📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

état du terrain de wingles 62 ?

• Auteur
    enrico
    Participant

avez vous des infos sur l’état du circuit de wingles

62. je souhaite rouler ce dimanche car grand soleil .

a +

gregorymacgreg
      Participant

faut demander à Trek il vit dessus !!!! c’est un ti t’homme vert, tu peux pas le louper !!!

jojobmx
        Participant

un pote a été voir aujourdui…terr1 nikel mit a par qq orniere(faible)dc moi je pass mon casm a dunkerque et si g le courage ji go@ dimanche peu etre

treck
          Participant

no lol ché po moi g e t a arleu today il e t sec mais po super plat les appel etaien potable moi ce WE c’est soit croisille ou soit WINGLE allez bon ride et je V ossi a pekencourt samdi

jojobmx
            Participant

bon l’info né pa de moi: terr1 sec, un peu defoncé dans le fond mais o 1er coup d’oeil ca a l’air daller.

treck
              Participant

salut les mec bon bin moi jvai a wingle et pe etre fair un saut a servin ms wingle today c sur
                125 kx noir et verte avec dessus une grande sauterelle ( c moi )
                PS : macgreg t toi lol

the doctor
                Participant

moi g été hier ils avé passé un coup de bull ya 3 semaines mé il est quand meme bien creusé mais je lé déja vu pir.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce