- Ce sujet contient 276 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 2 mois.
Ernée 2021 (élite)
-
AuteurMessages
-
10 juin 2021 à 11h35 #1675983gator a écrit :savemxgp a écrit :
J’ai un peu de mal à comprendre. Le Roro dans cette affaire c’est un sale enculé de fils de pute de privilégié qui ne veut pas partager sa galette avec les sans-grades ou bien un lanceur d’alerte qui pointe les dysfonctionnements d’une fédération sportive ?Les deux, mais à l’insu de son plein gré.
Non mais ça c’est du « En même temps », espèce de macroniste ! Moi j’veux une réponse tranchée, il en va peut-être de sa potentielle participation au prochain MXDN (oui je sais, c’est dans longtemps, on ne sait pas où et il faut déjà qu’il y arrive entier…).
Ce serait dommage que ce garçon finisse avec une licence luxembourgeoise juste pour avoir jeté un pavé dans la mare….
10 juin 2021 à 11h38 #1675984gator a écrit :Driv one SX a écrit :Je pense surtout qu’un coup de gueule scencé,ou pensé, innocent a mi le feux a des brousailles seches qui ne demandais qu’une étincelle pour s’embraser :-((
tuparlptetbi1métékritoujoursossimal
PTDR
# komamtakasémonrêves@ tékingrossallooo :-)))) MDR
10 juin 2021 à 11h39 #1675986Pour pas s’embrouiller, continuont sur le topic prevu pour cela :-)))
10 juin 2021 à 11h40 #167598710 juin 2021 à 11h54 #1675996savemxgp a écrit :Moi j’veux une réponse tranchée.
C’est un idiot.
10 juin 2021 à 11h56 #1675997Driv one SX a écrit :Pour pas s’embrouiller, continuont sur le topic prevu pour cela :-)))
…te dit le mec qui commente toute une manche d’outdoor tout seul sur le topic Ferrandis après s’être gourré de sujet pour la millième fois.
10 juin 2021 à 11h59 #1676002Driv one SX a écrit :gator a écrit :savemxgp a écrit :
Moi j’veux une réponse tranchée.
C’est un idiot.
Naaan ..on dit un gentll garçon qui n’a pas tenus compte des répercussions possible due a son statut d’icone du MX fraçais :-)))
T’est toujour dans l’negatif ,toi :-)))+ 1000 ! 🙂
10 juin 2021 à 12h01 #1676004gator a écrit :Driv one SX a écrit :Pour pas s’embrouiller, continuont sur le topic prevu pour cela :-)))
…te dit le mec qui commente toute une manche d’outdoor tout seul sur le topic Ferrandis après s’être gourré de sujet pour la millième fois.
Bin c’est pour ça que j’le dit …pour vour eviter ce genre de désagrément inconfortables …PTDR
10 juin 2021 à 12h02 #1676000gator a écrit :savemxgp a écrit :Moi j’veux une réponse tranchée.
C’est un idiot.
Naaan ..on dit un gentll garçon qui n’a pas tenus compte des répercussions possible due a son statut d’icone du MX français :-)))
T’est toujour dans l’negatif ,toi :-)))
10 juin 2021 à 12h04 #1676005savourel a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
savemxgp a écrit :
Moi j’veux une réponse tranchée.
C’est un idiot.
Naaan ..on dit un gentll garçon qui n’a pas tenus compte des répercussions possible due a son statut d’icone du MX fraçais :-)))
T’est toujour dans l’negatif ,toi :-)))
+ 1000 ! 🙂Quand j’te dit,qu’il est trop messaaant :o)))
10 juin 2021 à 12h09 #1676007Driv one SX a écrit :Naaan ..on dit un gentll garçon qui n’a pas tenus compte des répercussions possible due a son statut d’icone du MX français :-)))
T’est toujour dans l’negatif ,toi :-)))SaveMXGP a demandé une réponse tranchée, pas du charabia politiquement correct.
10 juin 2021 à 12h09 #1676006Oops doublon
Mais t’as vu ganja hein,MOI j’ai essayer de recenter sur ton topic..bin l’croco y veux pas
Sluuurpps slluuuurrpss
t’as noté hein
Re sluurrpps :-))))
10 juin 2021 à 12h11 #1676008Bon..ok , c’était plus bref :-))
Mais moins respectueux LOL
10 juin 2021 à 12h44 #1676016Scarr
savemxgp a écrit :gator a écrit :savemxgp a écrit :
J’ai un peu de mal à comprendre. Le Roro dans cette affaire c’est un sale enculé de fils de pute de privilégié qui ne veut pas partager sa galette avec les sans-grades ou bien un lanceur d’alerte qui pointe les dysfonctionnements d’une fédération sportive ?Les deux, mais à l’insu de son plein gré.
Non mais ça c’est du « En même temps », espèce de macroniste ! Moi j’veux une réponse tranchée, il en va peut-être de sa potentielle participation au prochain MXDN (oui je sais, c’est dans longtemps, on ne sait pas où et il faut déjà qu’il y arrive entier…).
Ce serait dommage que ce garçon finisse avec une licence luxembourgeoise juste pour avoir jeté un pavé dans la mare….1 Les insultes, c’est pas mon genre, je te laisse les assumer.
2 Une réponse tranchée, c’est pas si simple, on revient au dilemne de départ, faut faire passer la rivière, en musique, à tout le monde en fait…au loup, à la chèvre et au choux.
RF s’est comporté comme si il était seul au monde, et a gardé les oeillères, le persil dans les oreilles.
3 Je détaille, si jamais la réponse de Pichon n’y suffisait pas…Je pense pourtant qu’il a dit ce qu’il y avait à dire…
Il est venu en priorité, en bon professionnel comme d’autres présents, se jauger, rouler avec/contre des pilotes de sa catégorie: Le MX1…
Il a eu ce qu’il voulait: il a vérifié qu’il se fait encore laver les fesses par Herlings.
Mais, maintenant qu’il a ses réponses, il veut quand même partir avec une part complète du goûter de quatre heure, sans même, à ce moment là, chercher à comprendre, réaliser que c’est, en cette période particulière, le plat principal des copains…
Si ça se trouve depuis, il regrette…
Lesquels copains n’ont pas eu de revenus pendant cette période, et cà les met en grand danger.
Eux, pas lui. DONC, ils ne vont pas lâcher…
La communication ayant du coup été compliquée à faire, à assumer pour certains, on peut comprendre la réaction de Febvre, mais au lieu de balancer tout ça sur le net, il serait aller essayer de comprendre un peu mieux…
Mais manifestement, il y a des choses non dites derrière tout ça.
De l’énervement, de l’égo froissé de part et d’autre, de la précipitation à crier à l’injustice… mal placée…et voilà.
Gros caca nerveux, pile là ou il ne fallait pas… Bref….
Il est temps de mettre un gros pansement là dessus, d’accorder les violons que ça ne recommence pas, et de passer à autre chose.
10 juin 2021 à 13h24 #1676022Scarr a écrit :il serait aller essayer de comprendre un peu mieux…
D’après ce qu’on m’a rapporté, il a bien essayé, mais ça veut pas rentrer.
(Et je suis très sérieux…)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.