde d’accord une fois ses problemes reglés!

nrok2
                  Participant

sur une 250 y serait bcp plus rapide

nrok2
                    Participant

on verra bien sur les autre circuit

holeshot
                      Participant

Voila les déclarations d’Everts dans la presse ce lundi: « Mes lignes étaient belles et je roulais en souplesse. Commença alors notre mano a mano, et puis, tel un kamikaze, il a jeté sa moto contre ma roue avant. Encore heureux que je ne sois pas tombé! Jusqu’ici je n’ai jamais été vicieux mais je crois que c’est une erreur de ma part. Je suis trop gentil et trop respectueux de mes adversaires. Ce temps-là est révolu. Désormais, je ne me laisserai plus faire…» et ce matin, après avoir regardé la vidéo, il s’est excusé auprès de la presse en admettant ses torts! (www.mxlarge.com), @+

tsetse_712006
                        Participant

Slt holeshot !

*
                          EVERTS mauvais joueur ou vexé d’avoir du s’arreter car il n’avait plus de bras ?bonne question mon adjudant, si il veut résister, va faloir s’entrainer physiquement parceque pichrobocop cé du costo !

nrok2
                          Participant

everts y’es dix fois mieux entraine que pichon . y suit un programme alimentaire très strict . il est bien mieux entrainé que pichon

derecho
                            Participant

je vois pas pourquoi l’un où l’autre devrait s’excuser c’est vrai c’était chaud mais toute les courses seraient disputées de cette manière ça serait le top ! c’est pas un sport de lopette !!! faut bien un peu de contact ! je dis bravo à pichon et bravo à everts pour cette baston ! au niveau du physique je pense pas que everts est de problème je pense vraiment qu’il est au top mais notre pichon à une sacrée technique !!! en espérant que chaque course sera comme ça tchô !!!

tsetse_712006
                              Participant

mieu entrainé mais moins solide …

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce