- Ce sujet contient 276 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
Ernée 2021 (élite)
-
AuteurMessages
-
9 juin 2021 à 9h22 #1675799
En résumé, un bon politicar, franc comme un âne qui recul…
9 juin 2021 à 9h24 #1675801Scarr a écrit :Bon ben… jetons un voile pudique…
Next please.J’espère que les Municipaux vont nous faire un podcast.
9 juin 2021 à 9h27 #1675804Scarr
:-))))
…et j’ai une bande son à leur proposer.
^^
9 juin 2021 à 9h45 #1675810b.r.t a écrit :En résumé, un bon politicar, franc comme un âne qui recul…
Je n’étais donc pas trop loin 😉
9 juin 2021 à 10h38 #1675815Putain, 200 balles ? La manche je suppose.
9 juin 2021 à 10h44 #1675816Je viens d’avoir Nico Aubin longuement au tél, après Micka Pichon hier. Les prochains jours vont être intéressants à suivre.
9 juin 2021 à 10h48 #1675818ganjaman a écrit :Je viens d’avoir Nico Aubin longuement au tél, après Micka Pichon hier. Les prochains jours vont être intéressants à suivre.
:-)) nous comptons sur toi, ganja :-))) LOL
9 juin 2021 à 11h42 #1675841gator a écrit :À la fois sérieux et ridicule, triste et risible, grave et anecdotique…
Moi je trouve ça très bien, « tempête dans un verre d’eau »…
PS. S’il dit vrai, et au vu des intervenants impliqués, Forest (Gump?) est d’un niveau de naïveté proprement surréaliste…
;-)))Toute cette histoire est pathétique… Entre Romain, le mec qui s’incruste à ta soirée, bouffe tous les petits fours et chie dans la piscine avant de partir, Ivo qui pose avec son billet de dix euros alors que le type raque 100 000 par an pour être dans un team, et JPF qui a validé le truc parce qu’il voulait pas se mouiller mais remet toute la faute sur Nico, c’est surréaliste. Comme dirait RF, « y’a qu’en France qu’on voit ça. »
9 juin 2021 à 12h00 #1675850Hormis cette histoire de prime, le Chpt de France Elite, de mémoire, a toujours été ouvert aux pilotes etrangers ou pilotes de GP, et perso je trouve ça plutôt bien, histoire de tirer tout ça vers le haut…
9 juin 2021 à 12h01 #1675851ganjaman a écrit :Toute cette histoire est pathétique…
Là-dessus, je pense qu’on peut tous très facilement tomber d’accord…
9 juin 2021 à 12h06 #1675846ganjaman a écrit :gator a écrit :À la fois sérieux et ridicule, triste et risible, grave et anecdotique…
Moi je trouve ça très bien, « tempête dans un verre d’eau »…
PS. S’il dit vrai, et au vu des intervenants impliqués, Forest (Gump?) est d’un niveau de naïveté proprement surréaliste…
;-)))Toute cette histoire est pathétique… Entre Romain, le mec qui s’incruste à ta soirée, bouffe tous les petits fours et chie dans la piscine avant de partir, Ivo qui pose avec son billet de dix euros alors que le type raque 100 000 par an pour être dans un team, et JPF qui a validé le truc parce qu’il voulait pas se mouiller mais remet toute la faute sur Nico, c’est surréaliste. Comme dirait RF, « y’a qu’en France qu’on voit ça. »
Haaa naan ,ça c’est moi qui dit cela :-)))
Demande au croco :-)) PTDR
Bon , mon avis , je l’ai donné..comme NICO,je pense que les gars qui viennent hors champ pour un one shot, devraient etre ..hors champ …niveaux prime autant que niveaux points…
nègoce de prime de départ et puis c’est tout…les habitué du champ ne seraient pas lésé et ne devraient pas y trouver a redire, enfin je pense …
Romain aurais du reverser sa prime au 21e ,pour le geste et faire mieux passer son coup de gueule…là ,ça fait grosse pince :-((
9 juin 2021 à 12h09 #1675857Driv one SX a écrit :Bon , mon avis , je l’ai donné..comme NICO,je pense que les gars qui viennent hors champ pour un one shot, devraient etre ..hors champ …niveaux prime autant que niveaux points…
nègoce de prime de départ et puis c’est tout…les habitué du champ ne seraient pas lésé et ne devraient pas y trouver a redire, enfin je pense …Comme ça, sans connaître la totalité des tenants et aboutissants, la solution me paraît assez « raisonnable », équitable, acceptable, mais je suis bien certain que nos amis pilotes trouveront de bonnes raisons de s’étriper sur le sujet…
9 juin 2021 à 12h18 #1675863Scarr
Driver2020 a écrit :Hormis cette histoire de prime, le Chpt de France Elite, de mémoire, a toujours été ouvert aux pilotes etrangers ou pilotes de GP, et perso je trouve ça plutôt bien, histoire de tirer tout ça vers le haut…
Voilà !
9 juin 2021 à 12h36 #1675872Scarr a écrit :Driver2020 a écrit :Hormis cette histoire de prime, le Chpt de France Elite, de mémoire, a toujours été ouvert aux pilotes etrangers ou pilotes de GP, et perso je trouve ça plutôt bien, histoire de tirer tout ça vers le haut…
Voilà !
Avec licence française. C’est comme ça que Vanho a gagné l’an dernier, il n’a pas participé à l’intégralité du CPT, mais a profité du report des points gagnés en mondial le jour de l’Elite. Par contre, il n’a pris les primes (qualif et place).
9 juin 2021 à 12h38 #1675873Ouais, enfin Febvre et consorts sont venus uniquement parce qu’ils en avaient besoin et sont en manque de roulage course, n’ont pas fait venir un spectateur de plus vu la jauge à 1000 personnes, et voudraient se barrer avec la caisse des pauvres alors qu’ils n’ont absolument pas besoin de tune…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.