📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

est ce que sa vaut le cout????

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

voila tout est deja dans le titre: c une 125 yz 2002 on me la vend 3347€ le moteur est refait a neuf (piston, segments, bielle,….). c un belge (concesio???) qui me la vend, il ma dit qu’il pouvait venir me la livrer!!

est ce que sa craint d’acheter sans voir ou un truc dans le genre?????????????

merci d’avance!!

olivesx
      Participant

vraiment pas cher, une affaire si pas de vice caché !!

joetime
        Participant

une brele c mieu de la voir et de l’entendre chanter avant de l’acheter meme si ca ne fait pas tout. ca m’a l’air pas cher.

nrok2
          Participant

si il a les factures . c’est bon mais essaye de l’essayer avant de l’acheter

wango
            Participant

il va te la livrer de belgique dans le gard??? ou alors cet été quand il descendra en vacances…LOL

joyz
              Participant

mefiance les cylindres ont tendance a decendre ac facilement sur ce modele.Jete un coup d oeil a la carburation si tu peu A+

racing-part-rider
                Participant

ben oui il va me la descendre……….chez car il travaille souvent en france…..

satanic
                  Participant

j’ai acheté ma moto sans l’essayé et sans trop de crainte car le concessionaire etait et est toujours reputé pour ses bonnes occases.et il a fait le deplacement jusqu’a lille alors que je viens de paris et lui de bruxelles.sinon demande +d’infos et de photos.

satanic
                    Participant

est ce que c’est goris de belgique.un concessionaire yamaha

racing-part-rider
                      Participant

oui c goris yamaha de belgique, qqn le connait???
                        travaille t il bien ou ca craint????

corsican warrior
                        Participant

c’est vraiment pas cher du tout!!!
                          a mon avis ya une merde quelque part….

gregorymacgreg
                          Participant

il en fait un peu trop je trouve, méfiance quand même.

lecods
                            Participant

salut,
                              pour le prix ca n’a pas l’air cher mais faut savoir que neuf le 125 yz 2002 vaut 5000f moins cher que chez nous.donc peut etre que cela explique le prix.
                              mais bon achetez une moto sans l’avoir au moins vu ca craint qd meme un peu.sauf si tu connais bien le vendeur.maintenant ca peut etre une affaire…..
                              voila a+

newin
                              Participant

un mec qui se propose de faire 1000 bornes pour te vendre une moto à 3k€ sachant que c un prix vraiment cassé par rapport au marché, ca ne peut etre qu’une arnaque!
                                laisse beton, ca sent la brele volée (+ facile pour lui de la faire changer de pays et de l’emmener loin pour pas qu’on la retrouve) et tu ne sais pas ce qu’il y a dedans!
                                par ailleurs, pour une raison de conscience et pcq ca peut t’arriver, ne participe pas au marché parallèle (certes lucratif) qu’est celui des resellers!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce