Etes-vous fétichiste ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #983583
    redbullmx909
    Participant

      une tenue Answer rouge (complete) offerte par DV12 juste apres la finale sx de Daytona 2008

      une plaque avant d’yzf replique Stewart, ce n’est pas vraiment la sienne mais dédicacée par JS7

       

       

       

      #983584
      oxboy
      Participant

        Maggo je comprends bien ta passion pour le MX…mais là on est loin d’1 objet…

        🙂

        #983585
        oxboy
        Participant

          Et ben te voilà contaminé….

          En parlant de gants OXBOW, j’ai plusieurs paires, que j’utilise encore aujourd’hui, sur la route…

          #983586
          oxboy
          Participant

            je l’avais, mais j’ai du faire du tri au gré de mes nombreux déménagements…

            #983587
            oxboy
            Participant

              La mienne ne comprend toujours pas ma passion pour le MX, mes coups de fil incessants avec le frangin pour parler MX, ……

              Et que dire de sa réaction quand je descends du grenier pour relire une revue des années 80….là elle hallucine….

              Nous sommes des éternels incompris….

              #983588
              dav2em
              Participant

                Pour moi c’est 2 papier:

                Mon CASM quand j’avais 12 ans, garder précieusement dans un album de dédicace…

                Et mon "papier rose" provisoire du permis moto que j’ai eu en 99 et qui est glisser avec mon permis depuis ce temps…

                 

                #983589
                Anonyme

                  bonjour oxboy

                  si tu observes bien la photo  de l’avatar de magoo85 l’objet aussi précieux soit-il se trouve représenté à l’intérieur….

                  passes une belle journée

                  #983590
                  mat a mat
                  Participant

                    quelques plaques n° avant de mes yz…. un vieux shoei… une tenue fox zebra…des coupes et autres mange peuf exposés dans les chiottes du garage….. un tout petit cadre avec Olaf en 500kx. " posters oakley……un vieux cahier blindé de dédicaces de pilotes inter…des tas de stickers…des photos de oim, et des tas d’autres pilotes….. me reste plus que ça de ma période mx… giclé mes vhs, mes mags mx.

                    et toutes les images dans ma tête…..

                    #983591
                    Anonyme

                      Là je te prends en flagrant délit de (pieux) mensonge.

                      Avec tout ce qu’on a lu de toi ces derniers jours, eh bien moi je dis que ton fétiche, c’est les …

                      STRINGS ………………………………………………………….. hihihi …. : )))

                      #983592
                      jazz 375
                      Participant

                         Mais là c’est pas pareil, c’est ma collection privée ;-))

                        #983593
                        ganjaman
                        Participant

                           QUOI ? ARE YOU KIDDING ME ? T’as eu ça où ?

                          #983594
                          Gator
                          Participant

                            Lointain souvenir… De mémoire, un distributeur français ("Who’s the boss?", il me semble…) vendait ça un an après en lot de 4, je me suis rué dessus…

                            Tu viens feuilleter quand tu veux!

                            #983595
                            ganjaman
                            Participant

                               Merci, mais je les connais quasi par coeur… Ce que je voudrais, c’est les "posséder" !!!

                              #983596
                              oxboy
                              Participant

                                 je me souviens avoir reçu le premier numéro en 2 exemplaires…J’ai un doute quant à savoir si je l’ai gardé ou si je l’ai donné à mon frangin…S’il est au grenier, je t’en ferais don….

                                Sinon, si Arnaud perd ces précieux ouvrages, tu pourras venir les lire, à Issy-les-Moulineaux, ou mieux encore en terre Normande…

                                🙂

                                #983597
                                mike bell
                                Participant

                                   You’re right, c’est bien who’s the boss qui les vendait. Je les avais aussi commandé…Ce n’était pas AXO qui était à l’origine de ces jolis bouquins ??

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.