entorce ligaments cheville

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1377299
    Anonyme

      j’ai eu la meme chose y a quelques années, surtout le truc c de pas reprendre trop tot…

      si tu veux vas voir ce lien :

      https://www.mxstretch.com/index.php?page=stretch&partie=blessure&id_exo=10

      tu y trouveras tout ce qu’il faut savoir 😉

      #1377300
      etnies69
      Participant

        si tu veux vraiment guérir vite va voir un rebouteux ce né pa rembourser par la cq mais c éfficace et le jour meme tu peux rouler mon frere la fait lan dernier a+ et bon rétablissemen

        #1377301
        #90#
        Participant

          ok, je vous remercie

          #1377302
          karine#

            je m’en suis faite une en octobre novembre… à la cheville droite, j’ai été mal conseillé, il m’a fallu passé plusieurs fois des radios car les médecins ont vu d’abord un trauma osseux, ensuite une entorce, puis enfin, l’entorce des ligaments. Le mieux, c’est clair que c le rebouteux… d’ailleurs super, je m’en suis faite une hier à la cheville gauche!heureusement, on a que deux chevilles!!!

            #489161
            #90#
            Participant

              je viens de me faire une entorce aux ligaments de la cheville. Quelq’un a t’il une méthode pour que cela guérisse rapidement? (bain de pied dans le sel? pommade spéciale?) merci

              #1377298
              mxjah
              Participant

                je me suis fait la meme chose il y a 15 jours et j’en ai encore pour une semaine sans rouler (le chirurgien voulait un mois) et a marcher avec une attelle.sinon sur le coup fait toi des massages avec une pommade anti inflammatoire,ca fait du bien.continue a te soigner et ne reprend pas trop vite meme si tu n’as plus mal (j’avais plus mal 3 jours apres),sinon ca ne se consolidera pas et se cassera a chaque chute.bon courage

                #1377303
                david.rider
                Participant

                  il faut mettre une athele et passer du cliptol(pommade) 2 a 3 fois par jour

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.