Etes-vous fétichiste ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #983598
    oxboy
    Participant

      tout à fait…

      #983599
      Gator
      Participant

        Ha ouais, plus compliqué…

         

        #983600
        Gator
        Participant

          …ce qui les privait d’entrée de nombreux annonceurs potentiels, d’où une existence des plus brèves malgré la qualité du truc…

           

          #983601
          oxboy
          Participant

            vraiment dommage qu’il n’y ait eu que 4 numéros, car niveau format du document,  qualité de rédaction et de présentation, etc…c’était vraiment top…et avant gardiste….

            #983602
            oxboy
            Participant

              vraiment dommage qu’il n’y ait eu que 4 numéros, car niveau format du document,  qualité de rédaction et de présentation, etc…c’était vraiment top…et avant gardiste….

              #983603
              dilhat
              Participant
                #983604
                dilhat
                Participant
                  #983605
                  ganjaman
                  Participant

                     C’est le mec de Brodeback Mountain ?

                    #983606
                    ganjaman
                    Participant

                       C’est le mec de Brodeback Mountain ?

                      #983607
                      Gator
                      Participant

                        Boah, tu sais bien que ce Village People de Bradshaw est gay, c’était -fort bien- expliqué sur Legrosvert… Ca te rappelle quelque chose?

                        ;-)))

                         

                        #983608
                        Gator
                        Participant

                          Boah, tu sais bien que ce Village People de Bradshaw est gay, c’était -fort bien- expliqué sur Legrosvert… Ca te rappelle quelque chose?

                          ;-)))

                           

                          #983609
                          Anonyme

                            BroKeback Mountain, il lui a bien broken le ass !!!

                            On voit bien que c’était pas à toi : -)

                            Ouille, aïe, Ouille, aïe, Ouille, aïe (enfin, j’imagine !) ……………… : )))

                            Hufff Hufff Hufff

                            #983610
                            Anonyme

                              BroKeback Mountain, il lui a bien broken le ass !!!

                              On voit bien que c’était pas à toi : -)

                              Ouille, aïe, Ouille, aïe, Ouille, aïe (enfin, j’imagine !) ……………… : )))

                              Hufff Hufff Hufff

                              #983611
                              boudiou
                              Participant

                                Une vingtaine de petites culottes, offrandes de trophy girls en extase devant mon coup de gachette légendaire et aussi devant mon coup de gachette d’après podium !

                                 

                                Mais non, j ‘déconne.

                                ;-)))))

                                 

                                Plus sérieusement………………….des images plein la tête, bien sur.

                                Du bruit et des couleurs

                                L’odeur des grillades et de l’huile de synthèse un beau matin de Février à Beaucaire.

                                Quelques photos de diverses courses et des copains de l’époque, qui , chaque fois que tu les regardes, te rappelle que le temps passe à une de ces vitesse……..

                                Cette étrange sensation qui te fait hérisser tous les poils en suivant un départ, un gros baston ou la pureté et la puissance d’un saut "couillu".

                                Des MV et des MC en pagaille.

                                Deux photos retrouvées grace à internet représentant les affiches du cross annuel de mon patelin, années 1954 et 55 , mon père s’occuppait de l’organisation à l’époque, et va savoir pourquoi, j’ai jamais trop parlé mx avec lui.

                                M’étais promis de l’amener voir un cross, mais j’avais peur qu’il soit déçu, qu’il trouve ça trop différent par rapport à son époque……………j’aurais quand même dû, ça m’aurait évité d’avoir des regrets.

                                Quelques photos de mes bécanes, que j’aurais bien aimé garder, si j’en avais eu les moyens.

                                etc, etc………

                                #983612
                                boudiou
                                Participant

                                  Une vingtaine de petites culottes, offrandes de trophy girls en extase devant mon coup de gachette légendaire et aussi devant mon coup de gachette d’après podium !

                                   

                                  Mais non, j ‘déconne.

                                  ;-)))))

                                   

                                  Plus sérieusement………………….des images plein la tête, bien sur.

                                  Du bruit et des couleurs

                                  L’odeur des grillades et de l’huile de synthèse un beau matin de Février à Beaucaire.

                                  Quelques photos de diverses courses et des copains de l’époque, qui , chaque fois que tu les regardes, te rappelle que le temps passe à une de ces vitesse……..

                                  Cette étrange sensation qui te fait hérisser tous les poils en suivant un départ, un gros baston ou la pureté et la puissance d’un saut "couillu".

                                  Des MV et des MC en pagaille.

                                  Deux photos retrouvées grace à internet représentant les affiches du cross annuel de mon patelin, années 1954 et 55 , mon père s’occuppait de l’organisation à l’époque, et va savoir pourquoi, j’ai jamais trop parlé mx avec lui.

                                  M’étais promis de l’amener voir un cross, mais j’avais peur qu’il soit déçu, qu’il trouve ça trop différent par rapport à son époque……………j’aurais quand même dû, ça m’aurait évité d’avoir des regrets.

                                  Quelques photos de mes bécanes, que j’aurais bien aimé garder, si j’en avais eu les moyens.

                                  etc, etc………

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.