📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

ENTRAINEMENT OFFICIEL EN PICARDIE CE WEEK

• Auteur
    totofe
    Participant

ce week end se deroule 1 entrainement officiel en picardie a hardecourt aux bois (80) beau circuit avec des jumps technique de belle montees bien raide et idem pour la descente c moitie craie et terre ds les bois et quasi roulable par tous les temps. aller y faire 1 tour il y aura du monde.et je crois restauration sur place possible, avec petite courses en fin d apres midi

gasgas80
      Participant

genial merci tof, c con que t bléssé je t’aurais mis une de c branler bon a dimanche alors

totofe
        Participant

ouai je t aurai fait voir comment on passe le camel ds les sous bois!!!! mon coco mais je viendrai te donner des cours de pilotage pour conduire 1 moto d homme tel que ta gasgas et gratos de surccroit merci ki????????……….

froes
          Participant

tu es toujours bléssé ?

ca s’arrange ou quoi ?

tu va reprendre quand ?

p.s pour infos ramon est également bléssé et pour lui la moto c’est fini le seul soucis c’est de savoir si je remarcherai correctement un jour.

totofe
            Participant

oui tjs ca fai 5 mois demin rdv chez mon chirurgien j en saurai plus. sinon si je reprend pas avant 2 ou 3 mois et en enduro au debut et cross country. qui est tu???tu es blesse gravement???

froes
              Participant

je suis steve ramon
                bléssé gravement non car je marche mais en boitant fortement et surtout cette cheville ne me permet plus de faire du sport quel qu’il soit mis à part un peu de vtt
                je me suis cassé les 2 malléoles et cassé le tibia en le tassant (tout cela sans tombé mais en receptionnant trop loin) lors de la dernière épreuve de championnat 125
                et je remarque avec ton autre message que tu es une star sur le forum

totofe
                Participant

ok steve oui j avai pas compris…. alors tu roule a blargies??? moi jy go en spectateur a hardecourt tu y va???

nanar
                  Participant

salut froes
                    je vois que tu tes cassés , moi ausi j’ai la méme chose que toi mes je me suis cassés les 2 jambes , la qauche tibia , péroné vis + plaque et la droite maléol pulverisé peroné cassé et manque un morceau de cartillage avec vis et plaque aussi cela est arrivé en juillet 2001 et j’ai repris les courses 8 mois aprés avec accord du chirurgien , je te souhaite un bon moral @+

tototeli fmx
                    Participant

Et salut les gas moi aussi jme suis peter les 2jmabe c’ette ete en me metant long avec ma rampe et ducoup j’ai u tassement + fractur des tibia et perone jme suis fait operer et tous et j’ai passer 5 mois en fauteuil roulant mais bonla ca va mieux ca fait 3mois que je fais de la reducation mais j’ai toujours mes plaque et vis et j’ai un probleme a la cheville droite c’est que bas ca a pas progresser depuis que je fait dla reduc alors en fait jvoudrai savoir si c’est deja arriver a quelqun et combien de tempqs apres vous avez roulezr et si ca pose un probleme de rouler avec des plqueet vis ?@+ et bon ride et retablissement

froes
                      Participant

pour totofe non pas de blargies mis a part en spectateur peut etre mais c est dur d y aller car j ai plutot envie de rouler mais plus possible enfin on verra

et les gars je garde espoir quand je vois le 1 er message mais je le perd tout de suite quand je vois le 2
                        car moi apres 5 mois tres tres peu d amelioration

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce