📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 277)

Ernée 2021 (élite)

• Auteur
    b.r.t
    Participant

En résumé, un bon politicar, franc comme un âne qui recul…

Gator
      Participant
        Scarr a écrit :

Bon ben… jetons un voile pudique…
        Next please.

J’espère que les Municipaux vont nous faire un podcast.

Scarr

:-))))

…et j’ai une bande son à leur proposer.

^^

frankystyle
          Participant
            b.r.t a écrit :

En résumé, un bon politicar, franc comme un âne qui recul…

Je n’étais donc pas trop loin 😉

agluff
            Participant

Putain, 200 balles ? La manche je suppose.

ganjaman
              Participant

Je viens d’avoir Nico Aubin longuement au tél, après Micka Pichon hier. Les prochains jours vont être intéressants à suivre. 

Driv one SX
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je viens d’avoir Nico Aubin longuement au tél, après Micka Pichon hier. Les prochains jours vont être intéressants à suivre. 

:-)) nous comptons sur toi, ganja :-))) LOL

ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

À la fois sérieux et ridicule, triste et risible, grave et anecdotique…
                    Moi je trouve ça très bien, « tempête dans un verre d’eau »…
                    PS. S’il dit vrai, et au vu des intervenants impliqués, Forest (Gump?) est d’un niveau de naïveté proprement surréaliste…
                    ;-)))

Toute cette histoire est pathétique… Entre Romain, le mec qui s’incruste à ta soirée, bouffe tous les petits fours et chie dans la piscine avant de partir, Ivo qui pose avec son billet de dix euros alors que le type raque 100 000 par an pour être dans un team, et JPF qui a validé le truc parce qu’il voulait pas se mouiller mais remet toute la faute sur Nico, c’est surréaliste. Comme dirait RF, « y’a qu’en France qu’on voit ça. » 

Driver2020
                    Participant

Hormis cette histoire de prime, le Chpt de France Elite, de mémoire, a toujours été ouvert aux pilotes etrangers ou pilotes de GP, et perso je trouve ça plutôt bien, histoire de tirer tout ça vers le haut…

Gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

Toute cette histoire est pathétique… 

Là-dessus, je pense qu’on peut tous très facilement tomber d’accord…

Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          gator a écrit :

À la fois sérieux et ridicule, triste et risible, grave et anecdotique…
                          Moi je trouve ça très bien, « tempête dans un verre d’eau »…
                          PS. S’il dit vrai, et au vu des intervenants impliqués, Forest (Gump?) est d’un niveau de naïveté proprement surréaliste…
                          ;-)))

Toute cette histoire est pathétique… Entre Romain, le mec qui s’incruste à ta soirée, bouffe tous les petits fours et chie dans la piscine avant de partir, Ivo qui pose avec son billet de dix euros alors que le type raque 100 000 par an pour être dans un team, et JPF qui a validé le truc parce qu’il voulait pas se mouiller mais remet toute la faute sur Nico, c’est surréaliste. Comme dirait RF, « y’a qu’en France qu’on voit ça. » 

Haaa naan ,ça c’est moi qui dit cela :-))) 

Demande au croco :-)) PTDR 

Bon , mon avis , je l’ai donné..comme NICO,je pense que les gars qui viennent hors champ pour un one shot, devraient etre ..hors champ …niveaux prime autant que niveaux points…

nègoce de prime de départ et puis c’est tout…les habitué du champ ne seraient pas lésé et ne devraient pas y trouver a redire, enfin je pense …

Romain aurais du reverser sa prime au 21e ,pour le geste et faire mieux passer son coup de gueule…là ,ça fait grosse pince :-(( 

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Bon , mon avis , je l’ai donné..comme NICO,je pense que les gars qui viennent hors champ pour un one shot, devraient etre ..hors champ …niveaux prime autant que niveaux points…
                            nègoce de prime de départ et puis c’est tout…les habitué du champ ne seraient pas lésé et ne devraient pas y trouver a redire, enfin je pense …

Comme ça, sans connaître la totalité des tenants et aboutissants, la solution me paraît assez « raisonnable », équitable, acceptable, mais je suis bien certain que nos amis pilotes trouveront de bonnes raisons de s’étriper sur le sujet… 

Scarr
                              Driver2020 a écrit :

Hormis cette histoire de prime, le Chpt de France Elite, de mémoire, a toujours été ouvert aux pilotes etrangers ou pilotes de GP, et perso je trouve ça plutôt bien, histoire de tirer tout ça vers le haut…

Voilà !

agluff
                              Participant
                                Scarr a écrit :
                                Driver2020 a écrit :

Voilà !

Avec licence française. C’est comme ça que Vanho a gagné l’an dernier, il n’a pas participé à l’intégralité du CPT, mais a profité du report des points gagnés en mondial le jour de l’Elite. Par contre, il n’a pris les primes (qualif et place).

Gator
                                Participant

Ouais, enfin Febvre et consorts sont venus uniquement parce qu’ils en avaient besoin et sont en manque de roulage course, n’ont pas fait venir un spectateur de plus vu la jauge à 1000 personnes, et voudraient se barrer avec la caisse des pauvres alors qu’ils n’ont absolument pas besoin de tune…

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce