Etes-vous fétichiste ?

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #983613
    mxvintage
    Participant

      Que de souvenirs Mat ……Je pense toujours a toi quand je vois une belle yam 92 ou bon vieux Peugeot J7 !

      #983614
      mxvintage
      Participant

        Que de souvenirs Mat ……Je pense toujours a toi quand je vois une belle yam 92 ou bon vieux Peugeot J7 !

        #983615
        phiphix
        Participant

           =))))))

          #983616
          phiphix
          Participant

             =))))))

            #983617
            Anonyme

              Mouaarfff ;-)))))))  trop bon

              les sauts couillus de Baucaire (Geboers),  Brou  ( Andrews )  Chateau du loir  (un ricain Larsson , Thorpe et les autres….  ceux de chauché 1991 et 1997  et j’en oubli surement d’autres….comme à Namur ou iffendic…..avec des 500cc 2 temps ,

              le saut de Georges Jobé par dessus André Malherbe que j’ai vu en photo…….

              C’est vrai  que cela passe vite…..

              #983618
              Anonyme

                Mouaarfff ;-)))))))  trop bon

                les sauts couillus de Baucaire (Geboers),  Brou  ( Andrews )  Chateau du loir  (un ricain Larsson , Thorpe et les autres….  ceux de chauché 1991 et 1997  et j’en oubli surement d’autres….comme à Namur ou iffendic…..avec des 500cc 2 temps ,

                le saut de Georges Jobé par dessus André Malherbe que j’ai vu en photo…….

                C’est vrai  que cela passe vite…..

                #983619
                Anonyme

                  moi ,j’ai un trophee que ma femme ne prend même pas le soin de le dépoussièrer,  de toute façon elle n’arrive même pas à le soulever , donc pas toucher c’est moi qui passe le plumeau……..;-)

                  #983620
                  Anonyme

                    moi ,j’ai un trophee que ma femme ne prend même pas le soin de le dépoussièrer,  de toute façon elle n’arrive même pas à le soulever , donc pas toucher c’est moi qui passe le plumeau……..;-)

                    #1666203
                    RAPO-X
                    Participant

                      Not sure if it is the right topic…

                      #1666205
                      dmr4230

                        Ils sont beaux ces stickers.

                        Par contre je trouve que c’est hyper triste ce qui arrive à Anonyme dans son post qui date déjà de 2014.

                        #1666208
                        ganjaman
                        Participant

                          Yep, nice stickers. Zone 6… J’ai connu brièvement le boss époque Marrakech, sacré personnage. 

                          #1666243
                          ON-OFF
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

                            Ils sont beaux ces stickers.
                            Par contre je trouve que c’est hyper triste ce qui arrive à Anonyme dans son post qui date déjà de 2014.

                            Cet “Anonyme-là”, c’est pas moi.
                            Mais la plupart de mes “vieux” posts depuis le 22 janvier 2002 (!!!) ont disparu ou sont estampillés aussi “Anonyme”…

                            Au final, j’ai dû recréer un pseudo…

                            .

                            Mx2k m’a tueR !!!

                          12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.