📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 277)

Ernée 2021 (élite)

• Auteur
    dilhat
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Bravo à Nico aubin pour cette intervention…

D’accord avec ça !

Driv one SX
      Participant

ops

;;
        Participant

Il me semble comprendre que ce qui a surtout énervé Febvre c’est qu’on ne les prévienne qu’après la course, il a l’impression qu’on la voulu le tromper. S’il l’avait su avant, il serait venu quand même, je ne pense pas qu’il en soit à courir les primes d’un championnat de France , tout élite qu’il est . Et maintenant, il passe pour le méchant riche qui vient manger le pain des français. Ce n’est pas comme ça que je perçois RF en ce qui me concerne. 

Driv one SX
          Participant

C’est impossible en ce moment , mais les pilotes de grands prix qui viennent devraient toucher une prime de départ point … et ne pas compter dans les points ni les primes du championnat de France voilà là truc ..

je ne parle évidemment que de ceux qui viennent en Invité ou en one shot

celui qui ferait tous le champ doit toucher les primes et les points du champ bien sûr …A ce que je sache,  le championnat de France n’a jamais été interdit aux pilotes de grands prix hein

Driv one SX
            Participant
              savourel a écrit :

Il me semble comprendre que ce qui a surtout énervé Febvre c’est qu’on ne les prévienne qu’après la course, il a l’impression qu’on la voulu le tromper. S’il l’avait su avant, il serait venu quand même, je ne pense pas qu’il en soit à courir les primes d’un championnat de France , tout élite qu’il est . Et maintenant, il passe pour le méchant riche qui vient manger le pain des français. Ce n’est pas comme ça que je perçois RF en ce qui me concerne. 

VOILA ..

c’est bien qu’il en reste quelque un à faire l’effort de comprendre le sens de l’intervention

c’est pourtant pas bien compliqué, et romain a bien précisé qu’ils (les pilotes GP) n’ataient pas les plus lésés mais certains n’ont visiblement pas lu cette phrase là dans le texte LOL

Driv one SX
              Participant
                dilhat a écrit :
                gator a écrit :

Ouais, j’espère qu’ils avaient tous mis des noisettes au grenier, parce que p… ça fait un sacré bail qu’ils ont pas rentré une tune avec la moto, les Elite et les sableux…

Et à mon sens, le retour au monde d’avant, en mx comme pour le reste, est bien difficile à imaginer…bref, ils sont pas sortis de l’auberge, nos « Elites ».

bien d’acc Là dessus et c’est pas en disputant un ou deux GP LIMITROPHES  qu’ils vont arrondir les fins de moi hein :-((

Mais c’est un autre sujet :-[[

Driv one SX
                Participant

Que devrait dire un MILKO qui a vraiment élevé sont niveau pour faire 6e au milieux des cadors et touche le même que le gars qui fait ´tranquillement’ 20e sans forcer ??sans prendre en compte le fait qu’il aurait dû faire le plein de point ,

et je ne dit pas cela parce qu’il est du nord c’est pareil pour ses suivant du championnat de France 

bref laissons les pleureuse pleurer 

Scarr
                    Driv one SX a écrit :

Que devrait dire un MILKO qui a vraiment élevé sont niveau pour faire 6e au milieux des cadors .

Content que tu aies noté la perf de Potisek.

Car c’en était une…passée un peu inaperçue.

En fait, tu m’as déçu, je pensais que tu réagirait plus vite… 😉

.

Je comprends l’approche de Febvre aussi, pas de souci.

Il est arrivé là concentré,  dans son truc, à la fois il prend des risques et ne vient pas pour des clopinettes si possible, et aurait aimé le savoir avant. OK.

A final, pas de quoi en faire des pages, et qu’il regarde devant (Herlings) qui lui le tire en avant.

Il n’a donc pas perdu sa journée, il est bien venu se jauger aux autres…et JH, un sparring partner de ce niveau-là, normalement on le paye… 😉

Herlings d’ailleurs, qui est venu comme la dernière fois se mettre en jambe et corriger  éventuellement sa prépa…

Il s’est fait tordre la dernière fois, a corrigé, ce qu’il y avait à corriger et ça va lui servir très bientôt…

Il me semble que c’est l’essentiel.

Après « quand tout sera revenu comme avant »…Si ça arrive…

Les organisateurs proposeront peut-être des primes pour attirer les big guns, et en conséquence des spectateurs, et RF se refera toujours la cerise…

Plus que d’autres.

;;
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      et RF se refera toujours la cerise…

Plus que d’autres.

Normal, y va plus vite ! 

Driv one SX
                      Participant

Je pense qu’il n’a pas aimer le principe plutôt 

Qu’est-ce qu’il en a à foutre de 500 € ?

C’est le prix de quoi sur sa mob ? :-))) un calle pieds ? MDR

agluff
                        Participant

Un gros cross inter d’avant saison comme Lacapelle peut se permettre de payer les pilotes, certainement pas des dizaines de milliers d’euros, mais suffisamment pour les attirer en France plutôt qu’en Angleterre ou en Italie (ce que faisait très bien Valence aussi avec un peu d’aide de PH), un Elite peut s’offrir des tops guns en les payant et hors classement. Ce qui est impossible en ce moment j’en suis conscient, même si à une semaine près la jauge était à 5000.

Je répète, ce week-end on était sur un CDF avec un règlement particulier, qui précise bien le montant des primes attribuées, règlement qui doit être accepté à l’engagement.

Voila le vrai problème, Febvre a raison dans son sens, Aubin dans le sien, un partout, la FFM a tranché dans l’intérêt financier des 20 premiers, c’est un bien pour nos habitués, on verra à Rauville quel top viendra rouler, JT y sera, et ça sera sans doute le seul.

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

c’est connus, y’a qu’en France que les gens saisissse la moindre occasion de « cracher a la gueule » des gens qu’ils n’aime pas en ne sortant que ce qu’ils veulent , ou on envie de comprendre d’un texte . 

Ha bah moi, j’aimerais bien, comprendre tes textes, mais j’y arrive pas, et c’est pas faute d’esssayer. C’est bien triste.

Gator
                            Participant
                              savourel a écrit :

Il me semble comprendre que ce qui a surtout énervé Febvre c’est qu’on ne les prévienne qu’après la course, il a l’impression qu’on la voulu le tromper.

Une fois encore, à l’évidence, on risquait pas de lui dire avant…

savourel a écrit :

Et maintenant, il passe pour le méchant riche qui vient manger le pain des français. Ce n’est pas comme ça que je perçois RF en ce qui me concerne. 

Oui, alors ça c’est parce qu’il a été un peu concon, sur ce coup. C’est comme ça que je perçois RF en ce qui me concerne.

T’façon, quand un texte commence par « mon coup de gueule », t’as neuf chances sur dix de lire un truc que l’auteur aurait mieux fait de ne pas écrire, ou a minima, pas de cette façon, pas à ce moment et pas à ce public, lol…

oxboy
                              Participant
                                dilhat a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Bravo à Nico aubin pour cette intervention…

D’accord avec ça !

+1…

Gator
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Les pilotes de GP (enfin, les pilotes d’usines, plutôt) ? Ceux qui vont faire le tour du monde et ne percoivent pas une tune des organisateurs ni du promoteur ? 
                                  Ceux la même qui ont déserté l’élite depuis bien longtemps et ce malgré les primes d’arrivée ? Ils sont venus sur cette course comme d’autres se sont retrouvés au départ d’une ligue, parcequ’ils avaient besoin de se mettre en condition. Certains ont roulé en Italie pour balpeau…
                                  Voir un mec qui est depuis des lustres un des piliers d’un système MXGP scandaleusement injuste venir couiner parce que les méchants gueux de l’Elite le privent de sa prime, ça ferait rire si c’était pas si triste et si bête…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce