📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 277)

Ernée 2021 (élite)

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

on verra à Rauville quel top viendra rouler, JT y sera, et ça sera sans doute le seul.

#rionzunpeusadétanlatmosfer

louis De simone
      Participant
        gator a écrit :
        dilhat a écrit :

Les pilotes de GP (enfin, les pilotes d’usines, plutôt) ? Ceux qui vont faire le tour du monde et ne percoivent pas une tune des organisateurs ni du promoteur ? 
        Ceux la même qui ont déserté l’élite depuis bien longtemps et ce malgré les primes d’arrivée ? Ils sont venus sur cette course comme d’autres se sont retrouvés au départ d’une ligue, parcequ’ils avaient besoin de se mettre en condition. Certains ont roulé en Italie pour balpeau…

Voir un mec qui est depuis des lustres un des piliers d’un système MXGP scandaleusement injuste venir couiner parce que les méchants gueux de l’Elite le privent de sa prime, ça ferait rire si c’était pas si triste et si bête…

Exactement.

Gator
        Participant

#réclamdézeurooluongororo

;;
          Participant
            gator a écrit :

Voir un mec qui est depuis des lustres un des piliers d’un système MXGP 

Parce qu’il le vaut bien . 🙂

frankystyle
            Participant

Tempête dans un verre d’eau.

martin
              Participant

Je sais bien que le Mx est un petit milieu mais de là à l’assimiler à un verre d’eau … t’as lu la réaction du prez du Mx de la fédé sur mv.com ?

frankystyle
                Participant
                  martin a écrit :

Je sais bien que le Mx est un petit milieu mais de là à l’assimiler à un verre d’eau … t’as lu la réaction du prez du Mx de la fédé sur mv.com ?

Non, je ne suis pas abonné. Mais il n’a pas l’air content, d’après le titre de MV:). Kékidi ?

martin
                  Participant

Ce que pense la FFM (Jean-Pierre Forest-pdt de la commission cross) :

« Quand les pilotes français de l’Elite ont su que les pilotes de GP allaient participé, ils ont demandé à faire des avenants pour la répartition des primes. En clair, ce que ne dit pas Nico Aubin, c’est qu’ils ont voulu supprimé toutes les primes et les points à ces pilotes ! Il n’en était pas question car le règlement, c’est le règlement et ça va contre l’esprit du sport. Et dire que l’an dernier ils nous demandaient d’obliger les pilotes de GP à participer !!! On a tenu bon par rapport à cette demande. On a consulté de nouveau les représentants de pilotes et on leur a demandé de sortir une grille de primes, quelque chose d’acceptable

Ils a fallu attendre jeudi après midi, après plusieurs relances, pour qu’ils sortent le principe d’une prime de 200 euros en MX1 pour les 20 premiers, et 150 euros en MX2 pour les 15 premiers. On n’était pas favorable à cette solution qui n’est pas équitable mais il était trop tard pour faire machine arrière. On ne voulait pas foutre le feu mais on se doutait qu’il allait y avoir un clash avec les pilotes de GP. En résumé, on a fait confiance aux pilotes de l’Elite, on leur a donné cette responsabilité et on s’est fait avoir. Alors oui, on est responsable car on leur a fait confiance mais ça ne se reproduira plus. Ces pilotes veulent continuer à vivre du système de l’Elite mais c’est contre l’esprit du sportJ’ai fait une connerie en leur laissant le crayon…« 

frankystyle
                    Participant

Merci !

La culture du syndicat, ce n’est pas dans les gènes du crossman. Ce qui le rend un peu brouillon dans la revendication 🙂

Gator
                      Participant

À la fois sérieux et ridicule, triste et risible, grave et anecdotique…

Moi je trouve ça très bien, « tempête dans un verre d’eau »…

PS. S’il dit vrai, et au vu des intervenants impliqués, Forest (Gump?) est d’un niveau de naïveté proprement surréaliste…

;-)))

frankystyle
                        Participant
                          gator a écrit :

PS. S’il dit vrai, et au vu des intervenants impliqués, Forest (Gump?) est d’un niveau de naïveté proprement surréaliste…
                          ;-)))

On peut supposer que l’histoire se serait déroulée différemment avec J.Bolle :))))

;;
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            gator a écrit :

;-)))

On peut supposer que l’histoire se serait déroulée différemment avec J.Bolle :))))

Heureusement que tu as mis :-)))) à la fin de la phrase parce que Bolle, pour enterrer les affaires désagréables …

Scarr

Bon ben… jetons un voile pudique…

Next please.

Scarr

Mieux  vaut en rire.

;-))

frankystyle
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  frankystyle a écrit :

gator a écrit :

;-)))

Heureusement que tu as mis :-)))) à la fin de la phrase parce que Bolle, pour enterrer les affaires désagréables …

Honnetement, je ne connais pas vraiment la gestion de Bolle. Mais l’impression que me donne le personnage, c’est un chef sûr de lui, avec sa dose de mauvaise foi et d’arrangements plus ou moins clairs pour arriver à ses fins. Pas du genre à dire :  » merde, on s’est fait niquer par la bande à mimile! ». 

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce