Enduropale Touquet 2006

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #385313
    niels
    Participant
      #524278
      niels
      Participant
        #524279
        greg62
        Participant

          Merci Niels, le site est pas mal.

          Le parcours y est, ca change pas beaucoup des autres années sauf le parc ravitaillement.

          J’ai regardé de pres l’accés à ce nouveau parc, si j’ai bien compris (je suis que dessinateur industriel, alors la lecture de plan c’est pas mon fort ;-)) ont va devoir passé par les marches d’accés à la plage pour rentrer et sortir, ca va etre chaud !!! Je me tate pour prendre une trial pour faire l’enduropale !!!

          #524280
          niels
          Participant

            Where is the driver camp ?????

            How in Mahon in the city?

            Gruß Niels

            #524281
            nick’s
            Participant

              A premiére vue, le parcours semble décevant. C’est exactement le même que l’an dernier avec les dunes en moins, la partie entre stella et le touquet ne sera pas amusante du tout ( 4 kms de whoops ), le reste sympa mais à 220 € la course, je pense que cela sera ma derniére. Je pense que les autres courses de sable (berck, loon, fort-mahon, hossegor ? et grayan ? )sont moins cher et plus fun.

              Et comme le dit Greg62, apparement pour ravitailler il faut passer les marches !!! J’ai défendu la cause de l’enduro l’an dernier mais je pensais qu’ils allaient nous faire quelque chose de bien.

              Mais attention, je me trompes peut-être, la course sera peut-être trés sympa.

              #524282
              nick’s
              Participant

                A premiére vue, le parcours semble décevant. C’est exactement le même que l’an dernier avec les dunes en moins, la partie entre stella et le touquet ne sera pas amusante du tout ( 4 kms de whoops ), le reste sympa mais à 220 € la course, je pense que cela sera ma derniére. Je pense que les autres courses de sable (berck, loon, fort-mahon, hossegor ? et grayan ? )sont moins cher et plus fun.

                Et comme le dit Greg62, apparement pour ravitailler il faut passer les marches !!! J’ai défendu la cause de l’enduro l’an dernier mais je pensais qu’ils allaient nous faire quelque chose de bien.

                Mais attention, je me trompes peut-être, la course sera peut-être trés sympa.

                #524283
                abruet
                Participant

                  Salut,

                  J’ai un peu de mal a lire le règlement (super petit…)!! et en plus j’ai une peut question:

                  Si je veux m’engager sur un 250 4tps sans avoir le permis moto, il faut obligatoirement le Certificat d’Aptitude à la conduite Motocycliste (CASM)?

                  C’est pas clair dans le reglement, pouvez-vous m’informer?

                  Merci.

                  Aurélien

                  #524284
                  flagger
                  Participant

                    Tu as obligatoirement besoin du CASM. Et tu es en catégorie 125.

                    pour ce qui est de la course, je pense que je vais suivre Nick’s mais à 220€ çà me fait vraiment chier. Le circuit va être nul de chez nul je pense. Et chris fais les bouger pour qu’ils le changent et mettent des virages au moins sur les digues! Franchement, vous le trouvez interessant les sableux? j’hésite vraiment à le zapper vu le prix. Encore une fois (comme tous les ans) comment justifient ils le prix EXHORBITANT? Je suis dégouté, si ils voulaient le tuer, ils pouvaient pas faire mieux. Vous vous rendez compte que c’est un circuit de 16km avec 2 VIRAGES! N’importe quoi!

                    Quant au parc assistance, pour ceux qui connaissent les lieux, ce sont des escaliers à 45°, ils vont mettrent une rampe (celle des dunes de l’an dernier)? Inaccessible! Faut qu’ils passent en bout de digues par les accècs bateaux. Doit y avoir une erreur.

                    Chris on compte sur toi pour nous tenir informé.merci

                    #524285
                    jessycross
                    Participant

                      la date est fixé,?

                      #524286
                      greg62
                      Participant

                        C’est vrai qu’il y a des decentes a bateaux des 2 coté a Stella, mais le souci doit etre le public !!!

                        #524287
                        flagger
                        Participant

                          Greg, je suis désolé mais toi qui l’a jamais fait tu vas être bien dégouté si ils s’en tiennent à ce qu’ils ont montré. Vaut mieux faire fort mahon. Tu es inscris?

                          Pour le touquet c’est le 5/02/06 jessy

                          #524288
                          greg62360
                          Participant

                            il est pas très interessant le circuit cette année et le nom de la course ça pu du cul, enduropale pfff

                            #524289
                            totofe
                            Participant

                              un nom et un tracé a en faire “palir” plus d’un :o)

                              #524290
                              greg62
                              Participant

                                Flagger : a vrai dire j’éssite vraiment à m’inscrire, ca a pas l’air terrible, mais bon c’est un réve de gamin, alors je vais sauter le pas je crois !!! Descendre la Rue St jean en bécanne, rien que pour ma grand-mére !!! Donc si je le fais cette année ca m’ira trés bien. les 220€ ca fait mal quand même !!! L’an prochain je garde le fric pour faire Hosegor (comment ca s’écrit ? ) je pense.

                                Sinon je suis inscrit a fort-mahon aussi, et ca va vite arriver, dans 5semaines on y sera !!! J’ai pris de bonnes résolutions suite à Berck, faut que je bosse l’endurance !!!

                                #524291
                                flagger
                                Participant

                                  Pour la rue saint jean, oublies ton reve, on y passe plus depuis l’année dernière. On passe par la rue de “bruxelle”. Pour fortmahon c cool, et pour l’endurance si tu veux bien bosser, c’est vtt et natation avec un peu de muscu (mais là c’est vraiment spécifique aux échéance). Dis toi bien que l’entrainement pour fort mahon il est trop tard: la seule chose utile que tu puisses faire c’est faire des runs d’1 heure sans arrêt à loon.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.