Etes-vous fétichiste ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Messages
  • #435032
    oxboy
    Participant

      excellente rubrique dans le dernier MV, pour fêter ses 40 bougies.

      Des hommes et des objets…

      chaque passionné garde par devers lui un objet qui occupe une place "à part"…

      Alors, annoncez la couleur, quel est l’objet que vous conservez précieusement ? (en ce qui me concerne, un maillot offert par Téfli en 2007, l’année de son dernier titre).

       

       

      #983569
      360
      Participant

        un petit carnet moleskine cartonné, rafistolé maintes fois dans lequel je note les bons mots rencontrés ça et là…

        Personne ne l’a jamais lu .

        je ne suis pas certain d’être dans le sujet … quoique .

        #983570
        Anonyme

          tu l’as dit pour moi bouffi  ……….. ;-))))  30 ans de collection et toujours aussi fou …….

          #983571
          Anonyme

             Pas un objet, mais un souvenir que personne ne pourra me voler ( à part peut-être Alzheimer) : l’élection de la moto de l’année en 2003. Un circuit magnifique, un temps superbe, un accueil parfait, 2 jours à essayer 10 bécanes … et puis Sylvain Geboers qui te demande si le réglage des leviers te convient … et puis JMB qui t’explique le pilotage de Carmichael … et puis Guédaro qui met l’YZ-F au rupteur … et puis, et puis … Peut-être anodin pour certains mais pour un obscur poireau comme moi, c’était magique!

            #983572
            jazz 375
            Participant

                Un hors série avec Calqviist sur une 490 YZ 1à air en couverture. 

              Un plaque avant portant le #12 sur le fond AMA et dédicacée par DV en souvenir de mon trip SX, MX et parcs nationaux en 2005. 

              #983573
              Anonyme

                la photo de mon avatar que j’ai pris en un seul clic avec un appareil photo jetable

                merci bader USA

                 toutes mes photos et vidéos des circuits du monde entier

                ma collection de maillots des meilleurs pilotes mondiaux de 1984 à 2004

                les licences ffm que nous avons fait l’efforts d’offrir aux pilotes internationnaux professionels dont celle de mike Healey usa , merci catherine

                ma lettre de démission que j’ai envoyé à éric avant  le week end des essais cross 2002 réalisé par  MX magazine merci éric de l’avoir accepté pour je puisse m’occuper de mes parents

                le fax que j’ai envoyé à france 3 télévision  le samedi  à minuit pour célébrer le titre de Mika pichon 250cc 2002 merci le caméraman  et  la belle petite asiatique dont je n’ai pas osé demander son prenom lorsque je lui est offert une frite saucisse 😉

                les contrats d’engagements de  jeff stanton , mike Ficher, et doug duback de chauché 1987 merci  monsieur  motocross marketing

                le contrat d’engagement de 100 000 francs  pour un dimanche pour une date exclusive en France en 1990 de JMB qui est venu gratuitement des états unis  à chauché pour signés des autographes avec  un poigné juste déplatré 

                merci gilbert

                la décharge que j’ai signé à une infirmière intérimaire pour m’échaper de la clinique st charles de la Roche sur yon  suite à mon accident de la route  où j’ai percurté de face  le permier président  du motoclub chauchéen mon ami Noel 

                accident survenu après celui de JMB , ( 20  jours d’immobilation , oppéré le mercredi  d’un tibia péroné cassé pour accueillir jean-michel avec une chaise roulante et un drap de protection  merci Magalie d’avoir poussé la carrette 

                la maquette du circuit de chauché réalisé par le lycée des géomètres de nantes et mon ami noël qui est venu me m’encourager l’année de ma première présidence pour l’élite 95  papa avait démissioné 4 mois avant l’épreuve  en m’ejectant du cocon familliale ,  ( investissement  des 35000 frs de bénéfice net réinvesti  ,( le bénéfice de l’élite 1993)

                les contrats des  splendiides freetylers qui nous ont fait  vibrer le 30 août 1997 show improvisé par ma propre responsabilité civile sans accord préfectorale ni cahier des charges FFM car les fédérations française et internationales n’exiiste pas encore  .  merci  les délégués  des trois finales de championnat de France cadet , junior et quad  qui m’ont rendu services ce jour là en  me donnant un avertissement  : merci  Mike golthfader Metzger USA, edgar Toronteras espagne xavier Fabre, eric Sorby, jérémy Lamblin, freddrik Heddman, pascal Leuret

                merci  dirtD que je n’est jamais réussit à rencontrer ce mec est un Dieu , le motoclub de lavaur, monsieur Michel, Rolande, les 350 bénévoles qui m’on soutenu y compris les délégués FFM qui était présent et surtout mes amis commissaires ufolep et FFM

                la communication  telephonique humilliante  d’un président  de commisson de motocross qui  nous a fait arrêter d’organiser le moto cross pendant entre 1998 et 2001 ( accident de papa juste sorti de 1 mois de coma) désolé nous avions pas prévenu la fédération faute de temps

                les cinqs ponts en béton réalisés    avec les jeunes pupilles de chauché et communes limitrophes  (40 de 10 à 25 asns) que j’ai éduqué pendant 6 ans de congés d’été  ( ses ponts seront démonté par mes soins  si chauché s’éteint définitivement et offert  à qui veut (respect de l’écologie)   une oppération qui coûtera 10000 euros avec  la location d’une grue et  tout  le matériel et les camions des transports gariou qui m’on offert 50 euros  pour le trip de christophe Lhériteu à glen helen

                je vais m’arrêté là OXBOY car ton super sujet n’aura pas assez de page pour toutes mes des 35 ans d’histoire que maman à réalisé à la maison pendant que ses 4 Fils sillonait les plus beau circuit de France avec un camping car horrible fabriqué pour nous même avec les poduits et conseils de la défunte marque américaine Jeaneau bateaux…….

                à oui j’oubliais  nous travaillons  le samedi  matin   de 4  à midi  pour payer nos moto jaunes , bouffiont à coup de lance pierre  roulait parfois sans permis sans arr^té le véhicule , traversant Paris  pour se rendre à blargie pour la coupe des provinces (un exemple)  arrivions tout  le temps après minuit avec notre savien sb2 booster à 110 sur les parcs coureurs, montant parfois l’auvent fermé de nuit (désolé pour nos adversaires  ! 😉

                je  voulais juste  rendre un hommage aux gendarmes de nuit qui ne nous ont jamais verbalisé et qui aujourd’ui les habitants des petites communes oubliées par nos  gouvernements  leur offrent le gazoil pour veiller sur eux………….

                 merci papa merci maman et toute ma famille ! ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                 

                #983574
                airwell
                Participant

                   

                  les bandanas rouges

                   

                   

                   

                   

                   

                  #983575
                  tractozor
                  Participant

                    Une vieille tenue de Guedaro marquée YANN sur le pantalon (çà tombait bien)…

                    Je ne précise pas la marque,il me l’avait vendu le fumier !!!

                     

                    9.5 si tu nous écoutes  ;o)))

                    #983576
                    Anonyme

                      Un maillot du team Pro-circuit Kawa Splitfire époque Carmichael que j’avais gagné à un jeu MV justement. Détail amusant: à l’intérieur du col de maillot est imprimé: "Kiss your expectations, Goodbye".

                      #983577
                      Gator
                      Participant

                        Poah, si je commence, la liste va être aussi longue que celle de Magoo… Vieux Shoei et Arai perso, gants OXBOW et tenues FOX ou SHIFT des 90’s raides de neuf ou quasi, carters HRC de 500 CR, tonnes de magazines et catalogues (dont les catalogues OXBOW et les 4 uniques exemplaires d’Inside Motocross), stickers divers à ne plus quoi savoir en faire (dont des CAMEL supercross de la grande époque) sans parler, n’en déplaise à certains, de dizaines d’ignobles trophées en plastique chromé, glanés quand j’étais plus jeune et moins lent… J’ai même un poster dédicacé de DV12 datant de sa première victoire en SX US, t’as qu’à voir…

                        ;-)))

                         

                        #983578
                        the mx addict
                        Participant

                          Pas mieux …

                          Sinon que, sauf erreur de ma part, elle doit être complête… Et qu’elle "sert" désormais au fiston …

                          #983579
                          agluff
                          Participant

                             Les numeros anniversaire de Moto Verte, les Ouest France sortis en 2005 pour le MXDN d’Ernee, le livre du SX de Bercy, ainsi que folies du moto cross, mon maillot MXPA, et tous mes brassards de Bercy depuis 2006.

                            Hors MX, de vieux numeros speciaux de VSD sur le Dakar, et de rock’n folk sur quelques legendes (led zep etc…).

                            #983580
                            romainmx28
                            Participant

                               Un garde boue avant du team Kawasaki Molson qui roulait en mondial

                              #983581
                              Anonyme

                                 T’as du bol d’avoir pu conserver tes trophées, moi, il a fallu les ranger dans des cartons parce que ça prenait la poussière et au final ma bonne femme a donné les cartons à Emmaüs "par erreur" à ce qu’il paraît… Du coup il ne me reste plus que 2-3 trophées nazes à montrer à mes futurs petits-enfants 🙁

                                #983582
                                Gator
                                Participant

                                  Incroyable à quel point il faut parfois davantage se battre pour conserver ses trophées qu’il a fallu le faire pour les conquérir, lol… Franchement, je ne comprends pas pourquoi nos chéries apprécient aussi modérément ces magnifiques objets décoratifs…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.