📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 277)

Ernée 2021 (élite)

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Le fil rouge sur le bouton vert ,le fil vert sur le bouton rouge  » »BOUM »’

Si j’connaisait l’con qui a fait sauter l’pont :-))) MDR

Gator
      Participant
        gator a écrit :

il aurait dû gagner 600 puis 800 roros, soit 1400 roros. Il a donc plutôt perdu 1000 roros, Roro. 

Rhaaaaa m…, j’ai pas fait moins 25 plus 12…

;-))))

Bon, ça change pas grand chose à l’affaire, en même temps, lol…

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

il aurait dû gagner 600 puis 800 roros, soit 1400 roros. Il a donc plutôt perdu 1000 roros, Roro. 

Rhaaaaa m…, j’ai pas fait moins 25 plus 12…
          ;-))))

On savais que t’avais pas fait « mat sup » ,+)) MDR

Driver2020
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Je viens d’aller lire la reponse de mika …
            Il est plus sage avec l’âge, mais cala dit toujour bien ce que cela veux dire :-))) LOL

Je me suis souvent demandé, si TOI, t’arrive a comprendre ce que tu écris ici ?

;-))))))))))))

Driv one SX
            Participant

Il est plus sage avec l’âge, mais cela dit toujour bien ce que cela veux dire :-))) LOL

Driv one SX
              Participant
                Driver2020 a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Il est plus sage avec l’âge, mais cela dit toujour bien ce que cela veux dire :-))) LOL

Je me suis souvent demandé, si TOI, t’arrive a comprendre ce que tu écris ici ?
                ;-))))))))))))

GRRR…. LA FEEERME  DRIVER :-)))))))

Nota: Et puis, ou a tu vu une faute ?? Je ne vois aucunes fautes a ‘cela’ moi personnellement. ,-((( MDR

frankystyle
                Participant
                  gator a écrit :
                  frankystyle a écrit :

C’est fou ce que la semaine aurait été différente si Febvre n’avait pas hurlé à la face de son microcosme toute son amertume d’avoir perdu 200 balles.

Tu suis pas, hein… Roro a gagné deux fois 200 roros, alors qu’il aurait dû gagner 600 puis 800 roros, soit 1400 roros. Il a donc plutôt perdu 1000 roros, Roro. 
                  Ce qui doit bien faire 1/500e de son revenu annuel en fourchette basse.

J’ai toujours été nul en maths 🙂

savemxgp
                  Participant
                    Scarr a écrit :

Mais oui ! Il a fait le con à l’insu de son plein gré.
                    Y’en a qui l’ont esssayé celle-là, ils ont eu des problèmes…  :-)))
                    ps: regarde la réponse de Pichon, que Ganjaman a pris la peine de publier…

J’ai un peu de mal à comprendre. Le Roro dans cette affaire c’est un sale enculé de fils de pute de privilégié qui ne veut pas partager sa galette avec les sans-grades ou bien un lanceur d’alerte qui pointe les dysfonctionnements d’une fédération sportive ?

Driv one SX
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      Scarr a écrit :

Mais oui ! Il a fait le con à l’insu de son plein gré.
                      Y’en a qui l’ont esssayé celle-là, ils ont eu des problèmes…  :-)))
                      ps: regarde la réponse de Pichon, que Ganjaman a pris la peine de publier…

J’ai un peu de mal à comprendre. Le Roro dans cette affaire c’est un sale enculé de fils de pute de privilégié qui ne veut pas partager sa galette avec les sans-grades ou bien un lanceur d’alerte qui pointe les dysfonctionnements d’une fédération sportive ?

Réponse 2 :-))) …enfin,de mon point de vue du moins ;-)))

De plus la première manque singuliérement de retenue, cher <sauvlégépé> :-(( 

Gator
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        gator a écrit :

bsp;Rhaaaaa m…, j’ai pas fait moins 25 plus 12…
                        ;-))))

…te dit le gars qui a pas fini sa maternelle, lol.

Ca fait 1176, il a donc perdu 776 roros, Roro.

Et ça change pas grand chose à l’affaire, je persiste et signe.

Gator
                        Participant
                          savemxgp a écrit :

Les deux, mais à l’insu de son plein gré.

Driv one SX
                          Participant

Je pense surtout qu’un coup de gueule scencé,ou pensé, innocent a mi le feux a des brousailles seches qui ne demandais qu’une étincelle pour s’embraser :-((

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

gator a écrit : bsp;Rhaaaaa m…, j’ai pas fait moins 25 plus 12…
                              ;-))))

…te dit le gars qui a pas fini sa maternelle, lol.
                              Ca fait 1176, il a donc perdu 776 roros, Roro.
                              Et ça change pas grand chose à l’affaire, je persiste et signe.

comme toi :-))) j’ai. ecrit mat sup exprès pour maternelle supérieure et pas <math  sup> :-))) je savais que t’allais me repondre cela :o))))) PTDR

Driv one SX
                              Participant

Comment que j’parle bien kanqueujveux des fois :-))) PTDR

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

Je pense surtout qu’un coup de gueule scencé,ou pensé, innocent a mi le feux a des brousailles seches qui ne demandais qu’une étincelle pour s’embraser :-((

tuparlptetbi1métékritoujoursossimal

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 277)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce