Espace reservé !

  • Ce sujet contient 565 réponses, 51 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rm8575, le il y a 14 années et 2 mois.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 566)
  • Auteur
    Messages
  • #845671
    lent’arteur
    Participant

      Une prof de lycée rappelle à sa classe que le lendemain aura lieu l’examen de fin d’année.

      Elle précise qu’elle n’acceptera aucune excuse d’absence, en dehors d’une sévère blessure, d’une grave maladie ou d’un décès dans la famille très proche.

      Au fond de la classe, Pastrana le Lapin lui demande alors :

      – Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

      Tout l’auditoire éclate de rire …

      Quand le silence est enfin rétabli, la prof sourit au rigolo, secoue la tête et lui dit doucement :

      – Vous pourrez écrire avec l’autre main !!!…

      #845672
      lent’arteur
      Participant

        Un grand industriel boucher decide de laisser sa succession à son fils…

        il commence un peu à le mettre dans le bain en le faisant visiter son usine…

        A un moment donné , ils passent devant une machine bizzare..

        le fils: elle sert à quoi cette machine?

        le père: tu vois mon fils,.., si tu rentre un ane dans cette machine, il sortira de l’autre coté en saucisse… c’est épatant, non?

        le fils: c’est cool.. en effet … mais t’aurais pas aussi une machine dans laquelle tu rentre une saucisse pour faire sortir un ane?

        le père : si …

        … ta mère !!!…

        #845673
        lent’arteur
        Participant

          Pastrana le Lapin est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave accident de voiture…

          En arrivant à sa chambre d’hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.

          Le pauvre japonais ne pouvait pas bouger, seulement les yeux étaient visibles et il semblait dormir.

          La Lapinou s’assoie en silence à côté du lit en observant l’état de son voisin.

          D’un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et crie :

          – SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!!

          Le japonais soupira et mourut…

          Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête du Lapin.

          Le jour de l’enterrement, Lapinou s’approche de la veuve et de la mère du japonais :

          – Toutes mes condoléances ! Juste avant de mourir, Fujiko m’a crié ces dernières paroles « SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! ».. Savez-vous ce qu’elles veulent dire ???…

          La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le regarda fixement en pleurant . Pastrana le Lapin insista :

          – Mais qu’est-ce que çà veut dire ???

          Et la veuve repondit :

          – TA CHAISE EST SUR MON TUYAU D’OXYGENE CONNARD !!!!!!!

          #845674
          lent’arteur
          Participant

            La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement les Champs-Élysées.

            Tout a coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.

            Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à Sarkozy :

            – Espèce de bon à rien ! , Et il referme sa vitre.

            Sarkozy fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :

            – Magouilleur !

            Delanoé rattrape Sarkozy et crie :

            – Escroc !

            Excédé, Sarkozy finit par crier :

            – EMBRAYAGE !!

            Delanoé est tout surpris par cette ‘insulte’ et renonce à continuer ce duel verbal.

            Il rentre à la mairie en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte.

            Il demande dons à ses conseillers, et au fond de la salle, un p’tit nouveau lève la main et annonce :

            ” Facile, monsieur, … Embrayage : pédale de gauche… ” !!!…

            #845675
            lent’arteur
            Participant

              Flash spécial de la rédaction “Tartoun’News” !!!… :

              Jamel debouze a demandé ce matin la main de la belle journaliste d’M6 …

              … malheureusement la greffe n as pas marché !!!…

              Laurent Ruquier, sort de mon corps !!!…

              #845676
              lent’arteur
              Participant

                Après 20 années, trois copains se retrouvent.

                Le premier dit :

                – Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique…

                Le deuxième :

                – Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute…

                Le troisième :

                – Moi, ma femme a une taille d’éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe !!!…

                #845677
                lent’arteur
                Participant

                  Maman, Maman!

                  Le banquier est là.

                  Tu as le fric ou bien je dois encore aller jouer dehors ???…

                  #845678
                  lent’arteur
                  Participant

                    C’est 3 filles, une blonde, une rousse et une brune, qui participent à un grand jeu dont le cadeau sera de leur choix… l’organisateur demande à chacune d’entre elles, le cadeau qu’elles aimeraient si elles gagnent.

                    La rousse répond : “moi j’aimerais faire le tour du monde”

                    La brune répond : “moi, j’aimerais avoir une villa avec piscine et tout ce qui est de luxueux”

                    La blonde répond : “moi j’aimerais aller sur le soleil”

                    L’organisateur lui dit : “enfin c’est pas possible d’aller sur le soleil, la lune d’acord mais sur le soleil…!”

                    La Blonde lui répond : ” NON MAIS VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UNE CONNE J’IRAI DE NUIT !!! “

                    #845679
                    lent’arteur
                    Participant

                      Il parait qu’un jour, Pascal Sevran a baisé une femme !!!..

                      Oui, oui …

                      Il avait rendez-vous avec elle …

                      Et …

                      … il n’y est pas allé !!!…

                      #845680
                      lent’arteur
                      Participant

                        Le F B I décide de sélectionner son agent le plus fidèle, le plus dévoué…

                        Après toute une série de sélections, d’entretiens et d’essais, il ne reste que trois candidats.

                        Pour le choix final, les agents mettent les hommes devant une grande porte métallique,

                        leur remettent un pistolet, et leur demandent de faire feu sur leur épouse qui se trouve juste derrière…

                        Nous devons être surs que vous suivrez nos instructions, et ce quelles que soient les circonstances.

                        Le premier dit : Vous n’êtes pas sérieux ? je ne pourrai jamais tuer ma femme.

                        Alors, vous n’êtes pas l’homme fait pour ce travail.

                        On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l’arme et entre dans la salle.

                        Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l’homme revient, les larmes aux yeux :

                        – j ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme.

                        – vous non plus, vous n’êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez chez vous.

                        Enfin, c’est le tour du troisième. On lui donne encore une fois les mêmes consignes,

                        en lui indiquant qu’il doit tuer sa femme. Il prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs,

                        un coup puis un autre. Puis on entend des cris, des coups contre les murs, des meubles qui se brisent.

                        Après quelques minutes, tout redevient calme. La porte s’ouvre lentement et l’homme sort.

                        Il s’essuie la sueur du front et dit : vous auriez pu me dire que le pistolet était chargé à blanc !…

                        j’ai dû la finir avec la chaise !!!

                        #845681
                        lent’arteur
                        Participant

                          Pourquoi les majorettes ont un neurone de plus que les chevaux???

                          Pour pas chier sur la route pendant les defilés!!!…

                          #845682
                          lent’arteur
                          Participant
                            La femme de Pastrana le Lapin est dans la cuisine et prépare  le petit déjeuner.

                             

                            Le Lapinou arrive.

                            Sophie se retourne et dit :

                            – Fais-moi l’amour, là, tout de suite !!!

                            Les yeux ahuris du Lapin s’illuminent et il pense :

                            – Hé hé, c’est mon jour de chance…

                             

                            Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l’embrasse et l’honore rapidement, sur la table de la cuisine.

                            Elle le remercie et retourne à ses fourneaux.

                            Un peu perplexe, mon bon Lapinou lui demande:

                            – Tu peux m’expliquer?

                            Elle lui répond :

                            – Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes !!!!…

                            #845683
                            oxboy
                            Participant
                              Phiphi a eu chaud avec ses 4 minutes !!!!!!
                              #845684
                              mxcrudy
                              Participant
                                Un homme s’évade de prison après 15 ans.

                                Il entre dans une maison pour voler de l’argent et un fusil.

                                Il trouve un jeune couple au lit.

                                Il ordonne à l’homme de sortir du lit et l’attache à une chaise.

                                Il attache ensuite la femme au lit.

                                Il se met dessus et l’embrasse dans le cou.

                                Ensuite il se lève et s’en va dans la salle de bain.

                                Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :

                                ‘Écoute ma chérie, c’est un évadé de prison, regarde ses vêtements.

                                Cela doit faire longtemps qu’il n’a pas vu de femme. J’ai vu comment il t’embrassait dans le cou.

                                S’il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu’il veut.

                                Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S’il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie.

                                Je t’aime.’

                                Sa femme lui répond :

                                ‘Il ne m’embrassait pas dans le cou, il m’a chuchoté a l’oreille qu’Il était gay,

                                qu’il te trouvait de son goût et voulait

                                savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain.

                                Sois fort chéri… Je t’aime !’

                                #845685
                                lent’arteur
                                Participant

                                  Un type dans un bistrot est pris d’une envie TRÈS pressante de soulager ses intestins. Il descend l’escalier qui mène aux gogues, et là, malheur ! Le verrou de l’unique porte indique "Occupé".

                                  Il se dandine, serre les fesses tant qu’il peut, mais le temps passe et toujours pas de signe de vie dans les chiottes… notre gugusse est toujours en train de serrer les fesses, jusqu’au moment où il sent qu’il n’en peut plus, et qu’il va refaire le crépis des toilettes.

                                  Il tambourine contre la porte : "Mais DÉPÊCHEZ-VOUS ! J’ai la chiasse !"

                                  Et il entend une voix essoufflée :

                                  "Gnnnh!… T’as… d’la… chaaaaaance!!!

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 566)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.