📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

es ce cher!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut jai un probleme avec mon yz 125 car il faut que je change le piston, la boites a aiguilles, et le joints je met un piston forger

et le mecano ma dit quil yen aurait a peu pres pour 300€-400€ et je voulais savoir si cela etait cher merci de votre aide

a+

Anonyme

salut pour etre precis,

wiseco 112 eu

cage a aiguille 12.90 eu

pochette hm 22.00 eu

mo maxi 100 eu ce qui fait avec petite fourniture et liquide dans les 260 euros

sauf si bris de piston ce qui implique le demontage moteur et changement des roulement et spy et la ton mecano et dans le vrai a+

badboy_911
        Participant

oulala, je t’arrete tout de suite !!! un kit piston (piston, cage, axe et circlips) et un joint d’embase et un joint de cache valve ça coute maximum 120 euros…(j’ai fait le miens y a 2 jours)… t’as pas besoin de demonter la culasse, alors ton mécano se met un joli petit 280 euros dans la poche… tu peux le faire toi même en plus…

Anonyme

il a raison

Anonyme

merci les gas.Le ga il la pas encore fait le boulot « heureusement pour moi », mais il a commander les pieces je vais lui dire que je lui achette les pieces et qu’il ne le fasse pas. mais le probleme c’est que moi je sais pas le faire mais j’en connait qui le savent, je vais leur demander.Es ce que ca peut etre ca qui faisait siffler ma moto javais poster une annonces sur le forum. Merci et a+

greg.56
              Participant

perso ta moto si elle siffle ça vient pas du piston regarde plutot les roulement de vilo et franchement ton piston a changer c’est un jeux de gosse regarde dans ta doc tecknique
                a+++

mc ray
                Participant

qu’est ce que je t’avais dit : c t roulements de vilo qui sont mort
                  fait changer t roulements che ton concess et monte ton piston toi meme.
                  Demonte tous ce que tu peu demonter avant d’amener to moteur ghe le concess……

Anonyme

merci tous le monde, si ma moto siffle c’est juste les roulements de villbrequins ou, les villebrequins et les roulements. Merci d’avance.
                    a+

greg.56
                    Participant

les roulement
                      a++

Anonyme

merci a tous mais si c’est que les roulements ca me rassure car le vilbrequin c’est pas donner.merci a tous a+

Anonyme

C’est pas gagné! Sinon, wiseco, c’est fabriqué avec de l’alu à casseroles. C’est sûr, c’est joli et ça brille.

yamaha76
                          Participant

un kit piston d’origine vaut 110€ il me semble la ton mecano il se fou de toi car a se prix la il te monte un piston en or lolfait le toi meme la premiere regarde comment sa se fait eet apres fait le tt seule c simple moi j’ai regarser 1 fois et maintenant je fait seule

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce