📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 6 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Eurosport et la ponctualité

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Est ce qu’ Eurosport est ponctuel par rapport aux horaires donnés sur son site?

l aubergiste
      Participant

En parlant de curling,

Défi :
        est ce que vous connaissez deux mecs dans votre entourage qui regardent le curling à la TV?

seth
        Participant

l’inverse est vrai aussi, rends toi sur 1 site Suédois consacré au curling, demande ensuite à l’amateur de curling lambda combien de ses potes regardent le MX sur Eurosport, j’ai peur que la proportion soit équivalente, tu devrais essayer d’ailleurs tiens…

l aubergiste
          Participant

Tu t’égares Norbert….

Je regarde Eurosport en France, les Suédois je m’en contrecarre l’asticot, et le curling en France à certainement moins d’adeptes que le crochet à trois points..

Alors file en suède, je t’autorise à suvivre tous les championnats de curling puisqu’apparement ca te branche…

Bonne télé

b.bert
            Participant

eh l’aubergiste,pourquoi tu t’escrimes encore à regarder cette « merde » d’Eurosport alors que les course sx us sont retransmises en intégralité sur AB moteurs?(125,250,qualifs ,demis +finales).

Et puis si tu n’as pas AB Moteurs ,depeches toi de t’abonner !!Tu seras le seul Hotel du Nord où le SX sera retransmis depuis les chambres !voilà un argument commercial pour remplir l’hotel!!

l aubergiste
              Participant

A mon grand Dam, B.Bert, pas possible de diffuser Ab moteurs dans les pioles…..

Sinon!!!!!!

kvalo
                Participant

De toutes façons, il laisse pas les clients regarder la TV, ça ferait chuter le chiffre d’affaire au bar !
                  WwwoouaaARRF

valou
                  Participant

on doit pas avoir le meme eurosport alors !!!!!!
                    pour le moment (à part une fois ils ont tjrs respecté les horaires. Biensurs que c le top de l’avoir sur abmoteur avec toutes les courses, des commentaires mieux et surtout pas de pub…. seulement faut attendre 4 jours de plus, alors moi je préfère regarder les 2.

alors à ne pas manquer ce soir sur abmoteur 22h30 et dimanche à 19h sur eurosport la prochaine manche !!!!

ktulu
                    Participant

CHERCHE : carte d’acquisition TV numérique et parabole , pas chére , faire offre…

bt
                      Participant

laisse tomber, l’aubergiste, ils ne respectent jamais les horraires. une galere pour programmer le magnetoscope. tu compte sur du SX US et tu retrouve une merde style curling. meme les horaires pris sur le teletexte le jour meme ne sont pas respectés

Anonyme

J’ai peut-être ce qu’il te faut : la carte PC-TV Sat.

Pour la parabole, c’est faisable aussi.

Si ça t’interresse et que tu les dis rapidemment, je pourrai ramener le tout vendredi soir. On discutera du prix une fois que tu seras bourré.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce