📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Est ce qu il est possible d avoir une licence ufolep sans le CASM???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je peux le passer dans un mois

je sais pas si on peut car j en ai eu une 2ans mais d un circuit FFM

Anonyme

bas normalement si ta le permi moto c bon…je pense mais si ta rien du tout c est pas bon mais l ufolep est un peu bizare donc…

Anonyme

Non je n ai pas le permis moto…

jeje_503170
          Participant

Oui tu peux

lino
            Participant

Oui licence provisoire entrainement; pour + de précisions http://www.lemotocross.com rubrique CASM

Anonyme

Merci les gars je viens d appeler la ligue et je peux mais seulement pour l entrainement et je suis obliger de l avoir pour le CASM

thibaud
                Participant

abon on peut avoir la licence entrainement sans le CASM, je savais pas

lino
                  Participant

Seulement pour l’entrainement c’est bien ce que j’avais écris dans mon post + haut

lino
                    Participant

Thibaud, tout dépend de ton age (si tu passes le permis de conduire demain matin ?) tu sais la licence entrainement c’est bien mais si en fin de saison tu veux te faire une petite course !!!! Pas de CASM, pas ce courses !!

thibaud
                      Participant

de toute facon je ne farai jamais de compet, cause : prob fami, je fait du foot, pas le temps. g 12 don c pas besoin de passer le casm pour lentrainement

paco_ganja
                        Participant

et si on a pas du tout de license ni de casm, on peut participer aux courses d’andurances en prenant une license a la journée ??

mx-max
                          Participant

tu peux prendre une licence a la journée pour faire une course mais il faut fourninr les memes papiers que pour une licence a l’année : casm ou permis moto.

lelor1
                            Participant

Arretez avec votre CASM ! faire un slalom entre 4 piquets et rouler sur 1 planche et savoir ce que signifie le drapeau jaune c’est quand même pas la mer à boire!
                              Alors inscrit toi et après t’es tranquille.

thibaud
                              Participant

cool je serai pas obligé de le passer car je vais prendre licence entrainement

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce