📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

ESSAIS

• Auteur
    mx.boul_589057
    Participant

Qui fait les essais Moto Verte, pour l’élection des motos 2003, mardi et mercredi prochain à Reygades ?

Autrement qui pourrait me dire comment est le terrain de Reygades (MX.OXBOW) ? Merci, MX.BOUL

ledwarf1
      Participant

EST CE KE T AURAI LE COORDONE CUIT DE LA BOSSE CAR IL FO KE J APPELE LE MEC AVANT DEMAIN

Alan
        Participant

Je serais présent MERCREDI MATIN sur la circuit espéront que le soleil soit de la partie pour c’est deux jours de motos. Alan

manu
          Participant

J’ai envoyé ma candidature , mais pas reçu de réponse, pourtant je suis libre mardi et mercredi et j’habite pas trop loin de Reygades, les boules, si il passe par la, ils peuvent m’envoyer un mail (via coordonnés dans profil) et je viendrai bien volontier.;;!!
            manu

rachel
            Participant

Salut MX BOUL, j’ai participé aux essais l’an dernier et je devais les faire cette année mais malheureusement je suis retenue en Suède. Le terrain de Reygade est PARFAIT. Pour les essais, il est bien refait. L’an dernier ils avaient « laissé » une petite portion avec des trous pour qu’on puisse aussi tester les motos dans des conditions defoncées!! lol. Sinon, le terrain est vraiment accessible à tout niveau, les sauts ont 2 receptions. Sinon au niveau de l’ambiance, c’est du PUR BONHEUR ces essais!!!!!!! (Par contre, prévoit de l’elastoplast pour les mains sinon, bonjour les ampoules que tu vas te payer!! Voir article dans MV de l’an dernier concernant les essais). Eclate toi bien la bas.

np
              Participant

Rachel a totalement raison que du bonheur…;-) Sur la piste comme en dehors…

soriano-c
                Participant

je suis dégouté je voulais absolument y participé et j’ai pas été retenu…. snif!

janel
                  Participant

MANU MOI AUSSI J’AI envoyé ma candidature et j’ai reçu que dalle.ils sont vraiment pas cool chez mv!et dire que l’an passé ils se sont plains de pas avoir assez de candidature pour les essais cross…ça m’énerve,je vais leur téléphoner!

manu
                    Participant

j’ai appeler et Pas retenue, les boules; j’ai du envoyer trop tard!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce