Ernée 2021 (élite)

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 277)
  • Auteur
    Messages
  • #1676184
    frankystyle
    Participant
      gator a écrit :
      frankystyle a écrit :

      Son texte est réfléchi, organisé et argumenté. 

      Bref, c’est Richard qui l’a écrit.
      ;-)))

      C’est une option envisageable, en effet:)

      #1676186
      gator
      Participant
        frankystyle a écrit :
        gator a écrit :

        Nan, mais Driv va te dire qu’il avait mis un smiley…
        ;-)))

        J’avoue que je ne lis pas assez ses posts pour en comprendre toutes les subtilités:)

        Bah c’est assez simple: Driv poste de la m… et quand tu le pourris, il te dit que c’était pour déconner.

        Bon, il a eu le courage d’avouer qu’il commentait les résultats de Macler en pensant que c’était Clochet (le célèbre pilier du MX3, lol), donc, on lui pardonne.

        #1676202
        ganjaman
        Participant
          #1676203
          agluff
          Participant

            Déjà répondu sur le FB, mais j’ajoute des petites choses, je trouve çà très bien que ce pilote dise qu’il a aimé cette journée et que ça ne se repoduira sans doute jamais, qu’il n’ait pas pris un centime ne semble pas le chagriner, l’essentiel, prendre du plaisir. J’espère pour lui qu’il a moins réussi à choper un seflie avec les tops guns.

            #1676207
            agluff
            Participant

              On est d’accord, c’est comme les ramasseurs de balle à Roland Garros, cotoyer les stars de son sport, et pouvoir dire, ben là, à Ernée, j’y étais, j’ai roulé avec le top mondial, le lundi matin, à la machine à café, au boulot, et le prouver via le live FB.

              #1676205
              gator
              Participant
                agluff a écrit :

                qu’il n’ait pas pris un centime ne semble pas le chagriner, l’essentiel, prendre du plaisir. 

                Bah ouais, mais Dorian, il a un “vrai” métier à côté pour manger et payer la baraque… 

                Difficile de comparer avec ceux qui sont/ ambitionnent d’être/ se prennent pour des pilotes pro…

                Le gars a l’air sympa, ne se prend pas la tête et ne manque pas d’humour en tous cas.

                Son récit m’a rappelé un jour pas si lointain où j’ai été doublé en spéciale (quelle surprise!) par Méo et Nambotin, lol… C’est si beau à voir “from the inside”, de si près (surtout Méo, incroyablement spectaculaire), que t’as du mal à rester concentré sur ce que tu es en train de faire (ou d’essayer de faire)…

                ;-)))

                #1676209
                ganjaman
                Participant

                  Bah non, les ramasseurs de balles ne font pas partie du tableau final. Ce serait plutôt les comissaires, dans ton exemple. Dorian, il était en compétition. 

                  #1676210
                  ganjaman
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    J’espère pour lui qu’il a moins réussi à choper un seflie avec les tops guns.

                    Sérieusement, tu te vois demander ça alors que tu roules contre eux ? Moi, jamais. 

                    #1676213
                    gator
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

                      Bah non, les ramasseurs de balles ne font pas partie du tableau final. Ce serait plutôt les comissaires, dans ton exemple. Dorian, il était en compétition. 

                      Voilà.

                      #1676214
                      gator
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        agluff a écrit :

                        J’espère pour lui qu’il a moins réussi à choper un seflie avec les tops guns.

                        Sérieusement, tu te vois demander ça alors que tu roules contre eux ? Moi, jamais. 

                        Voilà.

                        #1676227
                        martin
                        Participant
                          ganjaman a écrit :
                          agluff a écrit :

                          J’espère pour lui qu’il a moins réussi à choper un seflie avec les tops guns.

                          Sérieusement, tu te vois demander ça alors que tu roules contre eux ? Moi, jamais. 

                          C’est pas Straï ou plutôt VDB qui disait que le Jean-Michel y prenait trop de photos d’eux en 87 ?

                          #1676243
                          frankystyle
                          Participant
                            ganjaman a écrit :
                            agluff a écrit :

                            J’espère pour lui qu’il a moins réussi à choper un seflie avec les tops guns.

                            Sérieusement, tu te vois demander ça alors que tu roules contre eux ? Moi, jamais. 

                            Certainement la vision d’ex-pilote de haut niveau. Parce que je ne trouverais pas ça choquant : le gars se prend 15 secondes en qualif’ et avoue lui-même finir les manches à l’agonie sur un piste qu’il n’est pas capable de maitriser…il ne donne pas l’impression de rouler contre eux. Simplement de rouler sur la même piste. 

                            Au passage, il ne sera jamais champion du monde mais il sait écrire et raconter son histoire. Agréable et intéressant à lire. Ca change des pros qui te racontent dans un français approximatif ce que tu as déjà vu:)

                            #1676244
                            gator
                            Participant

                              Bah… C’est toujours Richard qui a écrit.

                              ;-)))

                              #1676245
                              frankystyle
                              Participant

                                Trop fort, le chef:)))

                                #1676246
                                gator
                                Participant

                                  J’ai jamais vu de ma vie un film de la 7e compagnie, mais ce que j’en perçois fait vraiment pas envie…

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.