📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

estelle .avis de recherche

• Auteur
    suzuk
    Participant

je sais ce message n’a rien a voir avec le monde du moto cross,mais comment rester insensible devant cette chose horrible,la disparition de la petite estelle mouzin.je pratique le moto cross,je suis pere de 2 enfants,et j’invite chaqe internaute a aller sur le site:www.estelle-mouzin.com pour essayer de donner peut etre le moindre indice aux enqueteurs et pour imprimer des avis de recherche que j’ai moi meme afficher dans mon entreprise.a ceux qui ont des sites,ils peuves telecharger la banniere de recherche et la mettre sur leur page d’acceuil.j’ai vu sur beaucoup de sites internet tel que peche,musique,plongee,etc,ont mis l’avis de recherche sur leur page d’acceuil.j’ai fait la demande sur ce site,mais je n’ai pas eu de reponse.unissons nous pour prouver que le monde du moto cross,sait se montrer humain,et aider un enfant a vivre librement

rmx
      Participant

sur qu on se sent conserné
        esperons que l on la retrouvera vivante
        on peu aussi difuser l avis de recherche par mail

lino
        Participant

Je l’ai mis aussi sur mon site de basket pro.

bonzo
          Participant

J’ai également eu un mail il y a quelques jours avec 2 photos (avis de recherche + portrait) que j’ai aussitôt transmis aux 2 sites mx les plus fréquentés (peut être pas aux bonnes personnes ) . Je pensais que cela devait être facile pour un webmast de diffuser un mail à toutes les personnes inscrites sur un site ……….
            Doit y avoir des choses plus importantes ……
            Bonne nuit quand même , chuis énervé , bonsoir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce