📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Est ce que vous lui parlez ?

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Bah ouais quoi?

Votre meule ca vous arrive jamais de lui dire des trucs sympas, quand ca va, du style : euh … la vache on à bien roulé tous les deux ce jour, etc…

totofe
      Participant

non moi c plutot du style quelle merde si j avai 1 briquet jy fouterai le feu kan sa demarre pas!!!!! ou a m exiter dessus en l insultant. demande a janel il doit etre bon ds ce domaine la hihihihiihih

ktulu
        Participant

Janel il surfe sur http://www.xxxxpervers.com , alors je le vois bien mettre son zob dans le pot de son espagnol favorie…il est pas a ça prés , maintenant est ce qu’il lui parle ????!!!!!!! prfffff

sam1305
          Participant

La seule fois ou je lui adressé la parole c’est en pré-grille à la GURP en disant que c’était une merde au niveau de l’arriére ( ensemble ouié-GB qui prend du jeu et qui déchire la housse de selle ) et bien la PU.. 100 metre après le départ elle m’a laché !!!!!!!!!!
            Je pense que c’est une femelle très susceptible depuis je l’ai rangé prés du chauffage au fond du garage et je vais lui dire tous le soirs que c’est la plus belle ( meme si c’est faux à cause du réservoir 14.5 litres qui la rend horrible ) mais chut !!!!! ne lui dite surtout pas …………

janel
            Participant

l’aubergiste,vu le nombre de post idiots laissés ce soir ,ne doit pas être à jeun.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce