Esprit es tu là ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #988297
    olivier51
    Participant

      Eh bien pourquoi ne pas refaire un Stade de france, avec 2 catégories, des tops pilotes invités,du fmx ainsi c le nombre de spectacteurs qui payent ces vedettes , plus de courses , apparament c ce qui manque le plus avec le manque de pilote de renomée !! car pour moi en effet bercy est entrain de partir en sucette pour de’ nombreuses raisons , cette idée est peu etre la solution !! car moi je suis sur que ce stade serait rempli comme un sx us de 60000 personnes si le plateau est alléchant !! (sx et fmx)

      a+

      #988298
      joetime
      Participant

        Le stade de france…hihihi. Un peu de sérieux, ce serait forcément un coup de poker! Ca s’est démontré plusieurs fois…

        #988299
        nofoot_491078
        Participant

          le stade de france a mon avis c’est pas demain la veille qu’on

          retrouvera un sx la ba deja cause de la meteo pas vu beaucoup

          de sx du stade de france se derouler sur le sac et de 2 le choix de

          la periode pas evidente et de 3 ce qui ‘est le principale

          le budget poour organiser un telle sx ce qui est le moins evident a

          trouver pour louer le stade de france payer les pilotes et surtout y’a un

          gros travail a faire au niveau protection de la pelouse etc etc

          #988300
          rock
          Participant

            d’accord pour le stade de france , mais faudrait changer la date pour mettre ça fin juin ou début juillet , pendant un week end off du mx US . avec le beau temps , c’est moins risqué financièrement .

            sur 2 jours , avec des primes de départ correctes , c’est jouable .

            si je m’appellais LUONGO , j’en organiserai aussi un 3 jours aprés dans le stade NOU CAMP à BARCELONNE . et puis la semaine suivante à SAN SIRO – MILAN .

            les joueurs de foot font relache à cette époque là .

            laisse nous réver un peu …. on est pas plus c.. que les ricains , et eux

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.