📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Etrabonne

• Auteur
    syrius
    Participant

juste pour savoir qui y sera et comment est le terrain.

merci

derecho
      Participant

il y aura tous ceux qui veulent ce qualifier pour l’excellence et l’open en franche comté et une une course hors qualification !

syrius
        Participant

merci mais je ne suis pas totalement con non plus!
          la question etait qui (du forum ici present ) y sera!!
          ca, ct pour amener le sujet et ensuite quels sont le type et la nature du terrain; 2eme question qui m’interesse particulierement!
          merci qd meme d’avoir pris 2min pour te foutre de ma gueule, lol.
          ss rancune..

zooby125
          Participant

Salut Syrius, Etrabonne est un petit circuit avec une partie « plien air » et une autre « sous bois ».Il y a 3 tables et 2 doubles en montée.C’est une piste assez serrée de 4-5 mètres de large environ.Il y a beaucoup de virages relevés.C’est vraiment sympa comme truc!
            Je participerai à la course hors-qualif’ en 125(Yam n°58) mon frère aussi (Yam 125 n°90).Réponds et dis nous dans quelle catégorie tu roulera et avec quelle moto.@+

seth
            Participant

ben avant y’avait surtout des cailloux, depuis qqes années ça s’améliore…, mais ça reste un circuit à la surface « béton », ultra poussiéreux

Anonyme

MOTO EXPERT BESANCON offre une coupe et un chèque de 15 Euros à tous les pilotes réalisant le HOLESHOT sur toutes les courses à etrabonne le 06 AVRIL 2003.

BONNE CHANCE A TOUS ….

nico 25
                Participant

J’y serai aussi avec une 250 YZ-F 4 tps N° 121 pour me qualifier en excellence. A dimanche.

syrius
                  Participant

merci pour la reponse.
                    jy serai aussi hors qualif mais en 250 #64.
                    c de la terre, du sable, ya des cailloux?

puff
                    Participant

c’est toujours le « platro » au micro ????? Seth tu te rappelles de la butte en béton ???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce