Enterrement de 1ère Classe à Lacapelle-Marival …

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Enterrement de 1ère Classe à Lacapelle-Marival …

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #461871
    mxstory
    Participant

      Comme je l’avais déjà écrit il y a quelques années concernant le mafioso Luongo, ce dernier a reçu les GPMX3, un peu comme "L’Amour en héritage" (feuilleton TV très prisé des années 80, pour les plus jeunes …).

      Et même en étant à fond dans le MX, on s’aperçoit … par mégarde (!!!) qu’une Epreuve de Championnat du Monde MX3 se passe demain 7 août 2011 dans cette charmante petite bourgade du Lot-France, et que de plus c’est la Finale !

      Cela peut paraître effectivement incroyable de "passer" à côté d’un tel événement même si l’on sait … qu’avec les bons soins qu’y a apporté le voyou et imposteur calabrais, ce dernier a réussi à tuer une des branches de sa société YouthStream qui l’intéressait le moins avec des acteurs moins blindés de fric et à l’image trop amateuriste, trop artisanale, trop image sépia de l’ex-Continental Circus.

      L’image flamboyante d’un Yves Demaria, entre autres, gênait beaucoup le Gros mafieux monégasco-madeiran, mais aujourd’hui le fruit est beaucoup plus mûr, voire blet, et c’est le moment exquis, non pas de le cueillir, mais de le jeter à la poubelle de l’Histoire, enfin de son histoire.

      Et comme l’on exerce en cohabitation avec une Fédération Internationale autant vermoulue que corrompue, le Calabrais a les mains aussi libres qu’elles sont sales de par ses hold-up commis sur chacune de ses interventions dominicales.

      Mais à trop vouloir dévorer notre sport, à la base d’esprit et d’enjeux sportifs et financiers certes, mais à jamais impossible à vendre tel un produit haut-de-gamme ou un sport majeur à des médias à la diffusion intime et aux clubs dont le tissus repose pour tout ou partie sur le bénévolat, où les acteurs-pilotes-parents s’endettent jusqu’à la corde, il n’est besoin de s’appeler Euclide pour comprendre que les vases ne communiquent que dans le sens -> Monte Carlo / Îles de Madeira (paradis fiscaux offshore notoires) où se cache et s’entasse le modeste argent de notre Motocross Mondial depuis près de 10 années …

      Notre argent du MX  mondial rapidement recyclé dans des projets personnels destinés à la seule jouissance de cette grosse vermine : une honte !   

      Mais notre beau sport de pauvres n’est pas le Tonneau des Danaïdes et le voyou barbu qui détruit notre magnifique jouet devrait comprendre que d’autres voies parallèles vont se mettre en place et le doubler, telles les barres parallèles de vos salles de musculation.

      Cette conclusion (heureuse et remplie d’espérance pour nous tous) est inexorable et depuis la nuit des temps, foncièrement ancrée dans la nature humaine …

      Et contre les forces de la nature, même les plus grands édifices, les plus grands murs et les plus grands dictateurs y sont tous tombés …

       

      #1178693
      jazz 375
      Participant

        Rien, car certains doivent  manger dans la même gamelle.

        #1178694
        rmxride14
        Participant

          + 1

          #1178695
          Anonyme

            +5 le mal est fait et aucune sollution ne sera possible de toute façon !

            #1178696
            Anonyme

              c’est la réponse qui confirme ce que je viens de dire !

              #1178697
              Anonyme

                oui rien de nouveau à l’horizon, et ce n’est pas pret de changer malheureusement !

                #1178698
                boubbalicious
                Participant

                  Lopital ki se fou dla charité………………….mdr……………………

                   

                  Nes pa la Magouille ??????????

                   

                  Saaa cé biennn vréééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                   

                  Tu nou tiendra eau jus jesper kan tora du nouvo hin ???????????

                  Du konkré jvoulé dir hin ????????????

                  Pa du bla bla bla bla bla ……………………………………..

                  #1178699
                  fabrice.74
                  Participant

                    que c’est beau à lire…  

                    vous!!!!   celui qui a redigé ce texte…    je m’insurge…  facile lorsque l’on n’est pas au pouvoir !!!!  

                    je ne connais pas du tout M. Luongo…  donc je n’ai aucun parti pris !!! 

                    qu’avez-vous a proposer… 

                    #1178700
                    fabrice.74
                    Participant

                      + 1

                      pour info : je ne suis ni calabrais, ni italien..

                       

                      mais je trouve déplorable, toutes ces attaques..   facile la critique, lorsque l’on est derrière un ecran, devant son clavier.

                       

                      je pense que : heureusement qu’il y a encore des hommes d’affaires qui osent investir dans notre sport…  qu’ils en tirent un profit est tout a fait normal…  a ces detracteurs..  qu’ils osent s’investir ???????

                      #1178701
                      chablisman
                      Participant

                        Heu , expliquez moi comment  UN SEUL GROS BLAIRO comme Longo peut se permettre de monopoliser le Mx mondial ?

                        Il bosse qu’avec des aveugles ou qu’avec des "pompes à fric" de la FIM ?

                        Il n’y a que les Français qui râlent dans le monde du Mx ?

                        #1178702
                        wango
                        Participant

                          il doit y avoir de ça…

                          #1178703
                          boudiou
                          Participant

                            Aujourd’hui, y meurent du saturnisme !

                            ;-))

                            #1178704
                            airwell
                            Participant

                                Amen .

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.