📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Etancher la sortie moteur/collecteur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour,

j’ai récupéré mon premier cross (un CR 125) il y a pey de temps et j’ai constaté des fuites autour de la sortie d’échapement moteur collecteur. Existe t’il une technique viable pour étancher cette endroit ? Quelles sonts les astuces ?

ktm 2004
      Participant

Essai avec de la patte a joint ou sinon tu prend une chambre a air et tu la decoupe en forme de joint torique. a+

scorpion_2a
        Participant

salut

met un joint neuf !!!!!!!!

++++

Anonyme

Ok merci pour la chambre à air je vais peut etre essayer ca. Sinon le vendeur m’a dit que ct un échappement standard et donc qu’il n’éxistait pas de joint spécifique : c’est vrai ?

Anonyme

UP ! il y a des joints spy standard pour les lignes de pot standard ? (c’est une ligne Rino sur un 125 CR 1994).

Please help !

jme
              Participant

Tu changes le joint, tu garnis très copieusement d’auto-joint bleu, tu remontes ton pot et lisses bien l’excédent.
                Tu laisses vulcaniser une nuit et roule ma poule, tu es tranquille !

Anonyme

Merci jean marie ! dernier détail tu la trouves ou ta patte à joint ? Le bon castorama du coin ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce